Maman pour début Septembre 2010
- orianne
- Super fraise
Re: Maman pour début Septembre 2010
Super, merci pour tes infos Lunga. Effectivement pour toi c'est bientôt, et toi aussi Bientotlafin !! Ouah le temps passe vite !
- angélik55
- Top fraise

me revoilà de mon rendez vous chez gygy ... bébé va bien mais il ne descend pas et ma tension est limite dons j'y retourne jeudi et si c'est toujours pareil il va me déclencher l'accouchement ... il me dit c'est bizzard que vous n'ayez pas de contractions je lui répond ba oui vous m'avez mise sous médicaments et là il me dit ba vous arrêter !!! il ne sais pas ce qu'il veut !!! et je dois toujours me reposer pour ma tension ... plus qu'à attendre jeudi et on verra ... peut être que la semaine prochaine j'aurais mon petit bout dans mes bras

-
- Fraise active
coucou!
je reviens de chez le médecin j'ai une sinusite, j'ai le nez qui coule la gorge qui gratte j'ai préféré y aller car je voulais pas attendre que ca empire pour bébé surtout! du coup je suis sous antibio quand même pour une semaine.
angélik repose toi et tiens nous au courant si t'as ton petit bout dans la semaine! le tout c'est qu'il aille bien!!
lunga pareil dis nous si ton bébé arrive, finis bien de lui préparer son nid douillet!!!
on s'est rendu compte avec mon chéri qu'il ne manquait plus que 7 semaines pour que bébé sois la peut être avant ca va vite passer enfin j'espère!!
aller je vais faire la sieste car je suis complètement crevée!
bisous
je reviens de chez le médecin j'ai une sinusite, j'ai le nez qui coule la gorge qui gratte j'ai préféré y aller car je voulais pas attendre que ca empire pour bébé surtout! du coup je suis sous antibio quand même pour une semaine.
angélik repose toi et tiens nous au courant si t'as ton petit bout dans la semaine! le tout c'est qu'il aille bien!!
lunga pareil dis nous si ton bébé arrive, finis bien de lui préparer son nid douillet!!!
on s'est rendu compte avec mon chéri qu'il ne manquait plus que 7 semaines pour que bébé sois la peut être avant ca va vite passer enfin j'espère!!
aller je vais faire la sieste car je suis complètement crevée!
bisous
Bonjour à tous
Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue...
Ma puce pouce bien, à l'écho des 7 mois elle pesait 2kg136.
Mon terme est prévu pour le 26 septembre, pareil, la dernière fois après le calin j'ai eu mal au ventre je ne sais pas trop si c'était des contractions... je crois que les calins vont bientôt se stopper...!!
Sinon j'ai vu ma gygy le 10 août pour la visite du 8 ème mois, elle m'a dit de faire très attention car elle dit que j'ai pris beaucoup! Oups! Je suis à + 14kg... et vous?
Tout se prépare pour l'arrivée de la puce, ça y est les sacs mater sont bouclés; mon homme commence la peinture de la chambre ce soir, ça devrait prendre 3 soirée. Après plus qu'à monter les meubles qui sont en attentes dans leur carton! j'ai hâte!
Bon courage à toutes

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue...
Ma puce pouce bien, à l'écho des 7 mois elle pesait 2kg136.
Mon terme est prévu pour le 26 septembre, pareil, la dernière fois après le calin j'ai eu mal au ventre je ne sais pas trop si c'était des contractions... je crois que les calins vont bientôt se stopper...!!
Sinon j'ai vu ma gygy le 10 août pour la visite du 8 ème mois, elle m'a dit de faire très attention car elle dit que j'ai pris beaucoup! Oups! Je suis à + 14kg... et vous?
Tout se prépare pour l'arrivée de la puce, ça y est les sacs mater sont bouclés; mon homme commence la peinture de la chambre ce soir, ça devrait prendre 3 soirée. Après plus qu'à monter les meubles qui sont en attentes dans leur carton! j'ai hâte!
Bon courage à toutes

Bonjour les filles !
Fleur123, moi pareil ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo !
Ma DPA est prévue le 11/09 selon le gygy, ma puce pesait à la visite des 7 mois 2.2 kg.
Personnellement j'ai pris 16kg (pesée lors de ma dernière visite chez le gygy fin Juillet) donc je pense avoir pris encore un peu ...
Le gygy m'a dit que ça allait tant que je ne fais pas d'excès ... sauf que je mange à ma fin, voir plus...
je craque facilement pour des sucreries alors qu'en temps normal, non.
Pour nous, la chambre est prête et la valise mater aussi.
Bientôt le jour J !!!!!
Bonne continuation à toutes,
Bises

Fleur123, moi pareil ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo !
Ma DPA est prévue le 11/09 selon le gygy, ma puce pesait à la visite des 7 mois 2.2 kg.

Personnellement j'ai pris 16kg (pesée lors de ma dernière visite chez le gygy fin Juillet) donc je pense avoir pris encore un peu ...
Le gygy m'a dit que ça allait tant que je ne fais pas d'excès ... sauf que je mange à ma fin, voir plus...

je craque facilement pour des sucreries alors qu'en temps normal, non.
Pour nous, la chambre est prête et la valise mater aussi.
Bientôt le jour J !!!!!

Bonne continuation à toutes,

Bises

coucou les filles !!
ce week end j'ai appremment commencé a expulsé le bouchon muqueux !!!
mais bon aprés examen de la sage femme :
col toujopurs long est fermé
donc je pense que je vais tout droit au terme
bon on va dire 15 dernier jours
j'en peut plus je veux le voir
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous pas de nouveau nés a l'horizon ?????
bizou
ce week end j'ai appremment commencé a expulsé le bouchon muqueux !!!

mais bon aprés examen de la sage femme :
col toujopurs long est fermé

donc je pense que je vais tout droit au terme

bon on va dire 15 dernier jours

j'en peut plus je veux le voir

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous pas de nouveau nés a l'horizon ?????
bizou

[
- angélik55
- Top fraise

Cemp je crois bien aussi mais je ne suis pas sur depuis hier j'ai des pertes visqueuse et ce matin aussi un peu marrons mais est ce bien ca ??? on le perd pas en une seule fois le bouchon muqueux ?
en tout cas depuis samedi mon ventre est descendu et ca se voit bien ... samedi quand gygy as regardé mon col et ou été bébé franchement il m'as fait super mal je sais pas ce qu'il a fait mais il aurai pu prévenir

oui c'est ca !! moi g eu perte marron et meme de sang rouge et aprés encore marron et visqueux !!
pour le col moi aussi ca me fait trop mal a chaque fois ...
apparemment c'est parckil est encore long est fermé ??
surement aprés quand il est mou et racourci ca doit etre moins douloureux ?? enfin j'espere ...
toi il etait comment ton col ???

pour le col moi aussi ca me fait trop mal a chaque fois ...
apparemment c'est parckil est encore long est fermé ??

surement aprés quand il est mou et racourci ca doit etre moins douloureux ?? enfin j'espere ...

toi il etait comment ton col ???
[
- angélik55
- Top fraise
mon col depuis quelques semaines est court mais fermé et il n'as pas bougé depuis ...
-
- Informations
-