Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci a toi la je n'ai pas trop de questions mais d'ici peu je vais vous en submerger je suis une grande angoisser.et surtout que c'est mon premier peur de mal faire ou peur d'étre ridicule.

marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut a toi totoche 59
on se ressemble beaucoup lol moi j ai 23 ans et je suis aussi pacsée à un militaire ,ma dpa est pour le 03 avril et c est egalement une nenette...nous habitons en basse normandie à coté de caen.
mais mon gygy m a dit compter plus vers le 20/25 mars car la puce est deja un tres beau bébé à 26 sa elle pesait 1kg moi ma derniere echo est pour le mercredi 28 janvier a 8h30 j ai hate.....
je vais egalemnt demandé a mon gygy si je dois commencer les cours de prepa et faire mon inscription a la mater...
il est ds quel corps d arme ton homme( je suis une ancienne mili moi meme j ai arreté voila 1 an)?
gros bisous à toutes..
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bienvenu parmis nous totoche59

ce soir je suis en rogne, je sort de chez mon médecin en lui expliquant que je suis claquer, que je me tape 35 minutes de trajet aller, 35 retour a pied, que arriver au boulot c'est non stop avec les maternelle debout assis, assis debout, que je suis essouflé, que j'ai mal au ventre résultat je suis arreter 3 jours seulement!!! je suis DEGOUTER, on dirait qu'il attend que j'accouche sur place pour me donner un arret correct!! :rougedecolere: surtout qu'il sais que je m'arrete pas facilement, suis aller avec une pneumonie un jour au taf, mais la franchement j'en peut plus!!
un petit Hugo pour bientot...Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut marine14!
sa fait du bien de connaitre quelqu'un comme moi lol.
mon conjoint est dans l'armée de l'air il es mécano sur les moteur d'avions( mirage).
moi mon médecin généraliste m'as dit un peu comme toi pour l'accouchement surment plus tot vue que ton éco et juste avant la mienne on se tiendra au courant.moi j'ai déja le présentiment qu'elle va arriver mi mars :-D .
il me tarde de la serrer dans mes bras pour ma part son petit prénom es nataëllle.
dans 3 ans on rebouge déja car sa base ferme et dieu c'est ou ils vont nous envoyer jamais plus loin que la.
voila et toi? biz a :+++:
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut soufy
il es un peu .. ton medecin je comprend pas qu'il ne t'arréte pas surtout vue le trajet que tu fait tu es as combien de sa?
je trouve sa imprudent de sa part aprés d'autre te diron peut étre que non. moi je ne travaille pas donc je n'ai pas eu se probléme. en plus il te connai bien il c'est que tu es pas du genre a chipoter car je vais te dire faut étre tarer pour aller travailler avec une pneumonie. :shock: je te remerci de ton acceuille chaleureu. a :+++:
je suis pas trés douée c'est mes débuts lool
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les Filles !

Cà fait un petit moment que je suis pas venue vous faire un petit :coucou:
J'espère que tout le monde va bien !! Et que les :bebegif: font la fête dans vos bidons.

De mon côté tout se passe bien :-D Je suis juste un peu énervée en ce qui concerne les cours de prépa à la naissance, mes cours commence le 24 mars et le dernier cours est le 21 Avril sachant que je dois accoucher le 29, je trouve cela trop proche du terme et la sage femme n'a rien voulu savoir au tel, elle était pas très agréable. :rougedecolere: Enfin voila mon petit coup de gueule à moi. :marre:

En tout cas, bienvenue à Totoche ! tu peux nous poser les questions que tu voudras y en a pas de ridicule t'inquiètes ! 8-) ici on mord pas :wink:

Soufy, Je comprend tout à fait que tu sois en colère, c 'est abusé un arrêt de seulement trois jours!! :rougedecolere: Peut etre peux tu tel à ton gynéco pour voir si elle pourrait pas te faire un arrêt.
Perso au 3eme mois de grossesse g changé de medecin traitant car j'avais l impression qu il comprenait rien de ce que je lui demandais, maintenant je suis suivie par une femme et la je me suis sentie plus écoutée çà m a fait du bien ! :good:
En tout cas je t envoie tout plein de courage et reposes toi bien.

:bisou: :bisou: :coucou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci.
j'en suis a quasi 29 SA (dans 2 jours). pour le gynéco lui je sais que c'est encore pire lol il est tres bon medecin mais j'ai entendu dire qu'il arretait pas facilement, il a arreter 3 jours une collegue a ma mere qui c'était fait opéré d'un cancer de l'uterus apres l'intervention donc bon :/ je le vois le 23 je vais lui en parler toute facon.
je croi aussi que je vais changer de medecin.
un petit Hugo pour bientot...Image
Avatar du membre
seveb
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2008, 15:39
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles
comme ça fait un moment que je ne suis pas venue :oops: je vous souhaites un peu en retard une très bonne année (même si je sais qu'elle sera forcement bonne pour nous hihi).
Pour moi tout vas toujours très bien, mon petit bonhomme se fait bien sentir, normalement je m'arrete dans un mois.
je suis vraiment désolée mais en ce moment je ne suis pas trop dispo car au boulo c'est la folie (et oui fin d'année comptable c'est une horreure), mais je me dit que d'ici 1 mois j'aurais largement plus le temps de revenir papoter avec vous.
j'espere que vous allez toutes bien et je vous fait pleins de gros bisous a très bientot.
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: tout le monde!
hier c'était piscine et ben sa fait trop de bien.
la petite et plus calme aujourd'hui.
marine je t'ai envoyer une invitation dsl pour le méssage mais franchement j'assure pas lol.
aujourd'hui je me susi enfin décider a mettre mes collant pour les varice mais oula que je suis serrer sui-je la seule a avoir les varice qui éclate? bisous a :+++:
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

pas de varice pour moi, ici c'est sciatique, pas mieu :/
un petit Hugo pour bientot...Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité