bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
hugo2010
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour avril 2011

jamel bonne vacance profite en bien par contre je peut pas ta promettre de pas etre piplette est vue comme je connai les autres filles tu aura au moin 2jour a lire bon courage :lol: :tropdrole:
Image

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephanie : felicitation pour cette grossesse , j'espère que tout se passe bien! pour le gygy tu as raison d'en voir deux au moins tu verra si il y a des differences entre ce qu'ils disent

pff a force d'être allongé sur mon canapé j'ai un coup de barre je crois que je vais devoir me bouger!!! ma puce est reveillé elle joue en haut avec son pere elle ne m'avait pas entendu jusque présent et la elle m'appelle trop mignon!! bon mon cheri me dit qu'on va peut êre a allée chez mes beaux parents!
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Vas te présenter stp ds la recap (p66)
comme ça tu verras les autres filles aussi
tu verras ici on es nombreux (plus de 45 maintenant)

Je veux bien m'inscrire dans la recap, mais je suis novice chez les :fraisinaute: et je ne sais pas comment procéder pour rajouter une ligne sur votre recap !!!!

Déjà que j'arrive après la guerre, la je suis déjà un petit boulet....
Image
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise

est les filles au faites vous l'avez annoncé a la famille ? moi je vai lui annoncer a mes beaux parents avec un paquet de café grand mere est l'echo coller dessu est vous?
Image
sofyou

[font=Comic Sans MS]Je crois que je peux faire parti de cette catégorie..... car ce matin j'ai eu un beau :+++: !!!!!!!!
j'espère que c'est pour de bon, mais j'attends ma visite chez le gynéco pour le confirmer. J'ai peur de l'oeuf clair, si quelqu'un peut m'en dire plus....
C'est mon premier bébé, j'ai encore beaucoup choses à apprendre....
Bizzz à toutes![/font]
clara76
Top fraise
Top fraise

Je ne viens pas pendant 1h et çà y est, faut lire pendant 2heures!!! :lol:

Hugo, tu as bien fait d'appeler ta gyn"co pour te rassurer. Même si elle te prend pour une stressée de la vie, tu t'en fou !!! Bon ben t'as réussi à changer ta bannière, çà y est tu es à jour :applose:

Bienvenue Stéphanie :bisou:
Les p'tits garçons naissent dans les choux !Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise

stephanie t'inquiete je sui la depui un moment est je sui la numeber :good: des boulets :tropdrole:
Image
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephanie.we a écrit :Vas te présenter stp ds la recap (p66)
comme ça tu verras les autres filles aussi
tu verras ici on es nombreux (plus de 45 maintenant)

Je veux bien m'inscrire dans la recap, mais je suis novice chez les :fraisinaute: et je ne sais pas comment procéder pour rajouter une ligne sur votre recap !!!!

Déjà que j'arrive après la guerre, la je suis déjà un petit boulet....
mdr
:tropdrole: :tropdrole:
tu cliques sur le message et tu mets juste tes infos dans le corps du message.
Tkt pas t'es pas un boulet
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Hugo, je l'ai juste dis à ma maman, et à ma meilleur cops, c'est tous... J'attends l'écho du 18 et je l'annoncerais à la famille très proche...

Je l'ai même pas dis à mon ptit bout, mais je sais pas si il comprendrait très bien, et mon copain à peur, que le petit dise que maman à un bébé dans le ventre :tropdrole: Tous en sachant qu'il commence à peine à faire des phrases... :tropdrole:
Image
Image
EMILIE2506
Fraise attitude
Fraise attitude

Nous on ne la pas dit encore mais ca nous brule la langue sutout à mon mari car c'est son 1er BB on va surement le dire qu'a nos parents et pour le reste famille + amis on va peu être attendre l'echo de datation mais je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps car j'ai deja un tres bon bidou et vous?
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations