Félicitation Amelie!!! Bien contente que tout aille bien, j'ai pensé a toi cette semaine passer, j'me doutais que bébé était arriver mais on attendait confirmation!!!
Quand la série émotion des naissances sera passe on pourra fêter ta grossesse Turquoiz!!! Je suis sûre que ça va venir!!
♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥
-
- Top fraise
- lulubellule
- Fraise attitude
Re: Les Fraisy Mamans, un 2ème bébé est arrivé !
Toutes mes félicitations.....Un Ange de plus, nous lui souhaitons la bienvenue......ameliejolieee a écrit :Coucou! désolée je viens juste de rentrer de la maternité avec... Apolline!
46 cm, 2k780 à la naissance qui était lundi dernier par césarienne en urgence ( je suis montée à 19/10 de tension dans l'après midi et mes analyses n'étaient pas bonne, le bébé pouvait tomber en souffrance si ca continuait...)
la maman se porte bien mais tire son lait , car petite puce n'a pas assez de force pour bien tout prendre l'aréole dans le bouche ( et ca fait mal le tire lait electrique, et ca prend du temps!)
On est hyper heureux, je vais vous mettre une photo de notre petite princesse!![]()
Du coup je commence à avoir hâte moi......lol
Bisous
-
- Top fraise
Re: ♥ Les Fraisy Mamans, un 3ème bébé est arrivé ♥
Moi aussi j'ai plus que hâte, j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle si ca continu!! Si seulement bébé pouvait avoir pitié! Je sais plus quoi faire de moi, je m'ennuie a mourir a la maison, le ménage est fait et archi fait, on pourrait manger sur le carrelage!! Priez pour moi pour déclencher des contraction ou que je perde les eaux!!!
[font=fantasy]Marmot,marmot-choco a écrit :Moi aussi j'ai plus que hâte, j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle si ca continu!! Si seulement bébé pouvait avoir pitié! Je sais plus quoi faire de moi, je m'ennuie a mourir a la maison, le ménage est fait et archi fait, on pourrait manger sur le carrelage!! Priez pour moi pour déclencher des contraction ou que je perde les eaux!!!
Pour mes soeurs l'élément qui à déclenché leur bébé à été :
- faire les vitres
- balader à pied
- faire du jardinage (avec des gants pour la toxo)
- danser
J'ai 3 soeurs et une belle soeur, prudence quand même si ton petit bout est bien là , après tu peu rien y faire

Modifié en dernier par Turquoiz le 09 août 2010, 20:13, modifié 1 fois.
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

Ma courbe de poids grossesse
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

-
- Top fraise
Merci Turquoiz pour les conseils! Je viens de passer une heure dans le jardin a quatre pattes a arracher les mauvaises herbes, je veux faire les 3 baies vitrées du salon depuis plusieurs jours mais mon zhom me l'interdit!!!
Je veux pas non plus provoquer et avoir super mal après mais le temps est vraiment long.
C'est vraiment bête de se plaindre de ca alors que je suis sur que toi tu donnerai déjà bcp pour être a notre place. J'ai jamais été très patiente dans la vie et j'ai souvent eu la chance d'obtenir ce que je voulais quand je le voulais alors la je contrôle rien c'est énervant, ça me fait comme quand on était en essai de bébé et que ca ne marchait pas, je devenais folle!!! N
Je veux pas non plus provoquer et avoir super mal après mais le temps est vraiment long.
C'est vraiment bête de se plaindre de ca alors que je suis sur que toi tu donnerai déjà bcp pour être a notre place. J'ai jamais été très patiente dans la vie et j'ai souvent eu la chance d'obtenir ce que je voulais quand je le voulais alors la je contrôle rien c'est énervant, ça me fait comme quand on était en essai de bébé et que ca ne marchait pas, je devenais folle!!! N
marmot choco je te comprends!!!!! Moi non plus j'en peux plus!!! et pourtant t'as moins de jours que moi avant ta DPA !! Je veux voir mon bébé
!!!
Turquoiz merci pour tes conseils

Turquoiz merci pour tes conseils

marmot-choco a écrit :Merci Turquoiz pour les conseils! Je viens de passer une heure dans le jardin a quatre pattes a arracher les mauvaises herbes, je veux faire les 3 baies vitrées du salon depuis plusieurs jours mais mon zhom me l'interdit!!!

Et je sais faire la part des choses, même si je veux un bébé, je comprend tout à fait , je suis tata 7 fois et 1 fois marraine, soit 8 petits enfants dans la famille.
Aller courage, dit à ton bébé qu'il va mangez des brocolis à tout les repas s'il sors pas vite de là

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

[font=fantasy]
Les Filles,
C'est : "L'amour et dans le près " ce soir
[/font]

C'est : "L'amour et dans le près " ce soir

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

- lulubellule
- Fraise attitude
Bonsoir les Filles,
Et bien voilà de retour de ma visite chez le gygy qui n'était pas là, c'est une sage femme que j'ai eu en remplaçement....
Alors pas de prise de poids, donc je suis toujours à + 3 kgs depuis le début de ma grossesse...Tension basse ce qui est normal vu que je suis crevée à force de ne dormir que peu d'heures par nuit...
Bébé va trés bien et au dire de la sf, il n'est pas prés d'arriver....
Du coup suis un peu dépitée car j'ai absolument besoin de dormir et passer encore 3 semaines avec si peu d'heures de récup je ne sais pas comment je vais faire.....Mais perso je ne suis pas certaine des affirmations de la sf qui avait l'air un peu perdue...
Demain je dois tel à la mater pour prendre un rdv pour un monito et une analyse d'urine car j'ai toujours une tite infection...
Alors pour récap prochaine visite chez le gygy le 26 août....
Voilç je vous embrasses toutes trés fort
Et bien voilà de retour de ma visite chez le gygy qui n'était pas là, c'est une sage femme que j'ai eu en remplaçement....
Alors pas de prise de poids, donc je suis toujours à + 3 kgs depuis le début de ma grossesse...Tension basse ce qui est normal vu que je suis crevée à force de ne dormir que peu d'heures par nuit...
Bébé va trés bien et au dire de la sf, il n'est pas prés d'arriver....
Du coup suis un peu dépitée car j'ai absolument besoin de dormir et passer encore 3 semaines avec si peu d'heures de récup je ne sais pas comment je vais faire.....Mais perso je ne suis pas certaine des affirmations de la sf qui avait l'air un peu perdue...
Demain je dois tel à la mater pour prendre un rdv pour un monito et une analyse d'urine car j'ai toujours une tite infection...
Alors pour récap prochaine visite chez le gygy le 26 août....
Voilç je vous embrasses toutes trés fort
-
- Informations
-