bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

et bien oui tu as le droit car moi j'ai emmener mon netbook a mon dernier accouchement!!!et je t'avoue c'est top!!!!! dit pourquoi as tu eu des echo si tot???? je suis curieuse dsl!!! et qu'as tu vue??? car moi a ma fille j'ai eu une eco a 4SA+5 et j'ai juste vue la visucule vitelline et un ptit sac!!!

Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pour la cigarette, jai une amie qui fumait, peu quand même, pendant sa grossesse et y a pas eu de soucis. perso javais réussi a arrêter y a 3 ans en octobre. par contre jai demandé a mon mari darrêter (il mavait promis aussi) car lodeur du tabac froid est relativement forte
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pour ce qui et de mon expérience avec le strepto et bien non je n'est eu aucun symptome rien le docteur ma appeler en recevant mes résultats!!! et après tout et allez super vite mais ni démangeaisons ni brulure ni augmentation des perte balanche!!!rien
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonsoir les filles,

une journee qui se finit et qui me rapproche de la reprise du boulot lundi.

aussi non je suis super heureuse car cce matin j'ai enfin achete ma voiture comme ca plus besoin de prendre le bus et de faire de bon trajet a pied pour rejoindre le boulot.

pour les symptomes: j'ai pas grand chose et je :croisedoigts: pour que ca continu:
j'ai des petits tiraillement dans le ventre je pense que ces les ligaments ou l'uterus qui prend du volume
lorsque je mange trop le soir j'ai des nauses dans la nuit mais tres rare vu que je fais tout pour plus manger lourd
et le dernier c'est la faim surtout le soir, j'ai trop faim. par contre je mange comme d'hab mais une heure avant de passer a table j'ai deja super faim je suis ddeja a 2kilos perdu

voila les filles j'espere que pour vous tout va bien
et que ca va aller pour celle qui ont des petits soucis

bisous :bisou:
Image

Louis mon petit coeurImage
petiote78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut Tibou,

Tout comme toi je reprends le boulot lundi (apres un mois de vacances, la reprise va etre dur)

Toujours pas de symptomes...ce matin je pense mettre trop lachee sur le petit dej, jetais ecoeure mais pas de nausees!!

Je vois gygy dans une semaine, le 23...jai hate car ne rien sentir me fait vraiement flipper (je sais, je sais ne pas avoir de nausses est une chance!!!).
Du coup mon homme oublie que je suis enceinte, je suis en pleine forme mm si je profite des vacances pour faire la sieste!!

jai appris hier qu'une amie etait enceinte apres 3 ans d'essai et differentes FIV elle a reussie naturellement!! Enorme!!!


(Hom 36 Moi 27)

Image
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je te comprend petiote on a la chance de ne pas avoir de symptome et en meme temps c'est ca qui nous fait nous sentir encceinte moi j'ai mon RDV le 25aout j'ai trop hate de voir ma crevette

commme ca ca deviendra plus concret de pouvoir voir ce petit bébé
Image

Louis mon petit coeurImage
petiote78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je devais aussi recevoir ma voiture hier mais elle se trouve a Chartres!!! le concessionnaire cest plante dans la livraison et ils ne peuvent rien faire avant septembre!!! :marre:
petiote78
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ho oui que les choses deviennent concretes!! que l'on soit rassurrees et quon puisse aller de l'avant petit a petit..
Plus qu'une semaine et on aura nos reponses :wink:


Image
Avatar du membre
magotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 26 nov. 2009, 14:04
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Pour la cigarette, ce n'est pas un problème vu que je ne fume pas. j'ai juste supprimé l'alcool.

Bonne soirée
A demain :bye:
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image


Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Pr ma part pas beaucoup de symptômes, mis a part la grosse fatigue,m sinon pas de nausées, seins tendus m supportables :reflechis:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité