Félicitation les fillles , Toutes les 2 des tits Mecs c'est Géniale !!
Pour les brulures d'estomac du citron pressée avec un peu de sucre pour atténuer l'aciditée du citron pressée pur !! ma belle mere me le fait a chaque fois et ca marche ;)
Je suis aussi une parmis vous qui ne connais pas le sexe de bébé !!
Ds 10 jours !!
La sa y'es tout es pret, nous partons en haute savoie pour le week end, chéri va feter ses 27 ans avec des copains en suisse, et moi c parents et ma soeur lol !!
La voiture et chargé ( j'ai pris le max de carton que je pouvais pour soulagée un peu le camion du déménagement qui ne pourra pas tt prendre !! ) , les sacs sont prêt et j'attend chéri qui rentre du travail d'1minutes a l'autres ;) !!
Bon courage les filles et passez un bon WKD des bisous
Janviette 2011
Re: Janviette 2011
Amuse toi bien ! 

julama merci pour ton conseil, je vais acheter des citrons demain;bon courage pour ton déménagement!!!
titemums félicitation pour ton pti gars,les prénoms que t'as mis sont d'origine bretonne???
moi perso j'aime bien ceux qui finisse en "an".
bon weekend les

titemums félicitation pour ton pti gars,les prénoms que t'as mis sont d'origine bretonne???
moi perso j'aime bien ceux qui finisse en "an".
bon weekend les

Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
félicitation Titmums pour ce petit mec !!!!
Gwen, tout va bien, pas très envie de reprendre le boulot le 1 septembre, mais toutes les bonnes choses ont une fin!!!
Comme toi, j'ai hâte tout de même d'être au 31 août pour avoir si tout va bien, et surtout pour savoir ce que c'est !!!!
Mais vraiment envie d'une petite fille, mais bon verra bien!!!
Bisous
Gwen, tout va bien, pas très envie de reprendre le boulot le 1 septembre, mais toutes les bonnes choses ont une fin!!!

Comme toi, j'ai hâte tout de même d'être au 31 août pour avoir si tout va bien, et surtout pour savoir ce que c'est !!!!
Mais vraiment envie d'une petite fille, mais bon verra bien!!!
Bisous
Re les filles,après 3 semaines de vacances me revoila...avec une jolie nouvelle: c'est une fille
bonne soirée à toutes! et à très vite!

je suis nouvelle et aimerais beaucoup me joindre à vous, car je me pose beaucoup de questions et j'aimerais bien partagé tout cela avec vous...
Je me présente je m'appelle aurelie j'ai 30 ans et mon chéri a 33 ans. Notre petit ange est prévu pour le 6 janvier, nous ne connaissons pas encore le sexe mais c'est pour bientôt, notre rdv est mercredi 25 aout. On a hâte...........
Bébé bouge depuis 2 semaines...J'adore....
Voilà
en tous cas félicitations à toutes pour vos bébés...
Grosses bises

Coucou!
Je suis nouvelle sur le forum moi c Salou!
J'ai 30 ans et suis kom vs une janviette! J'espère pouvoir papoter av vous.
Pr des raisons de santé suis arretée juskà la fin de ma grossesse dc je reste à votre dispo!
Ma dpa est pr le 20/01
A très vite
Bonne nuit
Je suis nouvelle sur le forum moi c Salou!
J'ai 30 ans et suis kom vs une janviette! J'espère pouvoir papoter av vous.
Pr des raisons de santé suis arretée juskà la fin de ma grossesse dc je reste à votre dispo!

Ma dpa est pr le 20/01
A très vite
Bonne nuit
Wouha, que trop de message à lire là!!! hihi
Et bien plus que 4 dodos avant ma première écho et je serai enfin de combien de temps je suis! J'ai hâte là! hihi
Et bien plus que 4 dodos avant ma première écho et je serai enfin de combien de temps je suis! J'ai hâte là! hihi
[font=Comic Sans MS]Memdanse et BB3
(Audrey 5 ans et Samuel 4 ans)
-xxx[/font]
(Audrey 5 ans et Samuel 4 ans)
-xxx[/font]
Bienvenue a vous les filles ;) on es le mois a bébé je pense lol !!
Bacayan53 Merci bcp, oui il m'en faut du courage lol ;)
Chouette encors une fille pour Janvier, des idées de prenoms Pepite ?
Moi aussi je sent une fille et j'aimerai une fille mais, si c'est un petit gas je m'y ferai très vite et me dira qu'il montrera l'exple a ces frère et soeur en tps que Chef de clan lol :)
Ben moi petite nuit, on es en haute savoie mais chéri et partie feter son annvi avec ces copains cette nuit en suisse ( on es juste a la frontiere et les meilleurs soirée sont en suisse) Donc un peu du mal a dormir sereinement et heuresement que j'ai un chéri qui et aussi sms que moi, du coup j'ai pu suivre un peu l'organisation de la soirée en tps reelle ds mon lit et je dormer le telephone a la main!!
La il es sur le chemin du retour, donc vu qu'on es chez mes parents pour le WKD je l'attend car il ose pas rentrée tout seul ;) et voila du coup je suis révéillée depuis 5h30 ( il faut bien 1h en voiture pour rentrée + la pause café lol ) et j'ai eu un super réveille parce que
Bouger et plus lgtps que d'habitude ce matin il me chatouillée j'ai adorée ;)
J'étais au reveille donc zen a 200% relaxer a fond et la j'ai tout ressentie comme jamais j'ai adorée :) !!
Autre bonne nouvel j'ai trouver ma Pousette pour 250€ je suis trop contente !!
Une copine de ma soeur Infermiere qui es super soigneuse, je l'as connais bien elle me vend sa JANE ( gris foncée et bleu turquoise ca fera mm si c une fille c pas grave la couleur ) c'est une trois roue avec frein a la poignée et a disque !!, la nacelle ce transforme en cosi il fait les 2 en 1, et en le chassi a étais changer sous garantie il y a 6 mois bref elle es quasi neuve et le tout pour 250€ !!
Re bonne Nouvelle mes parents nous l'offre et mes beau parents nous offre la table a langer Mural en bois !!
Yes ca prend formes :)
A 10h30 je file a bébé 9 avec ma soeur pour voir qu'elel pied de baignoir s'adapte sur sa baignoir pour essayer de le trouver au meilleur prix ( j'ai l'impression de passez pour une radine !! c'est pas le cas pourtant lol )
Mais je suis en arret donc je touche pas des sommes par mois mirobolant non plus du coup 70% de mon salaire, et a partir du 01 Octobre je suis en fin de contract donc pole emplois a tjrs au moins Un mois de decallage ds les payements donc je ne veux pas me retrouver trop le bec ds l'eau avec bébé !!
Et juste un seul salaire a la maison !! C'est au moins une securitée ;)
Voili voilou pour mes petites inquietude financiere lol ;)!!
Je vous souhaites une bonne journée et bon wkd gros bisous
Bacayan53 Merci bcp, oui il m'en faut du courage lol ;)
Chouette encors une fille pour Janvier, des idées de prenoms Pepite ?
Moi aussi je sent une fille et j'aimerai une fille mais, si c'est un petit gas je m'y ferai très vite et me dira qu'il montrera l'exple a ces frère et soeur en tps que Chef de clan lol :)
Ben moi petite nuit, on es en haute savoie mais chéri et partie feter son annvi avec ces copains cette nuit en suisse ( on es juste a la frontiere et les meilleurs soirée sont en suisse) Donc un peu du mal a dormir sereinement et heuresement que j'ai un chéri qui et aussi sms que moi, du coup j'ai pu suivre un peu l'organisation de la soirée en tps reelle ds mon lit et je dormer le telephone a la main!!

La il es sur le chemin du retour, donc vu qu'on es chez mes parents pour le WKD je l'attend car il ose pas rentrée tout seul ;) et voila du coup je suis révéillée depuis 5h30 ( il faut bien 1h en voiture pour rentrée + la pause café lol ) et j'ai eu un super réveille parce que

J'étais au reveille donc zen a 200% relaxer a fond et la j'ai tout ressentie comme jamais j'ai adorée :) !!
Autre bonne nouvel j'ai trouver ma Pousette pour 250€ je suis trop contente !!
Une copine de ma soeur Infermiere qui es super soigneuse, je l'as connais bien elle me vend sa JANE ( gris foncée et bleu turquoise ca fera mm si c une fille c pas grave la couleur ) c'est une trois roue avec frein a la poignée et a disque !!, la nacelle ce transforme en cosi il fait les 2 en 1, et en le chassi a étais changer sous garantie il y a 6 mois bref elle es quasi neuve et le tout pour 250€ !!
Re bonne Nouvelle mes parents nous l'offre et mes beau parents nous offre la table a langer Mural en bois !!
Yes ca prend formes :)
A 10h30 je file a bébé 9 avec ma soeur pour voir qu'elel pied de baignoir s'adapte sur sa baignoir pour essayer de le trouver au meilleur prix ( j'ai l'impression de passez pour une radine !! c'est pas le cas pourtant lol )
Mais je suis en arret donc je touche pas des sommes par mois mirobolant non plus du coup 70% de mon salaire, et a partir du 01 Octobre je suis en fin de contract donc pole emplois a tjrs au moins Un mois de decallage ds les payements donc je ne veux pas me retrouver trop le bec ds l'eau avec bébé !!
Et juste un seul salaire a la maison !! C'est au moins une securitée ;)
Voili voilou pour mes petites inquietude financiere lol ;)!!
Je vous souhaites une bonne journée et bon wkd gros bisous
Coucou les filles, bon retour parmis nous pepite!!! Et bienvenue aux nouvelles. Pour moi tout va bien, je sent bien bouger bébé le soir, et j'ai hate de recevoir les premiers pyjamas et body que j'ai commandé!!!! Aujourd'hui ménage, courage!!! Bonne journée

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
-
- Informations
-