les pipelettes
Alors on voit que le weekend est passé et que vos hommes sont au boulot!!
Je vous ai toutes lu mais en 5 ou 6 fois (et oui ça occupe un bébé, une grande fille de 4 ans, une maison ou on doit faire le ménage et un homme qui s'est fait mal au genou!!

) alors désolé si j'oublie certaine d'entre vous.
En tout cas je compatis pour les pipis!! Moi c'était pareil et après avoir accouché, j'avais l'impression de ne plus jamais faire pipi, je me suis dit je suis malade??
C pareil pour toutes ces douleurs de règle, de dos, de reins, de coup dans le col!! Ouf tout ça est derrière et vous verrez on oublie vite et ça vaut le coup!!
bobyz je

les doigts pour toi, mais tu as l'air d'être vraiment impatiente!! Reste

il va bien finir par arriver ce petit bout!! En tout cas tiens nous au courant!!
Tita: c cool enfin de retour chez toi!! Tu as raison pour si tu dépasses le terme, appelles ta mater ils te diront quoi faire. Vraiment pas de bol avec ton gygy. Moi le mien est vraiment super, il répond à toutes les questions et il demande à chaque fois comment ça va, si rien me tracasse...
A toutes: merci, c vrai que ma puce est vraiment super!! Encore la nuit dernière tétées à 20h puis 3h et 7h30!!
Le top, je crois qu'on est sur la bonne voie des nuits!! A seulement 2 semaines, j'en reviens pas, j'ai vraiment beaucoup de chance et ça donne vraiment envie de tenter le garçon!! Mais mon homme n'est toujours pas d'accord!!
Elle pleure toujours aussi peu, prend aussi bien le sein que le bibi. Ce matin je suis passé à mon boulot, son papa s'est bien occupé d'elle et une fois de plus ça s'est super bien passé avec le bibi!
Demain on part jusqu'à dimanche chez mes beaux parents dans l'Aveyron (400km), je me fais pas de soucis ça va bien se passer en voiture et j'espère qu'elle sera aussi agréable là bas!!
Allé j'arrête là mon roman, je pense bien à vous toutes et je vous soutien dans votre dernière ligne droite!!
Courage, même si je ne vous réponds pas à toutes je vous lit!!
A bientôt!!