bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

et bien pour mon deuxième j'ai eu un strpto B donc plus dangeureux que le D qui et innofencif!!! pour mon fils ont ma mise sous clamoxyl pendant 15 jours et en perf le jour de l'accouchement qui a étais provoquer exprés!!! sinon niveau urinaire les fille je suis la seul a voir des soucie snif!!!!!! moi aujourd'hui grosse fatigue mais c un peu bizarre ça a beau etre ma 4 ème grossesse j'ai toujours les même angoisse peur de la fc peur de tout en faite je pense n'être enfin rassurer que quand bb bougeras!!!!et bah ont et pas arrivé!!lol

Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

palomato a écrit :et bien pour mon deuxième j'ai eu un strpto B donc plus dangeureux que le D qui et innofencif!!! pour mon fils ont ma mise sous clamoxyl pendant 15 jours et en perf le jour de l'accouchement qui a étais provoquer exprés!!! sinon niveau urinaire les fille je suis la seul a voir des soucie snif!!!!!! moi aujourd'hui grosse fatigue mais c un peu bizarre ça a beau etre ma 4 ème grossesse j'ai toujours les même angoisse peur de la fc peur de tout en faite je pense n'être enfin rassurer que quand bb bougeras!!!!et bah ont et pas arrivé!!lol

oué bah moi je me dis que je serai tranquil a 34 semaine et qu il ny aura plus de soucis si il venait a naitre alors sui mal a barré :tropdrole:
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit :au fait les filles c est bizar mais depuis hier je sens que ce ti bout la est encore une petite fille !! je sais pas pourquoi ça m a pris comme ça :lol: bien sur je serais super heureuse mais honnetement j espere me trompé ! je revé tellement d avoir enfin un fils :ouin: bah oui je suis pas sur de faire un 4ème donc si la c est pas un ti gars sui foutu j aurai jamais de garçon :ouin: bon je vous rassure quand je pense que ce ti bou est une tite louanne je suis heureuse ça sera quand meme mon bébé d amour hein le plus important c est la santé :wink:

bon sinon , y en a parmis vous qui sont fumeuse :???: ou je suis la seule mère indigne :lol: ????
NN dsl je fume pas, je ne bois mm pa une goutte d'alcool lol
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

dsl mais j'ai arreter de fumer a ma 1er grossesse!!!!! tu fume beaucoup? ma petite soeur fumer 3 cigarettes par jour et elle a fait une belle pépétte de 3kg670 pour 50cm a terme!!!! donc je ne dit pas que c'est top mais je dit que comme dans tout t a un risque et pas seulement la cigarette , moi je ne fumer pas a mon deuxième et j'ai étais soigner pour le strepto et malgré tout il la contracter!!! maintenant il va niquel!! il me fait juste des resistance au antibio et l'ainée et allergique au piqure d'insecte donc tu vois!!!!!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo je suis fumeuse aussi!

en 2005 j'ai fait une fausse couche du a un streptocoque B je savais meme pas qu'il en existait un D!!!

sinon je crois que ma pepette s'est endormie, enfin ca permettra que je me repose un peu , et commed 'hab des que je me pose j'ai des nausées donc je crois que je vais m'occuper et surtout manger qq chose!
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ozoas a écrit :lo je suis fumeuse aussi!

en 2005 j'ai fait une fausse couche du a un streptocoque B je savais meme pas qu'il en existait un D!!!

sinon je crois que ma pepette s'est endormie, enfin ca permettra que je me repose un peu , et commed 'hab des que je me pose j'ai des nausées donc je crois que je vais m'occuper et surtout manger qq chose!

oui le b est plus dangereux que le D !
moi perso j essai de fumer 5 cigarette par jours meme si ça serai mieux d arreter c est sur ! en meme temps mes 2 diablesse von trés bien et elle faisai 3 k 400 et 53 cm et 3 k 600 et 51 a la naissance donc pas des ti bébé :lol:
enfin je répéte je sais que ça serai mieu d arreté completement mais je ne me sens pas du tout !
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

dsl pour ta fc !! moi mon strepto a étais diagnotisquer a 6 mois de grossesse!!! ça n'as pas étais que du plaisir a ma fille il m'ont surveiller de prés a partir de quatre mois et malgrés des test négatif j'ai quand même eu le traitement, si bien que des que je suis enceinte et que j'ai un ptit truc hop amoxiciline!!!!! la je suis a 5SA et des que j'irais pour mon premier rdv j'aurais encore le droit a madame bla bla bla!!!bref j'ai l'habitude!!!! mais j'attend avant de prendre rdv au gynéco vous avec déjà eu des rdv vous les filles?
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

pour ma part déja 2 echo a mon actif :lol: a 3 sg et a 5 !
la rdv prevu pour l echo morpho le 20 septembre :ouin: trop loin ! peur que ça se passe mal d ici la ! au fait une question comme ça : quand on est hospitalisé on a moyen de prendre notr ordi ? y a la wifi dans un hopital car j ai deja vu dans des fofo des nana hospitalisé et qui :cop: !! et comme j ai de forte chance de l etre aussi j espere pouvoir discuter encore avec vous :-D :bisou:
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles!! ca y est cest la vacances le pied!!! je vais pouvoir me reposer un peu.
niveau symptome : douleurs au ventre, aux seins qui logent difficilement dans mes soutien gorge, coeur au bord des lèvres par moment, et grosse fatigue poour changer, et... ah oui caractère pourri aujourdhui!!!

et lo jespère que y a le wi fi a lhosto sinon cest la mort si je fais comme ma belle soeur qui a été hospitalisé pendant les 4 derniers mois avec autorisation de sortie que le we...

et cest la première fois que je passe une mauvaise nuit. alors que jétais crevée jai mis super longtemps pour mendormir dc bonjour le réveil pénible, ... ca explique peut être mon humeur aussi :-D
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

dites vous parlez de strepto, mais y a des symptome en dehors du test positif? (démangeaisopn, brulure)
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité