futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou: toutes !!

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Prêtes pour cette nouvelle semaine ? :wink:

pavadi, ton homme aurait préféré avoir une fille ? Peut-être qu'il se réinvestira un peu plus quand il verra le bout du nez du petit bonhomme :wink: :croisedoigts: Mais en attendant, ça doit pas être évident pour toi ,de porter cette grossesse toute seule...

Sinwaess, joli bidon ! C'est vrai que niveau vergetures, tu n'as pas de chance...
Tes contractions se sont calmées un peu ? Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait savoir à l'avance quand allait arriver nos petits bouts !! :lol:

Pour ta mère, elle est pas raisonnable... (c'est moi qui dit ça... alors que j'ai fait le ménage au lieu de rester sur mon canapé ! :tropdrole: ). J'espère quand même que sa plaie va vite se cicatriser :croisedoigts: Plein d'ondes positives à elle :+++:

De mon côté, journée pas terrible en perspective : j'ai très mal dormi et cet après-midi mon père et ma tante (que je n'ai pas vu depuis... environ 6 ans) viennent me rendre visite. Sauf que j'ai pas du tout envie de les voir (relations un peu difficile avec mon père) ! Et je peux même pas prétendre que j'ai autre chose à faire puisque je suis coincée chez moi :lol: J'ai hâte d'être à ce soir, que ce soit terminé... :tropdrole:

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne journée, en espérant que tout le monde aille bien et que le moral soit bon.
Plein d'ondes positives à toutes :+++:

:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

tita17
Top fraise
Top fraise

coucou ca a bien papoter!! derier jour avec internet snif je vais me debrouiller lol
moi aussi sale nuit ... je suis ko et douleur de regle ....

mamounette je suis dsl que ton wek t'es pas fait du bien jtenvoi encore plein de :+++: et jespere vraiment que tu trouvera la bonne issue a cette histoire...

Sinwaess jolie bidon troi aussi jvoi que ta pas echapé aux vergetures.... il est bien rond :-D jaime !! pour ta mere fallait sen douter dur dur de rester coucher la pauvre jespere quelle va vite guerir !

mamrmo jte comprend pour ton pere jai des relation trés dificile avec lui et depuis peu on se reparle..mais bon il oeu me dire je taime comme m'insulter ( jai pas de chance niveau famille et belle famille) donc je lui ai dit tu ne vien pas me voir jusqu'a que jaccouche c'est hors de question je veux pas! jai été clair ouf.... il habite loin.. et je prefere la distance là! bref je te comprend et jtenvoi plein de :+++:

pavadi ta essayer de parler avec ton homme? jespere que ca va s'arranger..le fait qu'il ne s'implique pas est bizarre courage en tout cas on est la !!

floflo c'est moi qui ai arrété de fumer dessuiste au :+++: et jsui fier aussi ... et comme toi a 8mois + 18 kilos et la verdict jeudi ( jai tout le temp faim) aie aie aie !! enfin c'est dur moralement et physiquement alors je compatis !! mais zouille ma rassuré..
zouille merci de tes conseils pour le papa :wink:
en ce qui concerne les hemoroides jai plus qu'a :croisedoigts: lol
concernant, les cour de preparation, jsui a la methode traditionnelle il me reste deux cour un aujourdhui et l'autre la semaine prochaine et ca ne me plait pas du tout ( mon homme non plus)
les cours me tardait car j'avais des craintes , pas savoir pousser , la respiration pour le jour j etc.... beh je suis tjrs au meme stade ! en gros ca parle trop pour moi :(
malgrés que je nai pas eu d'infos sur tout cela, je suis sereine a la venue du jour j je ne sais pas ce que je vais devoir faire mais je sais que je m'en sortirais... comem toutes les femmes!

jespere revenir avant ce soir bisou les filles :)
on t'aime !!!!!Image
Floflo26

Bonjour les filles!
Alors pour commencer cette semaine, plein de :+++: à toutes !!!!
Je vois que pour beaucoup c'est pas facile la grossesse :???:
On a toutes nos soucis et ça fait du bien de se retrouver ici!

Mamounette, courage! la situation doit vraiment être difficile...
je n'imagine même pas m'embrouiller avec zhom en ce moment alors je suis de tout coeur avec toi.

Pour vous répondre par rapport à l'haptonomie, je pense que la sage femme qui nous fait les séances est nulle!
En fait il nous reste plus que 3 séances, et on est "entrés en contact" avec bébé que 2 fois pendant 10minutes en gros.
Sinon, on parle, surtout elle et elle ne répond pas à nos questions.
On en a appris 100 fois plus en 1h de dvd qu'en 5 avec elle...
Zhom ne sait toujours pas comment poser ses mains pour jouer avec bébé sur mon ventre "façon haptonomie" et moi non plus à vrai dire!

Sinon j'ai droit à un savon à chaque séances pendant au moins 15 minutes par rapport à ma prise de poids... elle s'en fout que j'ai arrêté de fumer et que mes résultats son bons (glycémie...)
elle me dit même des trucs hyper négatifs du genre: "c'est très grave, vous allez finir hospitalisée, risque de césarienne, d'hypertension, bébé mort..."
C'est super encourageant!
du coup j'ai envie de pleurer.
Alors que gygy est très fière et me dit qu'elle préfère que j'ai pris mes 18kg plutôt que bébé soit intoxiqué, ouf! enfin quelqu'un de gentil...

Bref, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, pleine de courage et de force :+++: on en a toutes besoin!
:bisou:

Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comen allez vs ojrdui?

Mamouette dommage ke le we en famille ne t'ais pa changer les idees, c'est vrai ke j sais ceke tu vit reellemen mais saches on sommes de tt coeur avec toi :+++: :+++: :+++: :+++:

Je souhaites ke tres biento tu ns annoncera tn bonheur :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinwaess dis dc ta mere n'est pas raisonable :non: , elle devrait faire plus attention.
:croisedoigts: :croisedoigts: pr kel se retablisse et cicatrise tres vite encore :+++: :+++:

J'espere ke les contractions ont cesser :croisedoigts:
Dis dc joli bidou

Marmo c'est vrai ke t'es pas non plus raisonable :non: mais je te compren :lol:
C'est clair ke t'as aucune excuse pr eviter de les rencontrer, t'es vraimen conicee :lol: :lol:
:croisedoigts: pr ke t'es la force pr les supporter, reste :zen:

Pavadi courage a toi aussi :+++: :+++: car je ne comprend pas sn attitude si vs l'avez desire tt les 2

Tita et Zouille :coucou:

Ben moi jai essayer de fais la grasse mat mais ma crevette n'as pas voulu :etonnant:
a 8H a n'arretais de jouer avec mes cotes alors jai du me lever :ouin: et jai fais le menage juska 11H :etonnant: :etonnant:
j'espere ke le dicton ne se confirmera pas :grattelatete: car jai pas envi kel vienne maintenan je sui a 34sa :non: :non:

aller j'arrete de vs saouler avec ce long msg

Bonne jrnee a ttes :bisou: :bisou:

Audrey je pense a toi en esperan ke tt va bien :bisou:
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je minkiete se matin je me suis reveiller j'etai mouille (mais un peu) et sa sentais bizarre (desole pour les details) et je me demande si jorais pas fissurer ma poche des eaux mais je ne sais pas koi vous croyez ke si je vais a la pharmacie il pourront me le dire? car la je suis perdue et vu kier jai fai mon menage a fond je pense ke sa vien de la mai si ya fissure vont til me declencher laccouchemen?? ou doi appler la maternité ?? mai je nai pa de voiture pour me deplacer oci
merci pour vo reponse bonne journée a vou bisou
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Floflo26

Salut bobyz..
alors je ne m'y connais pas vraiment mais ta poche est fissurée si:
tu as un petit écoulement constant et + de pertes blanches :???:
Mets une serviette et regarde si elle est tout le temps mouillé, ta poche est p'têtre fissurée, mais pas d'inquiétudes, normalement tu as du temps avant d'aller à la mat'.
Si t'es pas sûre appel gygy il saura mieux!
Bébé pointerai-t-il le bout de son nez! ?
tiens nous au courant!

Image
emiliev6
Top fraise
Top fraise

Bonjour Bobyz !!!
Moi je ferais comme floflo, met une serviette et verifi si celle ci est toujours mouillé. Par la suite je demanderais un RDV d'urgence avec mon gygy. Comme ca tu seras fixé. Prend du repos, reste peut-etre alongé.
Bonne journée a toi.
Se matin j'ai été a mon RDV avec la sage femme. Tout va bien Bébé n'est pas pressé de sortir (zute).
Bonne journée a tout futur maman !!!!
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Que de papotage depuis ce matin !! On sent que la fin approche, on est de plus en plus bavardes :tropdrole:

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, c'est super gentil, ça me fait du bien. Ils (mon père et sa soeur) ne vont plus tarder à arriver... L'avantage, c'est que comme on a rien a se dire, ils ne restent jamais très longtemps :croisedoigts: Comme dit mon homme, c'est comme le dentiste : un mauvais moment à passer :tropdrole:
Malheureusement, titia, je n'ai jamais eu la force de rompre les ponts avec mon père ou de lui dire comme toi "ne viens plus me voir". Ca me culpabilise trop...

Bobyz, je dirai comme floflo et Emilie : mettre une serviette après avoir pris une douche et t'être bien séchée. Par contre, je crois que lorsqu'on perd les eaux, c'est inodore.
Tu nous tiens au courant ?

Tahrya, pour le dicton, avec zouille, on en avait conclu qu'il n'était valable qu'à partir de 36sa ! (parce qu'à 32sa, j'avais été prise d'une irrépressible envie de faire le ménage et son dicton m'avait fait peur :wink: ) :tropdrole: Alors ça doit être bon pour toi :croisedoigts:
En tout cas, je ne sais pas ce que nos bébés ont avec nos côtés... mais c'est pénible parfois ! Le mien m'a fait vraiment mal hier soir à force d'essayer de les décoller ! :lol:

Floflo, je ne connais pas grand chose à l'haptonomie, mais visiblement votre sf est pas terrible, voire folle ! Le but de l'hapto c'est quand même de rentrer en contact avec bébé par le toucher, pas de t'engueuler parce que tu as arrêté de fumer et pris un peu plus de poids que la courbe moyenne ! :quoi:
Je comprends que tu sois deçue...

PAr contre, mo, j'ai bien aimé les cours de prépa classiques. J'y connaissais vraiment rien et j'ai appris plein de choses. Mais l'avantage c'est que c'était des cours particuliers (à domicile), donc j'ai pu poser toutes mes questions en presque totale liberté. Le seul truc que je n'ai pas encore fait c'est la pratique de la poussée (la sf ne voulait pas que je passe à la pratique trop tôt à cause de la map et elle est en vacances jusqu'à début septembre).

Bon, je vous abandonne pour quelques temps... JE reviendrai vous dire comment ça s'est passé :lol: (ça fait genre, il va m'arriver un truc terrible, alors qu'en fait je vais juste voir deux membres de ma famille :tropdrole: )

Bon après midi !! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bobyz

Je ny connais rien, mais je crois kil serait prudent d'appeler la mater et essaye aussi de trouver kelkun ki poura te conduire au cas ou on te demande dy aller
Com l'a dit floflo met une protection et tu verra :croisedoigts:
Informe ns :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Hihi !! Ils sont partis :-D Ils sont restés une heure. La conversation a été dure... il ya eu de longs silences... Mais c'est fini ! Je peux me détendre :-D

J'espère que l'après-midi est bonne pour vous :croisedoigts:

A ++ :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations