Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
benhanet
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Juillet 2010

bonjour à toutes
nuit aussi pourrie qu'hier, mes le moral y est!! merci pour vos encouragements les filles, vous êtes vraiment trop gentilles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
alors tétée à 10h, 1h, petite tété à 2h30, puis réveil à 3h tétée, régurgitation, nez bouché, pleures, puis on la calmé en lui faisant prendre son pousse, il s'est rendormis tout seul, mais vers 4h passée!!tétée 6h...
moi aussi je suis débordé entre le petit et le ménage, c'est pas évident :non: mais bon on fait avec.
Piquetmarie, je pense que pour le hoquet, la petite doit apprendre toute seule à gérer déglutition et respiration,
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou: du matin !!

C'est dur, très dur ce matin !!
Je suis en décalage complet :ouin: J'arrive pas à m'endormir avant le bib' de :bebegif: de 1h du matin donc du coup après la tétée de 7h faut assurer coute que coute et c'est pas facile :quoi:

Vane : contente que tout aille bien pour Cloé :applose: Elle profite bien ta puce :wink:

Marie : pour le hoquet, je rejoins Benhanet sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à faire mise à part attendre que Armélia régule à son rythme et toute seule :???: :bebegif: aussi l'a régulièrement et toujours au moment ou il s'endort donc c'est pénible pour lui :ouin:

Benhanet : je suis ravie que tu aies le moral ma belle :-D . Pas facile, surtout quand ils sont encore tout petits... On a du mal à poser des mots sur leurs maux, et on aime pas les voir souffrir ces petits bouts :ouin:
En tout cas, tu peux être fier de ton amour, il est vraiment très beau :tetine:

Je vous rejoins sur le fait que allier bébé et ménage, c'est un vrai pb !!
Pas simple donc du coup ici, ménage à fond le dimanche car chéri est là et il s'occupe de :tetine: le temps que je m'y colle... La semaine, j'arrive à rien donc je fais par petits bouts.
Par contre :bebegif: a très peur de l'aspirateur :etonnant:

Bon, je file à la douche et après bain de loulou.
Ma nenette est sous la douche en ce moment. C'est toute une organisation :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
benhanet
Fraise active
Fraise active

merci mimely, ton petit aussi, est très beau!!
je pense que je prends froid!! j'ai la gorge qui fait mal depuis hier soir, j'espère que je ne transmettrait rien au petit,
il fait 40°C aujourd'hui :quoi: bébé viens de finir sa toilette, il va faire un beau dodo, et moi je m'occupe de ma maison un peu,
à plus les fraises!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
vane26
Top fraise
Top fraise

:hello: :hello:

psssf un peu de temps devant moi enfin jai kan un bras occupe!!!lol :bebe: est en train de teter !!!

sinon nuit plutot moyennement bon je dirai par rapport a 4h 5h reveillee ell ma fait tetees a 20h 23h 3h 5h 8h levee a 9h30 eh ben 3h 5h deux h de sommeil de :+++: ca se ressent lol

mimely : bizar pour aspi moi j viens de le passer ell aime bien :good:

j suis paril normalement grand menage l dimanche l papa est la!!! :tropdrole:

marie pour le hoquet question de patience !!il disparait tt seul!!!!

benhanet j rejoins mimely ton bebe est tres bo!!! :bisou:

amandine, lauriane,cocco , nanou: jespere que vs allez bien les mam's et bebes aussi

ici journee tranquillou car il pleut grrrh
donc faut k j tel osteo et l curé pour bapteme car l parrain a perdu son certificat de bapteme :quoi: :reflechis: donc vue quil me lont demande j vais voir si obligatoire car il est de ja parrain une fois
bissssous
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !
Rapide coucou car je suis complètement décalée par rapport à ma vie d'avant, mais le principal c'est que je m'en sorte :lol: (le papa est là les matins, ça aide :wink: )

Benhanet : Contente de voir que ça va mieux :wink: C'est une question d'organisation il faut juste un peu de temps pour s'habituer.

Bon, sinon je vais patienter pour le hoquet ; elle s'endort facilement... dans les bras :quoi: :reflechis: Pas facile!! :zen:

:bisou:
tigroo91210
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: ,
je profite d'un court labs de temps pour vous donner des news.
Célia va bien, elle commence a espacer les bib de la nuits en général on fait bib 22H dodo 23H reveille pour bib vers 5H.
Sinon a 1 mois et demi mademoiselle n'oublie pas de grandir 57cm pour 4,440Kg.
Pour le hoquet, elle l'avait très souvent 4 à 5 fois par jour) mais depuis que je suis allée voir l'ostéo on a réduit à 1 ou 2 fois, apparemment elle avant le diaphragme compressé.
Félicitation pour les mariages, c'est super.
Pour le ménage moi aussi je suis de corvée le week-end grâce à doudou qui s'occupe de la miss. Sinon la semaine ce n'est pas possible. Ma princesse a le sommeil hyper légé, du coup quand elle dort je ne peux rien faire.
Je vous fais des :bisou: et vous dis à plus tard. Mais je vous lis régulièrement même si je ne post pas à chaque fois :wink:
Image
Image
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dort pas beaucoup la nuit... malgré que cette nuit j'ai pu dormir quelques heures entre chaque tétée.
Sinon concernant les traces noires dans ses selles, c'était certainement dû au fait que j'avais une crevasse à un sein et que donc il buvait un peu de sang... mais maintenant que c'est résolu ses selles sont tout à fait normales.... mais bon gros coup de flippe quand meme!!!
Arthur a eu aussi beaucoup de coliques hier mais je lui ai donne du Calmosine et ça a super bien marché!!!

Mimely : comme toi difficile de s'organiser avec deux ptits loups, surtout que pour moi en ce moment le papa n'est pas beaucoup là!! en plus mon loulou ne dort presque pas dans la journée ou que sur moi!!!

Marie : pour le hoquet il n'y a pas grand chose à faire.... garder bébé à la verticale le plus longtemps possible après avoir manger pour éviter que ça arrive...

Vane 26 : j'ai aussi pensé à l'ostéo pour les coliques mais je sais pas si ça marche .... tu nous diras lorsque tu y auras été!!!

bon ben je vous laisse, j'ai essayé de poser Arthur dans son lit il a tenu 10 minutes avant de pleurer...... vivement qu'il veuille bien dormir tout seul lajournée !!!
Image
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

coucou les :m1:

juste pour vous dire que je ne poste plus beaucoup mais je pense fort à vous toute moi je préfère passer par facebook je trouve ça plus pratique.

:bisou: et gros :bisou: à vos :bebegif:
Image
benhanet
Fraise active
Fraise active

coucou,
aujourd'hui, la journée s'annonce difficile!! j'ai un rhum, et je pense que je l'ai transmis au petit!! il éternue depuis ce matin!!
à plus
:bisou:
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Julie : contente de te revoir et j'espère que ça va et que Ilyas se porte bien ?

Benhanet : j'aurais à te conseiller de bien nettoyer le nez de ton bout'choux avec du sérum physiologique et ce régulièrement dans la journée si tu vois qu'il éternue toujours. Il a le nez bouché ?
J'espère qu'il n'est pas enrhumé parce que lui ça va vite énerver et maman aussi :-( :-(
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations