Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci a toi la je n'ai pas trop de questions mais d'ici peu je vais vous en submerger je suis une grande angoisser.et surtout que c'est mon premier peur de mal faire ou peur d'étre ridicule.

marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut a toi totoche 59
on se ressemble beaucoup lol moi j ai 23 ans et je suis aussi pacsée à un militaire ,ma dpa est pour le 03 avril et c est egalement une nenette...nous habitons en basse normandie à coté de caen.
mais mon gygy m a dit compter plus vers le 20/25 mars car la puce est deja un tres beau bébé à 26 sa elle pesait 1kg moi ma derniere echo est pour le mercredi 28 janvier a 8h30 j ai hate.....
je vais egalemnt demandé a mon gygy si je dois commencer les cours de prepa et faire mon inscription a la mater...
il est ds quel corps d arme ton homme( je suis une ancienne mili moi meme j ai arreté voila 1 an)?
gros bisous à toutes..
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bienvenu parmis nous totoche59

ce soir je suis en rogne, je sort de chez mon médecin en lui expliquant que je suis claquer, que je me tape 35 minutes de trajet aller, 35 retour a pied, que arriver au boulot c'est non stop avec les maternelle debout assis, assis debout, que je suis essouflé, que j'ai mal au ventre résultat je suis arreter 3 jours seulement!!! je suis DEGOUTER, on dirait qu'il attend que j'accouche sur place pour me donner un arret correct!! :rougedecolere: surtout qu'il sais que je m'arrete pas facilement, suis aller avec une pneumonie un jour au taf, mais la franchement j'en peut plus!!
un petit Hugo pour bientot...Image
totoche59