Que de papotage depuis ce matin !! On sent que la fin approche, on est de plus en plus bavardes
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, c'est super gentil, ça me fait du bien. Ils (mon père et sa soeur) ne vont plus tarder à arriver... L'avantage, c'est que comme on a rien a se dire, ils ne restent jamais très longtemps

Comme dit mon homme, c'est comme le dentiste : un mauvais moment à passer
Malheureusement, titia, je n'ai jamais eu la force de rompre les ponts avec mon père ou de lui dire comme toi "ne viens plus me voir". Ca me culpabilise trop...
Bobyz, je dirai comme floflo et Emilie : mettre une serviette après avoir pris une douche et t'être bien séchée. Par contre, je crois que lorsqu'on perd les eaux, c'est inodore.
Tu nous tiens au courant ?
Tahrya, pour le dicton, avec zouille, on en avait conclu qu'il n'était valable qu'à partir de 36sa ! (parce qu'à 32sa, j'avais été prise d'une irrépressible envie de faire le ménage et son dicton m'avait fait peur

)

Alors ça doit être bon pour toi
En tout cas, je ne sais pas ce que nos bébés ont avec nos côtés... mais c'est pénible parfois ! Le mien m'a fait vraiment mal hier soir à force d'essayer de les décoller !
Floflo, je ne connais pas grand chose à l'haptonomie, mais visiblement votre sf est pas terrible, voire folle ! Le but de l'hapto c'est quand même de rentrer en contact avec bébé par le toucher, pas de t'engueuler parce que tu as arrêté de fumer et pris un peu plus de poids que la courbe moyenne !
Je comprends que tu sois deçue...
PAr contre, mo, j'ai bien aimé les cours de prépa classiques. J'y connaissais vraiment rien et j'ai appris plein de choses. Mais l'avantage c'est que c'était des cours particuliers (à domicile), donc j'ai pu poser toutes mes questions en presque totale liberté. Le seul truc que je n'ai pas encore fait c'est la pratique de la poussée (la sf ne voulait pas que je passe à la pratique trop tôt à cause de la map et elle est en vacances jusqu'à début septembre).
Bon, je vous abandonne pour quelques temps... JE reviendrai vous dire comment ça s'est passé

(ça fait genre, il va m'arriver un truc terrible, alors qu'en fait je vais juste voir deux membres de ma famille

)
Bon après midi !!