Coucou les filles, comment allez vous???
Ca se prepare???? Et les nouveau venu vont bien???
Moi ici ca va sauf que depuis hier soir jai pas mal de contractions elles ne sont pas tres regulieres (toutes les 5 a 10 minutes) mais dure plus d une minute!! Elles ne sont pas tres douloureuses mis a part une douleur constante dans le bas du ventre ( comme si j allais avoir mes regles) et dans le bas du dos ainsi que comme des pincements au niveau du col!! Avez vous deja eu ca??? Iriez vous a la mater???
Sinon pour le bouchon muqueux la semaine derniere jai eu des pertes glaireuses mais blanchatres donc je ne suis pas sur que c etait ca!!!
Gros bisous et bonne journee a toutes.
Maman pour début Septembre 2010
-
- Fraise active
Re: Maman pour début Septembre 2010
nathan: tu devrais déjà appeler ta sage femme voir ce qu'elle te dit et peut être que tu commences le travail
!!
tiens nous au courant!!
moi mon col est raccourci et mou alors je dois me reposer car bébé est trop petit pour sortir maintenant.
il me reste 7 semaines avant l'accouchement à terme et je me dis que ca va arriver plus vite qu'on ne le croit, faut que je prépare ma valise et tous les produits pour bébé, vous prenez quoi pour le laver? je pense que je vais acheter mustela (ca sent bon le bébé!!!) et en plus ils le font sans paraben maintenant.
aller bisous bonne journée!

tiens nous au courant!!
moi mon col est raccourci et mou alors je dois me reposer car bébé est trop petit pour sortir maintenant.
il me reste 7 semaines avant l'accouchement à terme et je me dis que ca va arriver plus vite qu'on ne le croit, faut que je prépare ma valise et tous les produits pour bébé, vous prenez quoi pour le laver? je pense que je vais acheter mustela (ca sent bon le bébé!!!) et en plus ils le font sans paraben maintenant.
aller bisous bonne journée!

- angélik55
- Top fraise

hier soir vers 21h30 douleurs de règles toutes les 10 minutes un peu douleureux , arrivée 00h00 j'appel la matérnité qui me dit que ce n'est pas le travail car ce sont seulement des douleurs de règles mais j'ai pas dormie de la nuit ca devenait de plus en plus douloureux et aller jusque dans les reins du coup à 4h30 je décide de partir quand même arrivée à la maternité la sage femme regarde mon col mais même pas ouvert d'1 cm résultat c'est le faux travail donc elle me renvoi chez moi et me dit de prendre un médicaments contre les contractions mais j'ai toujours aussi mal j'en peut plus je souffre

Nathan : j'irai faire un tit tour à la maternité, on ne sait jamais, vaut mieux qu'ils vérifient si le travail n'a pas commencé quitte à ce qu'ils te renvoient chez toi.
Tiens nous au courant !
Delphine : pour les produits de beauté, la maternité où je vais les fournis mais sinon pour la maison j'ai pris Mustela : ça sent trop bon !

J'ai pris toute la gamme : savon, crème visage, crème pour le change ... Elle va sentir bon ma poupée !

Pour mon col je ne sais tjs pas ... ça me tarde !! J'ai l'impression d'être la dernière à savoir où j'en suis mais le gygy et la sage femme sont en vacances depuis fin Juillet !!

Prochain rdv : Jeudi apm !!! J'ai hâte !

Bonne journée à toutes, bises

Ma pauvre Angelik !!!
Ils t'ont demandé de revenir à quel moment ??
Ca doit pas être évident !!
Courage !!!!!!!!!!!
Bisous

Ils t'ont demandé de revenir à quel moment ??
Ca doit pas être évident !!
Courage !!!!!!!!!!!
Bisous

Bonjour les filles,
Puis je me joindre à vous ?
Je me présente Lila j'ai 32 ans et je suis en attente de BB1 une petite fille, DPA 22 septembre et pour tout vous avouez je vous lis depuis le début de ma grossesse et je me décide enfin à poster.
Je vois que certaines ont déjà des contractions, perte de bouchon muqueux et moi rien quedalle! je n'ai pas de contractions en même temps je ne suis pas pressée d'en avoir car j'aimerai arrivé au terme des 37 SA. (ma frise est fausse elle indique 37 je suis à 36 SA).
A ma dernière écho à 33 SA ma puce pesait 2,450kg et on m'annonce un bébé de 3,700kg à la naissance mais bon je ne m'y fie pas trop car je sais que ce ne sont que des estimations.
Angelik bon courage tu es il me semble la première sur la liste, je te souhaite un bel accouchement et sans douleur si possible!
En ce qui me concerne, la petite appuie beaucoup en bas ça fais mal, comme des coups d'électricité qui m'oblige à m'allonger est ce que ça vous le fais ça ??
Mon prochain RDV est le 3 septembre et je n'ai aucune idée de l'état de mon col et vous vos RDV sont éloignés ?
Voila, bon j'espère être la bienvenue
et vous dis à plus tard!
Puis je me joindre à vous ?
Je me présente Lila j'ai 32 ans et je suis en attente de BB1 une petite fille, DPA 22 septembre et pour tout vous avouez je vous lis depuis le début de ma grossesse et je me décide enfin à poster.
Je vois que certaines ont déjà des contractions, perte de bouchon muqueux et moi rien quedalle! je n'ai pas de contractions en même temps je ne suis pas pressée d'en avoir car j'aimerai arrivé au terme des 37 SA. (ma frise est fausse elle indique 37 je suis à 36 SA).
A ma dernière écho à 33 SA ma puce pesait 2,450kg et on m'annonce un bébé de 3,700kg à la naissance mais bon je ne m'y fie pas trop car je sais que ce ne sont que des estimations.
Angelik bon courage tu es il me semble la première sur la liste, je te souhaite un bel accouchement et sans douleur si possible!

En ce qui me concerne, la petite appuie beaucoup en bas ça fais mal, comme des coups d'électricité qui m'oblige à m'allonger est ce que ça vous le fais ça ??
Mon prochain RDV est le 3 septembre et je n'ai aucune idée de l'état de mon col et vous vos RDV sont éloignés ?
Voila, bon j'espère être la bienvenue

-
- Première fraise
- Didi8637
- Top fraise
kikou les filles vous allez bien? moi les nuits sont courtes lol ethan me fait des petites crises a partir de 00h mais bon quand il en fait une grosse je le met avec moi dans le lit et il s'endort comme un bébé
en oubliant sa prochaine tété, vivment l'arrivée de vos petits bout pour que l'on puisse parler chacune des journées passé avec eux bisous a toutes et courage 

Didi, tu as accouché à quelle date ? Comment ça s'est passé ?
Je suis curieuse !

Lila, bienvenue ! Pour ma part c'est comme toi, aucune contraction, pas de douleur ... rien !
Mon dernier rdv gygy date du 20/07 et ma puce faisait 2.2kg et elle est annoncée à 3.2kg.
J'ai hâte d'avoir mon prochain rdv je trouve aussi qu'il y a bcp de temps entre, prochain rdv le 19/08 (après demain) ça fait long d'autant plus que je ne sais pas où en est mon col !!
Bisous

- Didi8637
- Top fraise
oui j'ai accouché le 6 aout dernier d'un petit ethan qui fait 3k180 et mesure 49CM , c'est un beau bébé pour un 36SA, ça s'est pour insidire bien passé maintenant qu'il est la tout est pour le mieu 

-
- Informations
-