futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
soniabr
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

bobyz ohhh oui tiens nous au courant j espere vraiment que tu vas enfin accouchée^^
Tahyra :applose: record du pipi battu :-D !en tout cas je me sens moins seule, j avoue je rale pas mal ence moment quand ça tire quand je marche, ou mal de regle qui dure longtemps des fois.. sur le coup je râle, apres j ai peur, et ensuite je me dis c est ma petite qui arrive! c bizarre toutes ces emotions lol!
Ah oui pour le congé paternité mon cheri a fait le necessaire recommandé donc il prend 11 jours m i septembre et les3 jours des la naissance!je suis rassurée , j aime pas etre à l hopital meme si c est pour bonne cause hein :wink: , au moins il sera avec moi!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Courses rangées ! caisse du chat nettoyé ! et canapé retrouvé, je suis épuisée ! :tropdrole:

melody, c'était les courses de nourriture. Comme je n'avais plus le droit de sortir (et que je n'ai toujours pas le droit de faire les magasins), je me fais livrer mes courses depuis plusieurs mois, pour soulager mon homme.
Donc rien de passionnant à ranger malheureusement...

Tahyra, il est encore parti en vadrouille ton homme !? :quoi: Mais il a la bougeotte ! :tropdrole:
C'est vrai que tu fais fort en tout cas, avec 6 allers-retours pipiroom en 1 heure !!! Respect :lol:

:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
tita17
Top fraise
Top fraise

ca a papoter cette apres midi :)

bobyz :croisedoigts: c'est toi la prochaine, moi tout le monde psychote dse que jenvois un msg ou que japel :tropdrole:
melody ya des femme sui ont des contraction sans les sentir... moi c'est mon premier et je me dis que s'il faut c'est meme pas des contractions que je ressens d'ou mes nombreuse questions :???:

tahyra je compatie avec nos homme en vadrouille.... on devrait se retrouver lol on se serait moins seul!!!

pas mal marmo le coup du garde malade :tropdrole: il est rassuré avec les 4 compagnie d'ambulance???? lol

bon alors on fais un concours pipiroom :tropdrole: !!!!!! c'est parti lol

bouh je ne sais pas quoi faire a manger, envie de rien ..... :bisou:
on t'aime !!!!!Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

Tita ce serait cool si on pouvait se retrouver pr patienter ens :wink:
jai pas l'appetit ces tps ci, mais jai tjrs soif :etonnant:

Eh oui Marmo il a la bougeotte :lol: j'espere kil sera la le jr j pr me conduit a la mater :grattelatete:
sinon jserai mal barre :tropdrole:

Sonia moi aussi je rale surtt kan ca tire et jai mal au bas ventre :marre: svt je flippe kan je dois sortir car j'aimerai pas courir ds ts les cafe pr me soulager :non: :non:

a+ :bisou: :bisou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les pipelettes

Alors on voit que le weekend est passé et que vos hommes sont au boulot!!
Je vous ai toutes lu mais en 5 ou 6 fois (et oui ça occupe un bébé, une grande fille de 4 ans, une maison ou on doit faire le ménage et un homme qui s'est fait mal au genou!! :-D ) alors désolé si j'oublie certaine d'entre vous.

En tout cas je compatis pour les pipis!! Moi c'était pareil et après avoir accouché, j'avais l'impression de ne plus jamais faire pipi, je me suis dit je suis malade?? :tropdrole:

C pareil pour toutes ces douleurs de règle, de dos, de reins, de coup dans le col!! Ouf tout ça est derrière et vous verrez on oublie vite et ça vaut le coup!!

bobyz je :croisedoigts: les doigts pour toi, mais tu as l'air d'être vraiment impatiente!! Reste :zen: il va bien finir par arriver ce petit bout!! En tout cas tiens nous au courant!!

Tita: c cool enfin de retour chez toi!! Tu as raison pour si tu dépasses le terme, appelles ta mater ils te diront quoi faire. Vraiment pas de bol avec ton gygy. Moi le mien est vraiment super, il répond à toutes les questions et il demande à chaque fois comment ça va, si rien me tracasse...

A toutes: merci, c vrai que ma puce est vraiment super!! Encore la nuit dernière tétées à 20h puis 3h et 7h30!!
Le top, je crois qu'on est sur la bonne voie des nuits!! A seulement 2 semaines, j'en reviens pas, j'ai vraiment beaucoup de chance et ça donne vraiment envie de tenter le garçon!! Mais mon homme n'est toujours pas d'accord!! :tropdrole:
Elle pleure toujours aussi peu, prend aussi bien le sein que le bibi. Ce matin je suis passé à mon boulot, son papa s'est bien occupé d'elle et une fois de plus ça s'est super bien passé avec le bibi!
Demain on part jusqu'à dimanche chez mes beaux parents dans l'Aveyron (400km), je me fais pas de soucis ça va bien se passer en voiture et j'espère qu'elle sera aussi agréable là bas!!

Allé j'arrête là mon roman, je pense bien à vous toutes et je vous soutien dans votre dernière ligne droite!!

Courage, même si je ne vous réponds pas à toutes je vous lit!!

A bientôt!! :bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Eh oui, on a joué les bavardes cet après-midi !! :-D

titia, :lol: le psychotage des gens quand tu envoies des messages ! MAis d'ailleurs ici aussi, si on a pas de tes nouvelles pendant une journée, on va psychoter ! :tropdrole: (comme pour toutes celles qui approchent du terme d'ailleurs...)

En tout cas, oui, les 4 compagnies d'ambulance l'ont rassuré :wink: Heureusement !!

Pour le concours de pipiroom, j'vais être sympa, je vous laisse gagner :tropdrole:

Si tu as besoin d'idée pour manger, pas de problème titia !! J'ai plein d'idées. Ce soir ce sera brick de chèvre, tomates et jambon avec salade verte. Mais si je pouvais... ça serait... un morceau de beaufort avec une figue et du pain de campagne !!!! ou alors... des sushis et en dessert une bonne glace au chocolat et un sorbet avec un ou deux petits macarons !! :non:

Tahyra, il va pas te laisser toute seule le jour J quand^même ? Il oserait pas ? :non: :wink:

:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

On a posté en même temps zouille.
J'espère que bébé sera aussi calme qu'Eden (je crois qu'on l'espère toutes !). Première sortie sans ton bébé, ça doit être chouette :applose:
En tout cas, bonne route et bon séjour chez tes beaux parents :wink:

A ++ :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

Merci marmo

et j'ai oublié bon courage à toutes celles qui cherchent une ass mat!!
Quelle galère!!
Déjà en trouver une dispo c pas facile mais en plus une qui nous convient!!

Moi j'avais galéré pour la première, mais pour Eden c la même nounou avec qui je suis devenue amie qui habite à 200m dans le même lotissement!! Le top!!

Allé :bisou:
Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou: Zouille ravie de te lire
Dis ct te remet tu de tes ptis bobo (cicatrice et hemoroides)?

je te l'ais dis ta puce est aussi parfaite ke le Paradis :applose:
on garde le contact hein afin ke tu me refiles tt tes secrets pr ke je puisse assurer com toi avec ma :bbfille: ok?

cool cette premiere sortie sans Eden :-D
Passez un bon sejour che tes BP :croisedoigts: pr ke ailles bien
mem si ya pas de raison :wink:

Bne soiree les filles :bisou: :bisou:
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

recoucou les filles je suis revenu depuis les 7h de la mat et je suis ouverte a 2cm et col mi long, malgré les contractions ils mont pas garder als ke defoi jété plié en 2 mai il mon fai la pds pour la peri et deja preparer les papier pour ma princesse.
voila il mon di ke si sa se trouve je devrai y retournerai pe etre dan la nuit.
voila pour moi jespere ke tout va bien pour vou jvou retien o couran bisou a vou toutes
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations