futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
melody74
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Bobyz :croisedoigts: pour l'arrivée de votre tite princesse Emma !!
J'espère pour toi qu'elle arrivera cette nuit !
On pense bien à toi,
Bises
Image

Image

bobyz89210
Top fraise
Top fraise

merci melody jespere oci ke se sera pour cette nuit.
bisou
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !!!
En tout cas vous avez été bien bavardes !!! :wink:

Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Gaëlle, 27 ans, enceinte de bb1, un p'tit Noah prévu pour le 20 septembre ( comme toi Kakinette!!).

Courage à toi Bobyz, tu seras peut être la prochaine à tenir ton p'tit bout dans tes bras !!!!

Je vous rejoins pour le calvaire des nuits et des pauses pipi !!! Mais je me rends compte que finalement je suis chanceuse :tropdrole: je n'y vais que 2 ou 3 fois par nuit !!! :-D

Par contre ça fait qques jours que j'ai super mal au niveau des hanches comme si j'avais des bleus et des courbatures aussi au niveau de l'aine. C'est assez douloureux, surtout quand je marche. Est ce que qqu'un d'entres vous a déjà ressenti ça ?

Bonne soirée
Bisous bisous
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bobyz

Col ouvert a 2cm :croisedoigts: pr ke demain ns ayons une 2nde septembrette
tu tiens le bon bout c'est sur ke tes la prochaine
courage je penserai a toi cette nuit
tiens ns informer :bisou:
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou: purplegalou

Ns avons poster en mem tps
Dis comen va ton oncle?
bienvenu au club pipiroom :lol:

Concernant tes douleurs dsl je peux pas t'aider mais elles sont peut etre du au fait ke le corps se prepare et ton bassin s'elargit pr le grd jr :reflechis: enin j'espere courage la fin est proche :bisou:
Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde

Rien ne s'est arrangé pour moi, je pers espoir... :ouin:

Après mon monitoring et mon écho de contrôle, ma gygy m'a annoncé qu'elle prévoyait un déclenchement pour jeudi !!!
Je suis complètement perdue, ne réalise pas ce qu'il m'arrive...je n'ai jamais souhaité que ça se passe ainsi...

:croisedoigts: pour moi.

A bientôt j'espère.
ImageImage
soniabr
Super fraise
Super fraise

purplegalou bienvenue!!! alors pour ton mal de hanche tu es comme moi!! ça me prend juqu au pubis, apparemment c est bébé qui pese et le corps qui se prepare à l accouchement! attends tu vas avoir bientot les pics dans le col si tu as pas encore ça... :wink:
Mamounette ma belle ne t inquietes pas, je sais bien que tu voulais pas que ça se passe comme ça, mais dis toi que tu as bientot ton bonheur dans tes bras!! je ressens ta peine sur ton message et je te comprends je t assure mais faut toujours voir en positif,donc positive et tiens nous au courant!!tu sais pourquoi on va te declencher?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

bobyz, j'espère aussi que ça sera pour cette nuit :croisedoigts: . Tu as l'air vraiment très très impatiente, alors j'espère que c'est la fin de l'attente pour toi :wink:

purplegalou, je te rassure, moi non plus je ne me lève pas 5 fois toutes les nuits. Le maximum que j'ai fait c'est 4 :lol:
Mais pour les douleurs, je ne peux pas t'aider.
Pour le moment, je ne ressens pas trop de douleurs régulières. J'ai des contractions (dans certains cas, elles me coupent la respiration ou me font un peu mal), aujourd'hui j'ai ressenti les coups d'électricité dans le vagin dont vous parlez, j'ai parfois mal aux hanches la nuit (mais j'ai l'impression que c'est à cause de mon propre poids, à force de m'appuyer dessus en dormant). Mais c'est tout... désolée.

Mamounette, je suis vraiment désolée que les choses ne s'arrangent pas...
Pourquoi veulent-ils te déclencher l'accouchement ? En tout cas, j'espère que ta puce va bien et que quand elle arrivera, elle te permettra de voir les choses différemment, voire d'arranger les choses avec ton homme :croisedoigts:
Courage et plein d'ondes positives. :+++:

De mon côté, tricot fini ! Je n'ai plus qu'à trouver des rubans pour accrocher mes petits bonhommes à la structure du mobile. Ca sera mon objectif de demain. Si c'est joli, je vous enverrai une photo ; sinon bah... j'aurais fait tout ça pour rien :tropdrole:

Bonne nuit à toutes (enfin "bonne"... :lol: )
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
tita17
Top fraise
Top fraise

coucou

mamounette je pense fort a toi , et jespere que tout ira bien !!! :croisedoigts:

bobys c'est bien ca avancé !! je :croisedoigts: pour cette nuit lol tu vas av :croisedoigts: oir ta petite b :croisedoigts: bientot !!

purplegalou je ne peux pas taider pour tes douleurs je ne me reconnais pas mais jespere que ca va aller !!

moi je suis debout et pas fatiguée,bébé atpe trop fort et je crois avoir des contractions....( mon ventre a l'air dur) mal au reins et jai l'impression que ca bouge dans mon vagin :grattelatete:
et grosse diarhée mon corps travaille je pense!!
je crois que je gagne le concours en 10 min 3 fois pipi !!

moi aussi je veux des conseils pour avoir un bébé aussi calme que la tienne zouille :)

on t'aime !!!!!Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

Mamouette j'ai le coeur brise en te lisant :-( :-(
Ne perd pas espoir ma belle, c'est vrai ke ca a l'air de rien mais ns sommes la et de tt coeur avec toi

Ns pensons a toi chak jr et priant pr ke tt s'arrange entre zhom et toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'espere ke le declenchemen n'est du a rien de grave
tiens informer si tu peux

je t'envois des tonnes de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et des milliers :bise: :bise: :bise: :bise:

:applose: Tita pr le pipiroom

ben pas sommeil :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations