SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

prisci-mika a écrit :Coucou les filles,
Moi je fais un test demain vu que c'est un test à 25 ui/ml il devrai normalement détecter a 12 ou 13 jours de dpo.
Je suis règlé entre 31 et 33 jours je pense que ce sera plus ou moins le bon moment.

Si ça n'a pas fonctionné ce cycle ci, le prochain je le ferai sans courbe de température pour ne plus me prendre la tête.
:coucou:
:croisedoigts: :trefle: :testgrossesse: :+++: tien nous au courant :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Pas de soucis
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Merci j'y crois pas de trop. On verra bien maintenant je ne veux plus me prendre la tête après ce cycle c'est terminé ça vient tant mieux ça ne vient pas tampis

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Dela50
Fraise active
Fraise active

cc les :fraisinaute:

Je suis un peu inquiete, depuis 2/3jours j'ai des perte jaunatre mais son odeur ni demengaison... dapré lordi je suis a dpo3 mais pour moi je suis plus tenté a dire dpo6/7 !

vous en pensez quoi ?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c285d7351c

[hr]Essai bb1 depuis 11mois...
lylosou

bonsoir a toutes,j'aurais voulu votre avis car la je suis perdu.cela fait 5ans que je ne prend pas de contraceptif je ne suis jamais tomber enceinte(je ne me suis jamais trop inquiéter pour autant,ayant 2 filles de 8 et 7 ans) mais il c'est révéler que j'ai un kyste a l'ovaire droit...donc peut être a cause de sa que sa ne marcher pas.ma gynéco ma prescrit clomid que je devais commencer se mois-ci mais voila pour la première fois je n'est pas mes règle en faite j'ai 11 jours de retard je penser être enceinte mais test pipi négatif a 5 jours et pds négatif a 8 jours de retard.je ne comprend plus rien surtout que j'attendais mes règles pour commencer mon traitement.voila j'appel ma gynéco demain mais j'aurais voulu votre avis svp.bisous a toutes
pic0022
Super fraise
Super fraise

lylosou a écrit :bonsoir a toutes,j'aurais voulu votre avis car la je suis perdu.cela fait 5ans que je ne prend pas de contraceptif je ne suis jamais tomber enceinte(je ne me suis jamais trop inquiéter pour autant,ayant 2 filles de 8 et 7 ans) mais il c'est révéler que j'ai un kyste a l'ovaire droit...donc peut être a cause de sa que sa ne marcher pas.ma gynéco ma prescrit clomid que je devais commencer se mois-ci mais voila pour la première fois je n'est pas mes règle en faite j'ai 11 jours de retard je penser être enceinte mais test pipi négatif a 5 jours et pds négatif a 8 jours de retard.je ne comprend plus rien surtout que j'attendais mes règles pour commencer mon traitement.voila j'appel ma gynéco demain mais j'aurais voulu votre avis svp.bisous a toutes
cc lylosou. je ne sais pas trop quoi te dire c'est étrange. peut etre que tu a ovuler tres tardivement ce mois ci et que du coup tes regles ne sont pas encore présente... tu as des cycles reguliers habituellement? prend quand meme un rdv avec ta gygy mais cest etrange quelle t prescrit clomid alors que tu as un kyste a l'ovaire car clomid est censer stimuler tes ovaires .. :bisou: tiens moi au courant
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'aimerai savoir si j'ovule je peux faire un test d'ovu pour ça???? aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir plus mal aux ovaires et dans le bas du dos.... j'ai des pertes blanches rrrr sorry pour les détails...
ne me demandai pas si mes cycles sont réguliers car :non: :non: :non: ;-/
et j'ai eu mes :regles: le 13 mai puis le 9 juillet et je ne sais pas si j'ovule rrrrr je suis énervé aujourd'hui ça me gonfle!
angel23
Fraise attitude
Fraise attitude

Besoin de votre avis, je suis a J40 aujourd'hui sachant que j'ai des cycle de 34 35 jours. J e n'arrive pas a dater mon ovulation j'ai eu aucun signe et je n'ai pas fait de courbe
Depuis 1 semaine j'ai des nausée toute la journée calmer quand je mange mais malheureusement pas longtemps, les seins très tendu et les mamelons très douloureux et aussi je continu a avoir beaucoup de glaire alors que normalement a l'approche des regles je suis plutôt sèche
Autre chose, dimanche quelque trace de sang dans les glaires me laissant penser l'arriver de mes :regles: , mais depuis plus rien

Qu'en pensez vous ? j'ai très peur de faire un test et d'etre a nouveau deçu

Merci
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Normalement ton ovu devais se situé entre j 20 et j21 donc si tu es bien régulière tu en retard de 5 ou 6 jours tu peus faire un test de grosse ou une prise de sang.

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations