mesdames !
bobyz, j'espère aussi que ça sera pour cette nuit

. Tu as l'air vraiment très très impatiente, alors j'espère que c'est la fin de l'attente pour toi
purplegalou, je te rassure, moi non plus je ne me lève pas 5 fois toutes les nuits. Le maximum que j'ai fait c'est 4
Mais pour les douleurs, je ne peux pas t'aider.
Pour le moment, je ne ressens pas trop de douleurs régulières. J'ai des contractions (dans certains cas, elles me coupent la respiration ou me font un peu mal), aujourd'hui j'ai ressenti les coups d'électricité dans le vagin dont vous parlez, j'ai parfois mal aux hanches la nuit (mais j'ai l'impression que c'est à cause de mon propre poids, à force de m'appuyer dessus en dormant). Mais c'est tout... désolée.
Mamounette, je suis vraiment désolée que les choses ne s'arrangent pas...
Pourquoi veulent-ils te déclencher l'accouchement ? En tout cas, j'espère que ta puce va bien et que quand elle arrivera, elle te permettra de voir les choses différemment, voire d'arranger les choses avec ton homme
Courage et plein d'ondes positives.
De mon côté, tricot fini ! Je n'ai plus qu'à trouver des rubans pour accrocher mes petits bonhommes à la structure du mobile. Ca sera mon objectif de demain. Si c'est joli, je vous enverrai une photo ; sinon bah... j'aurais fait tout ça pour rien
Bonne nuit à toutes (enfin "bonne"...

)