je viens de faire le test d'ovu et je sais pas si c'est du psychotage mais je vois une légère barre à gauche en plus de celle de droite qui indiquerait que c'est positif!!!!!!! d'ou mon mal de bide tension dans les seins et mauvaise humeur et prise de tête avec zhome hier
j'arrête pas de regarder le test!!!!!!!!!!!! et oui je crois qu'il est positif!!!!! je fais quoi maintenant !!!
SUIS JE ENCEINTE ?
- lilisa
- Fraise de bronze
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
j'y comprends rien du tout du tout du tout c'est hallucinant!
- prisci-mika
- Super fraise
Je saurai pas te dire je te conseillerai aussi de faire un test de grossesse
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
- ingrid1523
- Super fraise

mets une photo i tu peux on te dira sinon faitlilisa a écrit :je viens de faire le test d'ovu et je sais pas si c'est du psychotage mais je vois une légère barre à gauche en plus de celle de droite qui indiquerait que c'est positif!!!!!!! d'ou mon mal de bide tension dans les seins et mauvaise humeur et prise de tête avec zhome hier
j'arrête pas de regarder le test!!!!!!!!!!!! et oui je crois qu'il est positif!!!!! je fais quoi maintenant !!!

- lilisa
- Fraise de bronze
le test de grossesse est négatif de chez négatif
mais je m'emballe pas trop car sur le test d'ovu ya ecrit que si le trait est pas très prononcé c'est que l'ovu a pas commencée
bon en même temps maintenant le trait je le vois bien rrrrrrrrrrrr l'euphorie.....
bon demain je referai un test d'ovu on verra bien mais a la même heure ça risque d'être chaud je serais au boulot jusque 23h.....rrrrrr
mais je m'emballe pas trop car sur le test d'ovu ya ecrit que si le trait est pas très prononcé c'est que l'ovu a pas commencée
bon en même temps maintenant le trait je le vois bien rrrrrrrrrrrr l'euphorie.....
bon demain je referai un test d'ovu on verra bien mais a la même heure ça risque d'être chaud je serais au boulot jusque 23h.....rrrrrr
- lilisa
- Fraise de bronze
je comprend pas apparemment que le trait soi faible ou inexistant c'est pareil? no comprendo là

vous parler de test de grossesse ou ovu?
moi j'ai un petit soucis enfin bon en meme temps je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle car je n'ai pas senti mon ovulation pour ce cycle alors qu'au 2 premier oui mais comme j'ai pris de l'huile d'onagre pas facile de savoir si cela ne ma pas déréglé !!
enfin voilà j'en suis à J48 hors mes 2 premiers cycle etait de J39 avec une ovu entre j25-27 ! j'ai fais un test de grossesse à J39-40 et un à J 42-43 et

don j'aimerai bien votre avis ...
depuis 2-3 jours j'ai mal au bas ventre parfois au mieux souvent quand je fini de manger et un peu nauséeuse mais pas au point de vomir... et parfois des lancement dans la poitrine !
bon j'ai pas l'impression qu'on m'est seins au grossi ou son tendu !!
enfin bon aprés c'est peut etre moi qui délire et qui me monte la tete !!
je voudrais juste avoir des avis, savoir si y a des filles qui ont eu le meme cas...
merci

- prisci-mika
- Super fraise
Moi je te conseillerai une prise de sang comme ça tu sera fixer
lucas ou Marissa on t'attend.
Après 42 jours sans règle je me suis lancer , prise de sang faite se matin résultat ce soir, j'espère vraiment que ça sera
parce que sinon je vais vraiment penser que je suis folle et que tous se que je ressent est dans ma tête

- lilisa
- Fraise de bronze
wahou!!!!!!! tiens nous au courant moi mes dernières règles étaient le 9 juillet mais à mon avis je suis dans la période ovu ;-) je veux savoir tiens nous vite dés que tu sais au courant!!!

-
- Informations
-