Bonjour les beautés...
Sabr super la reprise des câlins ça fait du bien de se sentir à nouveau femme en plus d'être une maman épanouie
Ne t'inquiète pas pour tes kilos, on m'a toujours dit qu'il fallait autant de temps pour mettre en route un bébé (en moyenne 10 mois, les autres sont des belles chanceuses

), de mener à terme une grossesse (9 mois) et autant pour reperdre les kilos qu'on a pris... et il faut commencer lorsque tu le sentiras uniquement et lorsque les boubous t'en laisseront le temps...
Hélène, ça confirme... on pourrait vraiment s'entendre

J'ai dis la même chose à mon chéri, si ça ne marchera naturellement je dirai stop définitivement...

J'espère que les idées noires s'estompent petit à petit et que tu nous reviendras avec pleins d'ondes positives pour qu'un petit bébé vienne se nicher
Pour moi, ce matin, un petit tour chez l'estéticienne pour un soin du visage et plus particulièrement les cernes.... avec mes petites contraintes professionnelles de fin d'année, j'ai beau être reposée, je suis marquée... du coup un soin liftant et magie il n'y paraît plus

Cet après midi, encore 1 h 15 de sport - ce matin après 4 jours de régime => 3 kg perdus... mon chéri est bluffé
Allez je file mettre un peu d'ordre dans la maison... mon chéri agrandit la mezzanine (notre chambre) et fait beaucoup de poussière...

C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!
Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges