FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

Coucou les filles,

Je suis de retour du sport - Eh bien pas trop d'activité sur le fofo depuis mon retour...

Ne stresses pas trop Clarabelle, ça se passera bien tu verras :bisou:

Carole, je vois que tous les enfants sont les mêmes :lol: reposes toi quand même, ménages toi en vacances...
J'ai du mal à croise que tu as pris 5 kg quand même sur les photos...

Adja, super le récap de ton écho :bisou: je suis contente pour toi !

Séverine, comment vas tu ?

Aurore, c'est la course aujourd'hui ?

Bon après 3 jours de régime Dukan et 3 x 1 h 15 de sport, j'ai perdu 2.4 kg :applose: je le vois déjà dans mes pantalons... yes !
Je suis encore en phase d'attaque pour 2 jours et après je recommence les légumes...

Allez je file

Bisous les :m1:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges

Carémy
Top fraise
Top fraise

Nicole, ça se voit je t'assure :tropdrole: juste que j'ai pas pris les cuisses sur les photos ..... :lol: j'en reprendrais une demain .... tu verras mieux :wink:

Et ben ! tu y vas pas de main morte toi sur le régime et le sport !! :applose: va me falloir autant de motivation après bébé ! tu m'en prêteras ?

bonne nuit les filles !! a demain ! :bonnenuit:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Oui je demande à voir :tropdrole: Carole
Mais je suis sûre qu'il n'y a pas mort d'homme et puis t'as bien le temps de penser à perdre du poids :-D
Je suis vierge et je suis toujours dans l'extrême, soit je fais les choses à fond soit pas du tout... c'est comme en amour, soit j'aime à fond soit plus du tout, il n'y a pas de demi mesure, tu vois soit je tombe enceinte de suite (avec mes deux loulous) soit dame nature se fait longuement attendre :lol:
Allez je file faire dodo
:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
sabr
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les copinettes

juste un ptit coucou vite fait de soir

desoler de ne pa passer plus souvent mais en ce moment entre les enfants qui sont en vacances et mon mari qui souffre toujour autant(peut etre meme pire) c la misere

allez les filles courage c pour la bonne causes reposer vous bien pour etre prete le jour "j"

nicole ty va fort quand meme avec ton regime moi aussi j aimerais bien perdre tt mes kilos de ma grossesse mais je ne suis pa mais alors pa du tout motivee(peut etre quand les ptits auront repris l ecole) a voir

adja super pour ton echo je suis super contente pour toi

bon sinon moi sa va jimmy aussi mise a part la mesaventure du pediatre mais bon c passer et il va bien il fait c nuit conplete sauf que maintenant c 20h/7h cool les nuits
sa y es j ai enfin passer ma visite gygy suite a mon accouchement tt va bien du coup on a repris :calinou: :chatjoyeux: yes j avais peur mais tt va bien
voila les news les copines gros bisous a ttes

je pense pa que je pourais repasser demain j atten mon neveu qui passe quelques jours a la maison et aprs c mon filleul j essaierais quand meme :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

severine courage ma cocotte l ne faut pa te decourager j en suis la preuve sans vous jamais j aurais continuer les essais et donc je n aurais pa eu mon ptit loulou qui es un vrai ptit ange :bisou:
c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut les copines !
J'espére avoir terminé de broyer du noir ...la date est enfin passée ...hier j'etais vraiment ...enfin ...
Nicole moi aussi je suis vierge et quand tu dis "moi je fais à fond ou rien " je me suis reconnue :wink: et moi aussi j'aime à fond ou pas ou plus ! Il n'y a pas de retour possible avec moi ,mais avant cette finalité il y a une extrême patience !!!
C'est pour ça que j'attend mon bébé ,mais un jour je dirais "stop" et il n'y aura pas de remise en arriére Je n'aime pas le mot "echec" maisdans ce cas il faudra bien
Bises à toutes
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Bonjour les beautés...

Sabr super la reprise des câlins ça fait du bien de se sentir à nouveau femme en plus d'être une maman épanouie :applose:
Ne t'inquiète pas pour tes kilos, on m'a toujours dit qu'il fallait autant de temps pour mettre en route un bébé (en moyenne 10 mois, les autres sont des belles chanceuses :wink: ), de mener à terme une grossesse (9 mois) et autant pour reperdre les kilos qu'on a pris... et il faut commencer lorsque tu le sentiras uniquement et lorsque les boubous t'en laisseront le temps... :bisou:

Hélène, ça confirme... on pourrait vraiment s'entendre :lol: J'ai dis la même chose à mon chéri, si ça ne marchera naturellement je dirai stop définitivement... :-D J'espère que les idées noires s'estompent petit à petit et que tu nous reviendras avec pleins d'ondes positives pour qu'un petit bébé vienne se nicher :croisedoigts:

Pour moi, ce matin, un petit tour chez l'estéticienne pour un soin du visage et plus particulièrement les cernes.... avec mes petites contraintes professionnelles de fin d'année, j'ai beau être reposée, je suis marquée... du coup un soin liftant et magie il n'y paraît plus :etonnant: Cet après midi, encore 1 h 15 de sport - ce matin après 4 jours de régime => 3 kg perdus... mon chéri est bluffé :lol:

Allez je file mettre un peu d'ordre dans la maison... mon chéri agrandit la mezzanine (notre chambre) et fait beaucoup de poussière... :bisou:

aurore2610
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines

apres :aspirateur: :linge: :repassage: j'ai enfin le temps de venir vous faire un ptit coucou

aujourd'hui je rentre dans ma 21eme SA donc je suis bientot a la motié de ma :enc: ca passe :-D

j'ai ma filleule a la maison depuis mercredi et avec léa elles passent leur journée dehors ca fait du bien a ma puce elle se sent seule souvent :wink:

zhom est officiellement en vacances :pompom: depuis 13h :applose: donc j'essairais de passer vous voir mes cheries mais je vais profitez de lui donc desolé :panneauoups: par avance je serais pas trop presente il reprend lundi 30 et oui il a que 15j mais il a deja poser ses congés paternités (et oui pas le choix ) et il a mis des congés payés avec donc il seras vers moi la derniere semaine de decembre et les 2 premieres de janvier :good:
pour léa il avait fait ca et j'avais accoucher la 2eme semaine de ses vacances donc nikel

Lily me met des coups de pieds au fur et a mesure que je vous ecrit je pense qu'elle trouve que j'ecris un roman et c vrai :tropdrole:

:bisou: les filles
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut !
Punaise Nicole il est vraiment top ton régime :applose: Je devrais peut être mis mettre :reflechis: ...
Aurore ,profite bien de ton zhom :wink:
Ca va tout le monde ?
bises à toutes :les mamans,les mamounettes ,les essayeuses et les deserteuses (Jen;Yso et Cath je pense bien à vous :bisou: )
Allez j'y crois pour ce cycle j 13 :good: :enovu: :spermatobleu: :croisedoigts: :trefle: :cigonerose: :cigogne: :bbfille: :bb:
Mon fils chéri ...Image
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Hélène,

J'espère que le chiffre 13 va te porter chance :croisedoigts: :trefle: :trefle: en tout cas je te le souhaite très fort ma belle...
C'est quand ton verdict ?

Aurore, profites bien de ton chéri lou... :calin: à gogo :tropdrole:

Bon je viens de passer toute la soirée à faire migrer la chambre d'Enzo vers celle de ma fille (plus grande pour 2), le temps des travaux de notre chambre on squatte celle d'enzo... du coup les deux loulous vont cohabiter quelques semaines, histoire de s'habituer car si la :cigonerose: passe ce sera définitif :croisedoigts: :lol:

Bon là je vais seulement manger...

Bonne nuit les poulettes

noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut les nanas
Pour rependre à ta question Nicole ,le verdict tombera le 28 août !jour de mon anniversaire ! :croisedoigts:
Toi c'est bientôt le verdict non ? Pas de psychotage en vue ?
Je suis triste pour une fraisinaute d'un autre fofo qui est encore entrain de faire une FC (6eme je crois ) pfff! Ca me donne pas beaucoup d'espoir pour moi mais j'essaye de me persuader que mon cas est particulier car mes fc ne sont jamais intervenues au même nombre de semaines ...En tout cas en lisant le resultat de "mon amie virtuelle" je me suis dit :"c'est bien mon dernier essai c'est sûr ,trop d'attente,d'espoir et de joie gaché ...je suis persuadée de pouvoir m'y resoudre maintenant
Bien pour une note plus légere :travaux travaux quand tu nous tiens !!!!j'espére que la cohabitation de tes enfants s'est bien passée :wink:bon courage alors et bon week
a vous toutes bisous :bisou:
Mon fils chéri ...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations