futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zouille83
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou: les pipelettes!!

Plein d'ondes :+++: :+++: :+++: :+++: à mamounette et à pavadi pour que ça s'arrange avec vos hommes. Je vous le souhaite vraiment de tout coeur!!

Marmo: ça va ta corvée n'a pas durée trop longtemps!! :lol:
Dommage tout de même pour ces relations difficiles!!

Sinwaess: je trouve que ton bidou est bas on dirait!! Peut être que c pour bientôt!!Par contre je te plains pour tes vergetures!!

Floflo: vraiment nul cette sf!! Je vous comprend avec ton homme!!

Bobyz: je dirais comme les autres filles, ce qui est bizarre c que la perte des eaux est vraiment inodore. Alors appelle la mater.

emiliev: bb va bien c l'essentiel!! Il te faudra encore un peu de patience!!

Tahyra: j'espère que demain matin tu arriveras à faire la grasse mat!! Et comme te l'a dit marmo, le dicton ne fonctionne qu'après 36sa!! :non:

Tita: dommage pour la connexion internet!! A bientôt j'espère.

Dur journée pour moi, Eden est toujours aussi adorable, le bébé idyllique, vraiment je vous assure!! Mais par contre ma grande, infecte!! Elle n'arrête pas de nous tester de remettre notre autorité en question, et de faire des caprices!! Avec mon homme on ne sait plus comment faire!!
Pff elle est épuisante et pourtant elle est très gentille avec sa sœur. J'espère que c sa façon de montrer qu'elle est là et qu'elle va vite comprendre que l'arrivée de sa petite sœur ne change rien pour nous vis à vis de l'amour qu'on lui porte!

Bon allé je file me reposer avant la prochaine tétée.

:bisou: à toutes et je vous souhaite une bonne nuit, profitez des grasses mat les filles car on ne sait pas quand est ce qu'aura lieu la prochaine!! :-D
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

zouille, pas cool ta fille ! J'ai une collègue qui a eu le même problème à la naissance de son fils. Ca n'a pas duré (enfin quelques semaines quand même :-( ).
J'espère pour toi que ça ne va pas durer :croisedoigts: et qu'elle va vite comprendre que vous l'aimez toujours. Pas évident pour chacun de trouver sa place à l'arrivée d'un nouveau bébé...
Et avec ton homme ça va mieux ? Il s'est détendu un peu ?

Et non, ma "corvée familiale" n'a pas été trop longue :wink: , mais à chaque fois ça me stresse car je ne sais jamais comment ça va se passer. Enfin, je vais me plaindre non plus, ça pourrait être pire. C'est juste qu'aujourd'hui, j'étais vraiment pas d'humeur :lol:

purplegalou,c'est aujourd'hui que tu voyais ton oncle, je crois ? Comment va t il ?
Mamounette, comment vas tu aujourd'hui ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Audrey ? Elle doit se rapprocher des 36sa :croisedoigts:
Enfin, bref, j'espère que tout le monde va bien !

Moi, je file devant l'Amour dans le pré :tropdrole: :wink:
Bonne soirée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Sinwaess
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Moi je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement. je pense que déjà j'en avais marre des rendez-vous à droite à gauche et en plus j'ai mis longtemps avant de penser à l'accouchement. Par contre j'ai directement demander à une amie qui a accouché en mars, elle m'a dit qu'elle n'avait pas été satisfaite des préparations à l'accouchement et elle a répondu à mes questions^^

Floflo, elle est folle c'est sûr la sf! Comme si prendre du poids pouvait tuer ton bébé ou je ne sais quoi! Non mais on aura tout entendu! Ma mère avait pris 28 kilos pour mon petit frère, la seule chose que le gynéco lui reprochait c'est qu'elle n'allait surement pas les perdre après, vu que ses résultats étaient bons. En plus c'était un bébé en pleine forme et très beau quand il est né. Donc bon pour 18 kilos t'as pas à t'inquiéter. Les 3/4 des femmes que je connais on pris plus vers les 20 kilos pendant leurs grossesses.

Pour ma mère c'est sûre qu'elle n'est pas raisonnable, ais elle ne la jamais vraiment été :lol: Mais aujourd'hui je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle faisait plus attention maintenant car son copain a pris sa plaie en photo pour lui faire comprendre. Et merci encore pour elle!

Du coup bobyz tu as appelé le gygy ou la mater? Je pense que c'est important de demander pour ce genre de choses vu que ce n'est pas forcement "normal".

Marmo, c'est cool si ça n'a pas duré trop longtemps cet après-midi! ralala la famille c'est pas toujours facile.

Zouille c'est pas super pour ta fille, mais heureusement que ta dernière est sage par contre! J'ai l'impression que la crise à l'arrivée du deuxième est inévitable. C'est déjà ça si elle n'est pas jalouse, certains enfants seraient presque dangereux à cause de ça. Bon courage!!!

Pour mon bidou, oui il me semble plus bas aussi. C'est bizarre, parfois quand elle bouge je la sens au niveau du pubis à peu près. Comme je disais à mon homme, elle viendra peut-être plus tôt que je ne le pensais! Mais pas trop non plus, elle doit encore prendre du poids! Enfin bon, elle arrivera bien quand elle veut^^ Je vais bien voir!
Pour les vergetures, quand je vous dit que je suis un zèbre! :lol: Je verrais bien par la suite comment elles s'atténueront. Pour l'instant je me mets de la crème tous les jours pour me masser le ventre et la poitrine puis après l'accouchement je ferai aussi tout le reste.
Sinon pour mes contractions, aujourd'hui je n'en ai pas eu. Ça fait du bien. Par contre cette nuit j'ai eu vraiment envie de vomir et mal au ventre, aujourd'hui j'ai eu encore un peu mal au ventre, ça travaille un peu. En plus elle a danser la samba toute la journée, c'était encore moins agréable.

Ce matin j'ai passé l'écho de contrôle. Verdict : c'est encore un petit gabarit mais elle a grossit et suis la courbe correctement. Mais je dois quand même voir une sf une fois par semaine, je vais prendre rendez-vous demain. L'approximation c'est 2kg200, donc je ne trouve pas ça trop alarmant perso, même si la sf trouvait que ce n'est pas assez.

Bon ba voilà, journée pas facile facile car fatiguée et un peu malade. Et en plus là mon homme est parti en courant car l'ami qu'on héberge a envoyé un message à son ex pour lui dire qu'il allait se suicider chez elle. Je n'ai pas encore de nouvelles.

:bisou: à toutes! Et des :+++: pour celles qui en ont besoin!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Marmobernadette c est clair pas cool cette relation mais au moins comme on dit ça c est fait! :wink:
Floflo moi je fais des cours de sophrologie avec la sage femme, axé sur la relaxation c est space j avoues je verai bien si ça va m aider.. mais j avoues je sais pas si vous c est pareil, je suis impatiente d accoucher mais j ai le stress juste à y penser... j'ai du mal à m y faire que j aurai bientot ma fille dans mes bras.. je me sens bizarre en fait..

Et pour prise de poids ç a va, c est nul de la part de la sage femme te prendre la tete, moi j avoues et je sais que c est pas bien je fume une clope le soir, me jugez pas svp je m en veux tout plein..
J ai eu mon rdv avec l anesthesiste ça y est, super sympa mais montée de stress , ça veut dire bientot en fait :-D

J arrete mon roman lol, juste plein de courage à toutes!!

:bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Sinwaess
Top fraise
Top fraise

Et oui ça avance de plus en plus. Moi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste le 2 septembre :marre: pas sûre que j'y aurais droit du coup.
Et je ne vois pas pourquoi on te jugerait Sonia, on ne peut pas être des femmes parfaites, on a toute nos soucis et difficultés.

Bon ba mon homme m'a envoyé un message pour me dire qu'ils arrivent, donc ça veut dire que ça va!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
tita17
Top fraise
Top fraise

coucou,
de passage chez ma mere car jen peux deja plus lol je m'enbet , toutes mes amies sont pr=arti alors jai pris ma chienne et hop 30min pour aller voir la maman :)
Aujourdhui cours de la sage femme retour a la maison et apprendre a poussé ( enfin) mais bon je pense que quelques soit le cour c'est pas primordiale de le faire...

marmo moi jai mi lontemp a dire a mon pere ce que je pensais...il m'en a fais bavé puis jai dit stop mais je te compren au niveau culpabilité :???: ils sont pas resté lontemp :)

zouille pas cool pour ta grande je :croisedoigts: pour que ca passe !!!

bobyz tA appelé la mater?
sonia ici on juge pas :) j'avou moi c'est le soir que ca me manque le plus...

Sinwaess jespere que le pote a ton homme va bien...
moi aussi je sens béb bouger trés bas depuis quelque semaines.. pas cool cette douleur et envie de vomir :non:
si ta petite suit la courbe correctement c'est rassurant

flo vraiment nul cette sage femme, moi jai pris 18 kilos aussi et ce quelle dit c'est nimporte quoi..comment tufais pour rester?? lol une grossesse doit etre bien vecu et c'est pas cool ce quelle te dit! je te comprend et jtenvoi plein de courage

au fait ptite question le bouchon muqueux c'est obligé rosé maron?

je vous dis bone soirée et bonne nuit je revien demain si je peux... :bisou:
on t'aime !!!!!Image
Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à vous toutes et un grand merci pour votre soutien et vos encouragements !! Quelqu'un a-t-il une baguette magique ??

Je sais que je dois penser :oui: et surtout penser à ma pépette mais rien à faire ! c'est horrible, j'adore les enfants et maintenant que je suis à 2 doigts de donner la vie, je ne le réalise pas et c'est dans une totale indifférence car les chances que ce soit comme je l'imaginais sont plus que minces...je mange peu, je sais que ma priorité doit être ma :bbfille: mais c trop difficile...
ImageImage
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Et bien vous avez encore été bavardes ce soir !

Mamounette, désolée je n'ai pas de baguette magique... Mais je t'envoie encore plein d'ondes positives pour toi et ta puce :+++:
En tout cas, vraiment, tu n'es pas la seule à ne pas réaliser que tu auras bientôt un petit bébé dans les bras et que ça sera le tien :wink: Même si je suis de plus en plus impatiente, je ne réalise absloument ce que ça veut dire et parfois, ça me fait très peur même.

titia, cool d'avoir de tes nouvelles !
Je compatis pour l'ennui... j'm'y connais dans le domaine :lol:
Aucune idée pour le bouchon muqueux... Pourquoi tu as l'impression d'avoir perdu quelque chose ? (j'ai hâte que la prochaine septembrette nous présente son bébé :applose: )

Soniabr, je ne te jugerai certainement pas pour la cigarette. J'avais arrêté en même temps que mon homme, mais il m'a avoué il y a quelques semaines qu'il avait repris et depuis, c'est terrible... par moment j'ai des envie terrible de fumer !! Mais je sais que si je retouche à une seule cigarette, je n'arriverai pas à me contenter d'une seule par jour :lol:
Et puis, nos mères n'arrêtaient pas systématiquement de fumer et on ne s'en porte pas plus mal (ma belle mère a continué à fumer 5 cigarettes par jour pendant la grossesse de mon homme... et il se porte très bien !).

Sinweass, pas cool ta nuit et ta journée ! J'espère que cette nuit sera meilleure :croisedoigts:
Pour ta puce, c'est chouette qu'elle est grossie en suivant la courbe. Et puis maintenant, tu vas être bien suivie et tu auras des nouvelles de ta fille toutes les semaines !
Pour ta mère, c'est radical comme méthode (la photo), mais si ça marche :wink:
Et pour votre copain, plein d'ondes positives à lui aussi :+++: (on ne fait pas de discrimination ici :lol: ).

Allez, bonne nuit mesdames en espérant qu'elle soit vraiment bonne !!
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Voilà il est tard et moi je dors toujours pas.. on verra la nuit que je vais passer :reflechis: .
Sinon merci les filles de ne pas me juger ça fait du bien, je confirme je ne fume que ma clope apres manger le soir je n y arrive vraiment pas à l enlever et j etais grosse fumeuse avant!mais j espere garder ce rythme apres ma grossesse et meme arreter si je peux enfin!

Je vais essayer d aller au lit avec telé pour m endormir lol, gros :bisou: les filles, ça fait du bien avoir votre soutien vraiment!
:-D
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou g ap^ler et i mon di datendre ce matin et vuke g plu rien ba aparamenc t rien mai bon jvai kan m atendre stap et jirai faire un ti tourpour etre sur
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations