bébé pour avril 2011 [Complet]
- TOUTOOLOOK
- Fraise de bronze
Re: bébé pour avril 2011
Moi g dis a ma maman et ma meilleure amie qui est aussi enceinte de 3 mois ^^ mais on ne le dis pa ,j'ai peur que mon taux ne grimpe pas, le papa lui aimerait bien mais bonh 

moi en faite je les dit a ma mere est je les su en deuxieme vue que c'est mon cherie qui me la annoncé avec le teste de grossesse moi jy croyer pas vue que l'ont n'avait que 10% que sa marche naturellment maintenant qu'il est la ont va le garder bien au chaud au faite ast ce que sa marche vrement le calendrier chinois pour savoir le sexe du bébé?
- angiedu974
- Fraise active
je c pas si c'est du sur le calendrier chinois en tous cas j'ai fait le test avec pleins de personnes de ma famille et il s'avère que tout est vrai,essai pour ta famille,(age de conception,mois de naissance)perso moi ya pas eu une faute,on m'annonce un pti garçon,j'aimerais beaucoup!!!!
bisous
bisous
coucou les filles ,
je fais une petite sieste d'à peine 2h et je me retrouve avec 10 pages à lire , des vraies piplettes ces avrilettes !
Mais je l'avoue , dormir m'a fait un bien fou , je le conseille à toutes celles qui peuvent se le permettre .
Déjà bienvenue aux nouvelles , je trouve super cool qu'on soit si nombreuse à se suivre , en avril le taux de natalité va exploser !
Audrinette , super que tu ais pu voir ton bout de choux et que tout aille bien , moi j'y vai demain à 10h30 , je suis de plus en plus impatiente .
Pour ce qui est de l'annonce , je l'ai dit uniquement à ma maman , et chéri voudrait qu'on l'annonce à ses parents ce week end , ça dependra de l'echo de demain ...
Biz
je fais une petite sieste d'à peine 2h et je me retrouve avec 10 pages à lire , des vraies piplettes ces avrilettes !
Mais je l'avoue , dormir m'a fait un bien fou , je le conseille à toutes celles qui peuvent se le permettre .
Déjà bienvenue aux nouvelles , je trouve super cool qu'on soit si nombreuse à se suivre , en avril le taux de natalité va exploser !
Audrinette , super que tu ais pu voir ton bout de choux et que tout aille bien , moi j'y vai demain à 10h30 , je suis de plus en plus impatiente .
Pour ce qui est de l'annonce , je l'ai dit uniquement à ma maman , et chéri voudrait qu'on l'annonce à ses parents ce week end , ça dependra de l'echo de demain ...
Biz
petite Lily-Rose est née le 1 Avril 2011 à 4h26
3kg330 pour 48cm de pur bonheur
3kg330 pour 48cm de pur bonheur
-
- Fraise attitude
titines vien nous donner de tes nouvelles pour demain ont veut savoir nous est si tu veut bien tu pourra mettre ton echo comme sa les filles pourron voir aussi 

- audrinette
- fraise d'or!!!!
hugo2010 a écrit :ben oui audrinette je vien de regarder toi tes dans les normes mai moi j'en sui a + alor mon embryon peut pas faire 13mm a 4sg c'impossible c'est pour sa sa m'ennerve surtous que la gyneco ma rien dit
Si ton gygy ne t'as rien dit c'est que tout vas bien NO panique
- audrinette
- fraise d'or!!!!
C'est marran moi aussi c'st mon mari qui me l'a anoncer mdr j'ai fait le test et je me suis sauvée je l'avais même oubliéhugo2010 a écrit :moi en faite je les dit a ma mere est je les su en deuxieme vue que c'est mon cherie qui me la annoncé avec le teste de grossesse moi jy croyer pas vue que l'ont n'avait que 10% que sa marche naturellment maintenant qu'il est la ont va le garder bien au chaud au faite ast ce que sa marche vrement le calendrier chinois pour savoir le sexe du bébé?
J'avais fait un test ou cas ou car le lendemain c'était déménagement et je ne voulais pas prendre de risque
-
- Informations
-