Bonjour les Filles,
Voilà je viens déverser mon désespoir sur le fofo, j'en peux plus il est quasi 5 h du mat, ça fait déjà 2 heures que je ne dors plus à cause du brulant et des vomissements intenses qui en découlent....
Tout va bien mis à part ça mais j'en peux plus et je me sens si bête de pleurer comme une gosse, je dors plus de la nuit et la journée j'arrive plus à suivre, et du coup mon fils de 6ans passe des vacances de .... parce que je ne suis plus capable de rien..... Enfin voilà c'était ma minute pleurnicherie ....
Bisous
♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥
- lulubellule
- Fraise attitude
-
- Fraise active
Re: ♥ Les Fraisy Mamans, un 3ème bébé est arrivé ♥
Bonjour!!!
Tout d'abord [font=cursive]FELICITATIONS a AMELIE pour cette patite Apo[/font]lline!!!
Bienvenue dans ce monde dingue choupinette!!!!
Lulubellule , le forum est fait aussi pourr ça!
ca fait du bien d'en parler aussi.. ne t'inquiète pas ton fils ne t'en voudras pas... il voit bien que sa maman est fatiguée!
Bon courage!
Ben moi, j'attends toujours aussi!
la sage femme est venue, bébé va très bien aux vues du monito, par contre AUCUNE contractions!
elle a vérifié le col pour voir un peu, mais il est encore un peu trop long.... GRRRR
bref
faut attendre
pas encore là ces bout'chou et déjà ils nous font apprendre la patience!
Tout d'abord [font=cursive]FELICITATIONS a AMELIE pour cette patite Apo[/font]lline!!!
Bienvenue dans ce monde dingue choupinette!!!!
Lulubellule , le forum est fait aussi pourr ça!
ca fait du bien d'en parler aussi.. ne t'inquiète pas ton fils ne t'en voudras pas... il voit bien que sa maman est fatiguée!
Bon courage!
Ben moi, j'attends toujours aussi!
la sage femme est venue, bébé va très bien aux vues du monito, par contre AUCUNE contractions!
elle a vérifié le col pour voir un peu, mais il est encore un peu trop long.... GRRRR
bref
faut attendre
pas encore là ces bout'chou et déjà ils nous font apprendre la patience!
-
- Top fraise
Courage ma belle j'espère que ces mauvais symptômes vont vite disparaitre pour laisser place au repos avant le jour J!!lulubellule a écrit :Bonjour les Filles,
Tout va bien mis à part ça mais j'en peux plus et je me sens si bête de pleurer comme une gosse, je dors plus de la nuit et la journée j'arrive plus à suivre, et du coup mon fils de 6ans passe des vacances de .... parce que je ne suis plus capable de rien..... Enfin voilà c'était ma minute pleurnicherie ....
Bisous

Félicitation ameliejolie
Que du bonheur bravo
Courage les

Gros bisous

-
- Top fraise
Salut les fraisy!
J'ai désobéis et j'ai fait les vitres ce matin, chéri était pas trop content a son retour mais moi je suis bien contente c'est quand même plus propre et ça sera ça de moins a faire après l'accouchement !!! Et aucune alerte donc y'avais pas de quoi s'en faire, je suis en pleine forme!
Après midi a faire quelques courses et nous sommes aussi allez au magasin bébé 9 pour faire une liste de naissance!!! Sympa de choisir tout un tas de petite chose pour bébé !! Mais du coup a tripoter tout ces trucs ça donne encore plus envie!!
Amelie il me semble que tu avais choisi le système de couches lavables?! As/tu commencer a les utiliser?? Si oui comment ça se passe??
J'ai désobéis et j'ai fait les vitres ce matin, chéri était pas trop content a son retour mais moi je suis bien contente c'est quand même plus propre et ça sera ça de moins a faire après l'accouchement !!! Et aucune alerte donc y'avais pas de quoi s'en faire, je suis en pleine forme!
Après midi a faire quelques courses et nous sommes aussi allez au magasin bébé 9 pour faire une liste de naissance!!! Sympa de choisir tout un tas de petite chose pour bébé !! Mais du coup a tripoter tout ces trucs ça donne encore plus envie!!
Amelie il me semble que tu avais choisi le système de couches lavables?! As/tu commencer a les utiliser?? Si oui comment ça se passe??
-
- Top fraise
entre 2 biberons et 2 " je tire mon lait au tire lait electrique" je trouve le temps de répondre ( ben vous verrez !!!!!!
).
Pour les couches lavables elle est trop petite pour l'instant donc on utilise des couches préma newborn; je pense que le temps qu'elle rattrape son retard ca sera pas avant un mois ou deux.
Après j'ai choisi des te2 évolutives, or les évolutives tout le monde m'a dit que ca commence à être bien à partir de 2/3 mois quand le bébé a suffisamment un gros popotin ( sinon fuites) mais je testerai en mode crash test une ou deux fois pour voir si la taille va bien avant d'y passer définitivement.
Je vous raconte pas, les colliques, les cacas de l'espace, les rototos, les chouinements la nuit, les sourires, les petites poings qui serrent les doigts... c'est juste magique
je me sens enfin complète et heureuse dans ma vie, il me manquait ce petit bout pour me sentir enfin épanouie!

Pour les couches lavables elle est trop petite pour l'instant donc on utilise des couches préma newborn; je pense que le temps qu'elle rattrape son retard ca sera pas avant un mois ou deux.
Après j'ai choisi des te2 évolutives, or les évolutives tout le monde m'a dit que ca commence à être bien à partir de 2/3 mois quand le bébé a suffisamment un gros popotin ( sinon fuites) mais je testerai en mode crash test une ou deux fois pour voir si la taille va bien avant d'y passer définitivement.
Je vous raconte pas, les colliques, les cacas de l'espace, les rototos, les chouinements la nuit, les sourires, les petites poings qui serrent les doigts... c'est juste magique

ameliejolieee a écrit :entre 2 biberons et 2 " je tire mon lait au tire lait electrique" je trouve le temps de répondre ( ben vous verrez !!!!!!).
Je vous raconte pas, les colliques, les cacas de l'espace, les rototos, les chouinements la nuit, les sourires, les petites poings qui serrent les doigts... c'est juste magiqueje me sens enfin complète et heureuse dans ma vie, il me manquait ce petit bout pour me sentir enfin épanouie!

profite bien améliejolie

Ralala, comme j'aimerai vivre tout çà moi aussi, enfin d'abord la grossesse

Malheureusement çà ne sera pas pour ce mois-ci non plus...en tout cas DPO8 et rien , nada , je me fait à l'idée et me dit que le prochain cycle sera le bon puisque la j'en suis à mon c13 <- porte malheur

Je vais jeter un oeil sur votre récap, pour faire un peu le point

C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

Ma courbe de poids grossesse
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

-
- Top fraise
Toujours
!!!
Mdrr on attend la fin, rien de rien, pas de signes d'alerte, a par que la place manque sérieusement pour encore partager ce corps a 2!! Ma pauvre nenette a plus trop de place, et moi je douille de plus en plus, la peau est hyper sensible et parfois c'est a hurler de douleur!!! c'est la que j'implore le ciel e faire quelque chose et a bébé de bien vouloir sortir!!!
Vivement ses petits doigts a serrer le notre...
au programme!

Mdrr on attend la fin, rien de rien, pas de signes d'alerte, a par que la place manque sérieusement pour encore partager ce corps a 2!! Ma pauvre nenette a plus trop de place, et moi je douille de plus en plus, la peau est hyper sensible et parfois c'est a hurler de douleur!!! c'est la que j'implore le ciel e faire quelque chose et a bébé de bien vouloir sortir!!!
Vivement ses petits doigts a serrer le notre...

[align=center]
Récap du Mercredi10 Août 2010
[/align]
DPA des bidons en préparations :
garçon
surprise
Catesize (bb1) -> 16/08/2010
Ily (bb1) -> 20/08/2010
Marmot-Choco (bb1) -> 21/08/2010
Lothylou (bb3) -> 24/08/2010
Ambre76 (bb1) -> 25/08/2010
Dadoubill (bb1) -> 26/08/2010
Abygael (bb2) -> 27/08/2010
Luci-ole (bb1) -> 28/08/2010
Myriamm.60 (bb3) -> 28/08/2010
Gwen-dolyne (bb1) -> 28/08/2010
Jeune-et-maman (bb1) -> 30/08/2010
Lulubellule (bb2)->31/08/2010
Les Mamans Officielles
Le 10 juillet 2010, Lady_75100 a donné naissance à Léa
2kg770 pour 45cm
Le 2 août 2010, AmélieeJolie a donné naissance à Apolline
2kg780 pour 46 cm
Le 3 août 2010, Abygael a donné naissance à une petite fille
Le 3 août 2010, Ingridetmanu a donné naissance à Paolo
4kg200 pour 51cm

Catesize (bb1) -> 16/08/2010
Ily (bb1) -> 20/08/2010

Marmot-Choco (bb1) -> 21/08/2010

Lothylou (bb3) -> 24/08/2010

Ambre76 (bb1) -> 25/08/2010
Dadoubill (bb1) -> 26/08/2010

Abygael (bb2) -> 27/08/2010
Luci-ole (bb1) -> 28/08/2010

Myriamm.60 (bb3) -> 28/08/2010
Gwen-dolyne (bb1) -> 28/08/2010
Jeune-et-maman (bb1) -> 30/08/2010

Lulubellule (bb2)->31/08/2010

Le 10 juillet 2010, Lady_75100 a donné naissance à Léa
2kg770 pour 45cm
Le 2 août 2010, AmélieeJolie a donné naissance à Apolline
2kg780 pour 46 cm
Le 3 août 2010, Abygael a donné naissance à une petite fille
Le 3 août 2010, Ingridetmanu a donné naissance à Paolo
4kg200 pour 51cm
Modifié en dernier par Turquoiz le 14 août 2010, 19:11, modifié 4 fois.
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++

-
- Informations
-