♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lulubellule
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ♥ Les Fraisy Mamans, un 3ème bébé est arrivé ♥

Bonjour les Filles,

Voilà je viens déverser mon désespoir sur le fofo, j'en peux plus il est quasi 5 h du mat, ça fait déjà 2 heures que je ne dors plus à cause du brulant et des vomissements intenses qui en découlent....

Tout va bien mis à part ça mais j'en peux plus et je me sens si bête de pleurer comme une gosse, je dors plus de la nuit et la journée j'arrive plus à suivre, et du coup mon fils de 6ans passe des vacances de .... parce que je ne suis plus capable de rien..... Enfin voilà c'était ma minute pleurnicherie ....

Bisous
ImageImage

lothylou
Fraise active
Fraise active

Bonjour!!!
Tout d'abord [font=cursive]FELICITATIONS a AMELIE pour cette patite Apo[/font]lline!!!
Bienvenue dans ce monde dingue choupinette!!!!

Lulubellule , le forum est fait aussi pourr ça!
ca fait du bien d'en parler aussi.. ne t'inquiète pas ton fils ne t'en voudras pas... il voit bien que sa maman est fatiguée!
Bon courage!

Ben moi, j'attends toujours aussi!
la sage femme est venue, bébé va très bien aux vues du monito, par contre AUCUNE contractions!
elle a vérifié le col pour voir un peu, mais il est encore un peu trop long.... GRRRR
bref
faut attendre
pas encore là ces bout'chou et déjà ils nous font apprendre la patience!
[font=Century Gothic]Maman heureuse de mes glues d'Amour!
le p'tit dernier est né le 13 aout 2010
[/font]

Mon petit Prince d'Amour est né le 13 aout 2010Image
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

lulubellule a écrit :Bonjour les Filles,

Tout va bien mis à part ça mais j'en peux plus et je me sens si bête de pleurer comme une gosse, je dors plus de la nuit et la journée j'arrive plus à suivre, et du coup mon fils de 6ans passe des vacances de .... parce que je ne suis plus capable de rien..... Enfin voilà c'était ma minute pleurnicherie ....

Bisous
Courage ma belle j'espère que ces mauvais symptômes vont vite disparaitre pour laisser place au repos avant le jour J!!
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
ily
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitation ameliejolie
Que du bonheur bravo

Courage les :angefraise: on y arrive :croisedoigts:

Gros bisous :bisou:
Enzo est parmi nous il nous comble de bonheurImage
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Salut les fraisy!
J'ai désobéis et j'ai fait les vitres ce matin, chéri était pas trop content a son retour mais moi je suis bien contente c'est quand même plus propre et ça sera ça de moins a faire après l'accouchement !!! Et aucune alerte donc y'avais pas de quoi s'en faire, je suis en pleine forme!
Après midi a faire quelques courses et nous sommes aussi allez au magasin bébé 9 pour faire une liste de naissance!!! Sympa de choisir tout un tas de petite chose pour bébé !! Mais du coup a tripoter tout ces trucs ça donne encore plus envie!!

Amelie il me semble que tu avais choisi le système de couches lavables?! As/tu commencer a les utiliser?? Si oui comment ça se passe??

Image
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

entre 2 biberons et 2 " je tire mon lait au tire lait electrique" je trouve le temps de répondre ( ben vous verrez !!!!!! :wink: ).

Pour les couches lavables elle est trop petite pour l'instant donc on utilise des couches préma newborn; je pense que le temps qu'elle rattrape son retard ca sera pas avant un mois ou deux.
Après j'ai choisi des te2 évolutives, or les évolutives tout le monde m'a dit que ca commence à être bien à partir de 2/3 mois quand le bébé a suffisamment un gros popotin ( sinon fuites) mais je testerai en mode crash test une ou deux fois pour voir si la taille va bien avant d'y passer définitivement.

Je vous raconte pas, les colliques, les cacas de l'espace, les rototos, les chouinements la nuit, les sourires, les petites poings qui serrent les doigts... c'est juste magique :-D je me sens enfin complète et heureuse dans ma vie, il me manquait ce petit bout pour me sentir enfin épanouie!
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
ily
Fraise active
Fraise active

ameliejolieee a écrit :entre 2 biberons et 2 " je tire mon lait au tire lait electrique" je trouve le temps de répondre ( ben vous verrez !!!!!! :wink: ).

Pour les couches lavables elle est trop petite pour l'instant donc on utilise des couches préma newborn; je pense que le temps qu'elle rattrape son retard ca sera pas avant un mois ou deux.
Après j'ai choisi des te2 évolutives, or les évolutives tout le monde m'a dit que ca commence à être bien à partir de 2/3 mois quand le bébé a suffisamment un gros popotin ( sinon fuites) mais je testerai en mode crash test une ou deux fois pour voir si la taille va bien avant d'y passer définitivement.

Je vous raconte pas, les colliques, les cacas de l'espace, les rototos, les chouinements la nuit, les sourires, les petites poings qui serrent les doigts... c'est juste magique :-D je me sens enfin complète et heureuse dans ma vie, il me manquait ce petit bout pour me sentir enfin épanouie!
:applose: :applose: trop mignonnnnnnnnnnn je me réjouis tellement qu'il serre mon doigt autour de sa petite main!!!
profite bien améliejolie :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: courage les fraisy on se rapproche :-D
:bisou: :bisou: :coucou:
Enzo est parmi nous il nous comble de bonheurImage
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonsoir les mamounettes,

Ralala, comme j'aimerai vivre tout çà moi aussi, enfin d'abord la grossesse :-D ... J'en suis rêveuse

Malheureusement çà ne sera pas pour ce mois-ci non plus...en tout cas DPO8 et rien , nada , je me fait à l'idée et me dit que le prochain cycle sera le bon puisque la j'en suis à mon c13 <- porte malheur :tropdrole:

Je vais jeter un oeil sur votre récap, pour faire un peu le point :reflechis:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Toujours :enc: !!!
Mdrr on attend la fin, rien de rien, pas de signes d'alerte, a par que la place manque sérieusement pour encore partager ce corps a 2!! Ma pauvre nenette a plus trop de place, et moi je douille de plus en plus, la peau est hyper sensible et parfois c'est a hurler de douleur!!! c'est la que j'implore le ciel e faire quelque chose et a bébé de bien vouloir sortir!!!
Vivement ses petits doigts a serrer le notre...
:zen: :zen: :zen: au programme!

Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center] :etoiles: Récap du Mercredi10 Août 2010 :etoiles: [/align]

:bbm: DPA des bidons en préparations :
sexe : fille :cigonerose: garçon :cigogne: surprise :bebegif:

Catesize (bb1) -> 16/08/2010
Ily (bb1) -> 20/08/2010 :cigogne:
Marmot-Choco (bb1) -> 21/08/2010 :bebegif:
Lothylou (bb3) -> 24/08/2010 :cigogne:
Ambre76 (bb1) -> 25/08/2010
Dadoubill (bb1) -> 26/08/2010 :cigonerose:
Abygael (bb2) -> 27/08/2010
Luci-ole (bb1) -> 28/08/2010 :cigonerose:
Myriamm.60 (bb3) -> 28/08/2010
Gwen-dolyne (bb1) -> 28/08/2010
Jeune-et-maman (bb1) -> 30/08/2010 :cigogne:
Lulubellule (bb2)->31/08/2010 :cigogne:

:mam: Les Mamans Officielles :etoiles:

Le 10 juillet 2010, Lady_75100 a donné naissance à Léa
2kg770 pour 45cm

Le 2 août 2010, AmélieeJolie a donné naissance à Apolline
2kg780 pour 46 cm

Le 3 août 2010, Abygael a donné naissance à une petite fille

Le 3 août 2010, Ingridetmanu a donné naissance à Paolo
4kg200 pour 51cm
Modifié en dernier par Turquoiz le 14 août 2010, 19:11, modifié 4 fois.
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations