tu veux bien essayer la methode noug pour moi stp

moi 12/02/1979 et mon homme 14/11/1976
merci

llouloute a écrit :Sinceritee t'inquiete pas ma belle je comprend tout à fait ce que tu ressent , on a toutes des coup de mou , ou on se dit sa marchera pas ect
mais ne tant fait vraiment pas , pour le moment tu n'est qu'au début du cycle et tu as le temps d'avoir ton ovu !!
comme je te dit malheuresement la solution pour toi est la patience ce qui n'est pas facile!!
Moi je suis a dpo 8 aprés un cycle trés trés dur , j'en est eu tout pleins des coup de mou , et a force de patienté maintenant que je suis a dpo 8 je m'en fou je stresse pas!! j'y pense j'avoue mais sans stress !!
Alors je met une reserve pour ton mari (pour toi je n'est rien trouvé) car vu qu'il est né en novembre il a encore 33 ans ! il va faire 34 donc je ne sais pas quelle année prendre 34 ou 35sandy34440 a écrit :lloloute
tu veux bien essayer la methode noug pour moi stp![]()
moi 12/02/1979 et mon homme 14/11/1976
merci
![]()
Moi aussi j'espere vraiment pour toi je te le souhaite en tout cas jedoune17 a écrit :llouloute, je suis en essai bebe 1./ j'espere pour cette annee..
merci bcpllouloute a écrit : Alors je met une reserve pour ton mari (pour toi je n'est rien trouvé) car vu qu'il est né en novembre il a encore 33 ans ! il va faire 34 donc je ne sais pas quelle année prendre 34 ou 35![]()
si je prend 34 eme année sa met une grossesse (chiffre 16) en C3 soit entre juin et aout , et l'arrivée d'un garçon en C4 soit entre septembre et novembre.
Si je prend en compte qu'il est dans sa 35eme année il n'y a rien![]()
malheuresement je pensais plutot a 35 eme année comme il est en fin d'anée il fait quand même 34 ans en 2010
donc je met une réserve prend les deux en comptes sinon![]()
et désolé de ne pas etre plus sure
De rien c'est normal !!! on est là pour sa , pour tout partagé!! l'aventure bébé n'est pas toujours facile !!llouloute a écrit :![]()
![]()
![]()
tu es superrrrrrrrrrrrr je te promets
Tu ma donnée envie d y croire.
C'est vrai que ce soir je ne suis pas bien cause diverse mais sa iras apres etre passee sur le fofo et aider des miss si elles ont besoin d aide.
Merci encorececi es pour toi ma belle.
Allee on ce motive![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités