SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou:
anais122 a écrit :coucou les filles,

Voilà les résultats de la 2nd pds, ça à augmenter à 96 UI/l, j'suis trop contente, et surtout rassurée !!

Je vous souhaite vraiment bon courage à vous toutes qui essayer depuis bien trop longtemps.
Une nouvelle page se tourne pour moi, je :croisedoigts: pour vous !

:bisou:
:applose: :applose: :-D :chatjoyeux: :danse: repos toi bien :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

lindou594
Fraise attitude
Fraise attitude

cc, jé fait 2 test negatif, la j'en suis a 12jours de retard. Je vais voir mon médecin traitant Lundi pour PDS, mais la plus trop d'espoir :zen: . Bisous et bonne chance a ttes.
pic0022
Super fraise
Super fraise

lindou594 a écrit :cc, jé fait 2 test negatif, la j'en suis a 12jours de retard. Je vais voir mon médecin traitant Lundi pour PDS, mais la plus trop d'espoir :zen: . Bisous et bonne chance a ttes.
cc. oui fait la pds tant qui ny a pas de :regles: ya espoir . :croisedoigts: tien nous au courant
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
bebe_matheo

bonjour tout le monde
cela fais 2 mois ke j'ai arreter la pillule d'apres vous est ce ke je peux faire un test de grossesse avant la periode ou je dois avoir mes regles ? j'ai en kelke sortes des nausees, les seins ki me font mal et kelke fois un peu mal au bas du ventre
j'ai entendu dire kon pouvais faire un test 10 jours apres la periode de fecondite est vrai ? si c le cas pour moi c ds 2 jours
si vous pourriez me repondre ca serais super sympa
merci d'avances :)
pic0022
Super fraise
Super fraise

bebe_matheo a écrit :bonjour tout le monde
cela fais 2 mois ke j'ai arreter la pillule d'apres vous est ce ke je peux faire un test de grossesse avant la periode ou je dois avoir mes regles ? j'ai en kelke sortes des nausees, les seins ki me font mal et kelke fois un peu mal au bas du ventre
j'ai entendu dire kon pouvais faire un test 10 jours apres la periode de fecondite est vrai ? si c le cas pour moi c ds 2 jours
si vous pourriez me repondre ca serais super sympa
merci d'avances :)
cc. oui tu peu tenter un test 10 jours après mais en sachant que celui ci peu etre un faux negatif . si tu ne peut pas attendre tu peux en faire un dessuite car l'hgc (hormone de grossesse ) se detecte sur les :testgrossesse: 10 jours apres la conception . et si cest :negatif: mai que malgres tout tu a un doutes retente en un le premier jour de retard de tes regles. voila tien nous au corant :bisou: :croisedoigts:
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
bebe_matheo

j'ai fais le test ce matin mais il na pas fonctionner apparament il dise k'il y a eu trop ou peu d'urine donc vu ke ns sommes dimanche faudra ke j'attende demain pour racheter un test
ce ki m'embete c ke demain matin je pars en vacances en famille et je veux garder secret si je ss enceinte ou pas ( jai deja fais 1 fausse couche et je ne veux pas donner faux espoir a ma famille )donc je ferais un tit test discretos
par contre je ne pourrais pas vous donner des nouvelles avant 15 jours environ mais je penserais a vous a mon retour

gros bisouuuuu a vous toutes surtout a toi pic0022 qui ma repondu :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonnes vacances et j'espère que ton test sera :+++:
pic0022
Super fraise
Super fraise

cc bebe matheo. ah dommage en plus on ne sera pas t resultats avant 15 jours. aller je :croisedoigts: pour toi et jspr que ça sera :+++: .. passe de bonne vacance :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
bebe_matheo a écrit :j'ai fais le test ce matin mais il na pas fonctionner apparament il dise k'il y a eu trop ou peu d'urine donc vu ke ns sommes dimanche faudra ke j'attende demain pour racheter un test
ce ki m'embete c ke demain matin je pars en vacances en famille et je veux garder secret si je ss enceinte ou pas ( jai deja fais 1 fausse couche et je ne veux pas donner faux espoir a ma famille )donc je ferais un tit test discretos
par contre je ne pourrais pas vous donner des nouvelles avant 15 jours environ mais je penserais a vous a mon retour

gros bisouuuuu a vous toutes surtout a toi pic0022 qui ma repondu :bisou:
si tu as garder le test essai de rajouter de tes urine decu des fois que ca marche je suis pas sur c juste au cas ou :???:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Moi je fais un test demain vu que c'est un test à 25 ui/ml il devrai normalement détecter a 12 ou 13 jours de dpo.
Je suis règlé entre 31 et 33 jours je pense que ce sera plus ou moins le bon moment.

Si ça n'a pas fonctionné ce cycle ci, le prochain je le ferai sans courbe de température pour ne plus me prendre la tête.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations