Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

Coucou les filles!

Armélia aussi décide de l'heure des tétées, c'est à la demande :wink: C'est vrai que parfois elle peut faire des pauses de 4 ou 5 heures et d'autres fois c'est toutes les heures, surtout le matin (et alors là c'est embêtant car je ne peux rien faire :marre: )

Pour l'instant Chéri est en congé et peut s'occuper de notre fils, mais quand il reprendra je ne sais pas comment je vais faire alors j'avais pensé à commencer l'allaitement mixte à ce moment-là, et pour l'instant je fais durer encore au maximum :-D

benhanet
Fraise active
Fraise active

bonjour :coucou:
je voie que je ne suis pas seule!! moi aussi ça m'arrive durant la tétée que du lait soit littéralement arrosé de mon sein et du coup bébé n'arrive pas à suivre et il s'énerve, il pleur, n'arrive plus à tété et fait aussi beaucoup de rots!!
il y aussi des tétées qui durent plus d'une heur pour moi aussi, et parfois c'est juste 10 minutes!!
le pédiatre m'a conseillé de le réglé à 2h 30 ou 3 h entre les tétées, il m'a dit de le réveille s'il dépasse l'heure, et que au bout de quelque temps il va s'habituer,
benhanet
Fraise active
Fraise active

voici une photo de mon petit, je n'avait pas eu le temps d'en mettre avant
Photo0189.jpg
mimely
Top fraise
Top fraise

Benhanet : ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi les :fraisinaute:
Ton petit prince est très beau ! Félicitations : très beau travail :applose:
Merci pour la photo :wink:

C'est l'heure du bain de :bebegif: et ensuite au tour de maman :douche: :dent:

Je repasse + tard sur le fofo :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien ? Que vos bébés se portent bien ?
:fraiseb:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Bah dis donc aujourd'hui, le fofo est très très calme :etonnant:
Vous êtes toutes occupées avec vos bébés ou peut être êtes vous parties en vacances ?? C'est ce que je vous souhaite :wink:

Ici tout va bien. Mon chéri est en congé la semaine prochaine pour 3 semaines entières. :applose: :applose: On part en Bretagne quelques jours. Je vais pouvoir aller voir ma maman qui n'a pas encore vu mon chouchou :???: Et puis il y aura quelques étapes chez les copains... :-D

Sinon, :bebegif: repousse bien les tétées maintenant. La nuit, c'est 1h et il tient jusqu'à 7h-8h ensuite. Les nuits ressemblent à des nuits :wink:
Après, c'est certainement du fait qu'il soit au bib'.

Il fait beau et chaud ici.
Malheureusement, j'ose plus utiliser ma terrasse parce qu'hier, en voulant déplier notre parasol (il fait toute la terrasse et est fixé au sol), on a retrouvé un gros nid de guêpes :rougedecolere: :marre: Une 10aine de guêpes sont sorties.
Du coup, mon chéri a sorti l'extincteur de CO2 et a gelé l'essaim.
Et oui, j'ai la phobie des guêpes, abeilles, bourdons... depuis toute petite. Tellement que j'en panique d'un rien au point d'en avoir des crises de larmes énormes :ouin: :ouin:

Bref, je vous raconte ma petite vie. Vous en avez certainement rien à faire :tropdrole: :tropdrole:

Je vous fais des :bisou:
Bonne soirée & nuit les :fraisinaute:

:baiser: :baiser:
Image
vane26
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

un peu de temps devant moi mon homme dort avec cloé da les bras avachis sur le fauteuil mes deux amours :-D

mimely : moi non plus aime pas du tout ces ptites bebetes volantes je suis allergiques aux guepes je gonfle donc bouh jm pas

cool pour les vacances ta maman vaetre super contente de voir kylian
et je pense que oui c du au bibi quil fait bien ses nuits tu as de la chanc e lol!!!!!
moi hier jai ete au rest oavec bo parents pour essayer pour bapteme de la puce donc ca sera ce resto tres bien :good: et la puce a ete un ange!!!!ren dit du tout
on est entre 00h tetee 4h et 5h 8h30 donc la nuit jusqua 4h ca va apres c dur dur car elle a quune heure de repit mais je crois que le maitn vers 5 h ell ens fait de grosses crises de coliques a chaque gaz elle se tortille en hurlant
je vous laisse
demain pmi pour pesee je verrai pour voir si osteo ou kine est le mieux car homme fin semaine la pris ds ses bras et son ptit dos a craquer de partout la pauvre :-( :reflechis:
:bisou: :bisou: les mamans et bisous a ux ptits bisounours :bisou:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
mimely
Top fraise
Top fraise

vane26 a écrit : un peu de temps devant moi mon homme dort avec cloé da les bras avachis sur le fauteuil mes deux amours :-D

Trop fort ton homme avec ta puce ! :applose: :applose: :applose:

..............................................................
moi hier jai ete au rest oavec bo parents pour essayer pour bapteme de la puce donc ca sera ce resto tres bien :good: et la puce a ete un ange!!!!ren dit du tout

C'est cool que vous ayez trouvé le resto !! Vous avancez bien parce que c'est dans 1 peu plus de 2 mois le bapteme ? :wink: :wink: :wink:
Et Cloé un vrai petit ange la minette :-D
Mon petit est un vrai bougre :ouin: quand on va quelque part style grandes surfaces etc...

Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

Mimely : je suis comme toi, dès que je vois une guêpe je panique complétement et j'ai des réactions légèrement excessives!!!! heureusement que mon mari est là pour me "sauver" :-D

Nuit difficile pour moi cette nuit, Arthur a été au sein presque toute la nuit, peut-être un nouveau pic de croissance!!!! mais du coup je ressemble à un fantome ce matin. Et pas facile de faire face quand de gentilles personnes vous disent, "tu as qu'à lui donner des bib, tu seras tranquilles" grrrrrrrrr
et puis il va peut etre falloir que je monte à la pediatrie aujourdhui car hier dans ses selles il y avais des traces noires... du coup appel du 15 qui me disent d'attendre le lendemain et d'aller voir un médecin, appel du medecin ce matin qui me dit d'attendre une nouvelle selle et d'aller à la Pediatrie car lui ne peut rien faire et il faudra faire une analyse des selles !! du coup je flippe et j'attends patiemment que mon loulou fasse caca.....
donc j'attends :???:
Image
mimely
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Réveil super difficile pour nous, levés depuis 5h ce matin :zen:
Mon petit père suit sa grande sœur qui avait eu ses 1ères dents à 2 mois... Il hurle à ne plus respirer, mordille la tétine quand il prend le bib' et bave à tout va... Les gencives de notre :bebegif: sont en train de se dédoubler :quoi:
Petit loup, il souffre le martyr par moment, pas cool :non:
On va investir dans l'anneau de dentition et gel à passer sur ses gencives du coup.

Amandine : merci à nos chéris qui sont tjs là pour nous sauver :lol:
Pour les selles de Arthur, en effet il faut patienter jusqu'aux prochaines selles... Est ce que ce ne serait pas lié au lait maternel qui évolue ?? Je n'ai pas trop de conseil à te donner malheureusement puisque mon :tetine: est au bib' et je n'ai plus trop de souvenir de ma grande que j'avais allaitée :???:
Je te comprends du fait que tu soit inquiètes... Tiens nous au courant et :croisedoigts: pour que ce ne soit pas grave.

Bon, je vais prendre ma douche et faire prendre celle de 'tit bout ensuite. Heureusement que ma grande se "gère" tte seule, je suis au radars complet ce matin :ouin:

:bisou: à toutes :bisou:
Image
vane26
Top fraise
Top fraise

:coucou:

:ouin: j vous suis pour nuits difficiles!!!j la tete ds l pate :tropdrole:
cloé tetees a 22h 2 h 4h 5h levee 9h apres
l pire q c presque depuis l debut quell nous fait cela 4h 5h ell se tortill hurle j la caline lui donn sein rien elle finit ds notre lit en general vers 5h30 6h et apres je la met sur le cote en position si ell veut tetee et elle se debrouille ele arrive a trover tetine toute seule et maman ell dort au moins le peu de temps :tropdrole:

aujourdhui rdv pmi pesee et apre corvee courses et moi labo pour pds toxo

amandine :croisedoigts: pour que c soit pas grave bisous pour les bib les gens me disent la meme chose je les mer..!!!

mimely pas cool si c deja les dents qui travaillent :croisedoigts:

bisous les coupines
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations