FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
noellianne
Super fraise
Super fraise

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

J'ai retrouvé le nom de l'emission sur les spermatozoïdes que j'avais vu en decembre dernier
ça s'appelle :spermatozoïdes:que le meilleur gagne
vous tapez ça sur google et vous pourrez regarder l'emission en 2 parties je crois, c'est super interressant !!!!ça prouve bien qu'il y a un jour "j" mais egalement un moment "m"
bises :wink:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011

BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Hélène, j'ai regardé les 3 parties - c'est impressionnant...
Après ça on comprend mieux pourquoi la conception est complexe et un chemin semé d'embuches pour nos amis les :spermatobleu:
Du coup on relativise nos chances d'avoi pu au moins une fois tomber enceinte !!!!!

Bon allez je file, toujours pas de :regles: à l'horizon mais je pense que c'est mort ce mois ci encore... je suis d'une humeur excrécrable :rougedecolere: mon chéri s'est mis à l'abri :tropdrole:

:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Coucou les minettes, euh... !
Un passage vite fait ce matin...
J'espère que vous allez bien.. comment va le moral aujourd'hui Hélène ?
Hier moi pas terrible... je suis allée faire un tour sur mon ancien fofo pour voir un peu ce que sont devenues les autres :m1: et elles sont toutes enceintes ( :applose: ) D'ailleurs Aurore, je viens de titler qu'on s'est déjà croisé sur mon fofo en décembre dernier :lol:
Une a accouché fin juillet... cela m'a fait prendre conscience que dans 1 mois demain (le jour de mon anniversaire), j'aurai pu moi aussi accoucher :ouin: si je n'avais pas fais ma FC en janvier ça m'a mis le blues sur le moment et puis ce matin ça va mieux... mon heure n'était pas encore venue :-D et viendra bien un jour... je sais :croisedoigts:

Bon Hélène, bonne fête ma belle - chez nous les fêtes se fêtent la veille - alors gros bisous et passe une bonne journée...

Les autres, venez nous faire un petit coucou, j'ai l'impression de faire ma mémé de service en parlant toute seule :tropdrole:

Allez je file !
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Adja
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Décidément, il n'y a plus grand monde ! Noelliane et BBMACHUPICHU vous faites la conversation :-D !
C'est super comme activité de rénover une maisonnette. Au moins, tu te dépenses à faire des choses utiles. J'aime çà !
BBMACHUPICHU, alors la reprise ? Plutot calme ? C'est bien, vaut mieux commencer tout doux.

Pour ma part, j'ai enfin reçu mes tissus et je me suis mise à confectionner mon tour de lit. Quelle galère :rougedecolere: . J'espère le terminer aujourd'hui et passer à autre chose.
Dites-moi, pour les mamans et celles qui ont déjà été enceintes, j'ai vraiment du mal à trouver une position la nuit pour dormir : j'ai lu je ne sais où qu'il fallait éviter de dormir sur le dos, du coup c'est latéral gauche ou droit mais j'ai mal au ventre le matin quand je me lève :???: Auriez-vous des conseils à me donner ? :sage:

Voilà, sinon rien de bien neuf. J'essayerai de venir plus souvent.
Biz les poulettes :bisou:
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Me revoiloù, je reviens du sport... ça m'a fait du bien...
Adja, contente d'avoir de tes nouvelles, toujours dans la couture à ce que je vois et tu ne prends pas des choses faciles à confectionner !!! :applose:
La position du dos est déjà pas facile à adopter lorsqu'on n'est pas enceinte alors enceinte avec le centre de gravité qui se modifie :grattelatete:
Essaies de t'acheter un coussinet d'allaitement, c'est avec ça que j'ai pu mieux dormir lorsque j'étais enceinte de mes 2 loulous (je suis une adapte de la position sur le ventre et là je ne pouvais plus...) au moins avec ça tu le mets sur le côté avec le coussinet et c'est hypra agréable...

Oui Hélène et moi on fait la conversation à 2 mais aujourd'hui, je crois que c'est plutôt monologue pour moi :tropdrole:

:bisou:

noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut les coquilettes !
Alors Nicole je dois te dire que j'ai fait la même chose que toi il y a peu de temps ... :ouin: je suis allée voir sue le fofo des mamans d'août ...Maintenant que cette fameuse date est passée je me sens mieux :zen: Toi aussi tu vas reussir à passer ce cap ,de toute façon pas le choix hein ? :marre:
Adja pour la position dodo je suis du m^me avis que Nicole ,avec un coussin d'allaitement ou un oreiller .
Je suis une adepte de la position ventrale aussi :-D
Par contre je sais qu'il est preferable de ne pas ecraser le coté du coeur qui est déjà bien solicité par la grossesse :-D
L'ideal est donc sur le coté gauche ,une jambe passée au dessus du coussin !
Au fait Nicole toujours pas de :regles: malgrés ton caractére de petit cochon ?
bises *Je vais de ce pas regarder Smallville !
Mon fils chéri ...Image
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

A

Oui j'ai pensé à toi Hélène hier soir, je me rappelle que ça t'avait foutu un de ces coups, je sais bien qu'il faut que ça passe... on n'a pas le choix :lol:

Et oui toujours pas de vilaines à l'horizon, d'ailleurs ce serait bien qu'elles restent bien loin celles là :tropdrole: C'est rigolo avec une copine collègue on a la même DDR le 21 juillet et elle aussi attend ses vilaines... on s'est raconté nos espoirs et nos envies de non psychotages pendant notre séance sportive de ce midi et on s'est dit que ce serait rigolo que la :cigonerose: passe chez toutes les 2 en même temps :croisedoigts: :lol:

Bref, l'humeur est un peu mieux que ces derniers jours mais je ne suis malgré tout pas très patiente... mon chéri que dit que je fais ma bourrique en ce moment :etonnant: :lol:

Bon allez je suis naze, je vous fais des bisoussssssss

A demain !

clarabelle22
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

vous allez bien ?????
en fait pour répondre pour la position allongée contre toute attente en fait c'est mieux d'être sur le côté gauche surtout après 4 mois sinon le bébé peut appuyer sur une veine importante qui donc comprime la circulation ............

ici ben mon zhom refuse que je fasse quoique ce soit alors je tricote pour passer mon temps et bientôt le 25 où je vois gygy

heureusement qu'ils nous avaient prévu une canicule pour le mois d'août !!!!!!!!! on dirait que l'on est déjà en automne .......

à bientôt
gros gros bisous à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut :coucou:
Coucou Clara fais attention de ne pas attraper d'ampoules en tricotant :-D En effet dans 1 semaine ton rdv tu pourras nous faire un CR ! Repose toi ton mari a raison et poste nous de tes news bises
Nicole :wink: j'espére de tout coeur que tes :regles: resterons là où elles sont ! ainsi que celles de ton amies que je ne connais pas mais en tant qu'essayeuse on est solidaire !
Par la m^me occas j'espére que les miennes ne viendront pas non plus :wink:
Mais moi il faut que je patiente jusqu'au 28 ! alors je patiente
bon allez il faut que j'aille bosser
bises
Mon fils chéri ...Image
sabr
Top fraise
Top fraise

:coucou:

juste un ptit coucou vite fait

je vous mets un lien pour un casting ou j ai inscrit ma ptit bouille c pour rigoler il faut votez tts les jours
http://www.maviemaman.com/bebefrimous ... 3651-jimmy

nicole je :croisedoigts: pour toi et ta copine

clara tjrs au trico c cool repose toi bien c pour la bonnne cause

noellianne je le souhaite aussi pour toi que tes :regles: ne viendrons pa

voila gros bisous les pouletttes je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les essayeuses gros :bisou: :bisou:
c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image