Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Juillet 2010

Coucou les :fraisinaute: :coucou:

Amandine : tu n'aurais pas des crevasses qui saignent et qui s'ouvriraient pendant l'allaitement de ton p'tit loup ?? :reflechis:

Mimely : pauvre p'tit chou si déjà les dents l'embêtent :ouin:

Pour nous, nuit tranquille : 23h/2h30 car papa l'a pris car il pleurnichait et je suis sûre qu'il rêvait seulement et qu'il aurait dormi un peu plus car de toute façon il a pas tété génial à cette heure-ci, et après 5h30 puis 8h30 et là il dort :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:

piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Moi aussi je marche au radar, je vous lis mais je ne réponds pas toujours :wink:
Pourtant Armélia fait de bonnes nuits : 21h puis 4h30 :applose: :applose: Mais après elle ne se rendors plus avant 9h, pour une bonne sieste après, alors pour moi c'est un peu difficile quand même, même si ça va mieux depuis deux jours :wink:

La gestion avec l'aîné est un peu plus difficile, il ne sait pas encore tout faire, mais ça peut aller. J'ai juste abandonné pour un temps l'apprentissage de la propreté :-( :???:

Mimely
: pas cool pour les dents :ouin:

Amandine : tiens nous au courant je ne sais pas non plus à quoi ça peut être dû.. :quoi:

Vane : cool pour le resto :applose:
LYZ29
Fraise active
Fraise active

BONJOUR

comment allez vous ? Je vois que vos nuits sont pas top !

nous il vient tous les 4h !la nuit et tous les 3h la journée

sinon , on va se marrié le 16 octobre !! et en même temps on fait le bapteme !

Benjamin à toujours ses coliques et caca dur dur jaune, vert foncé ! jsai pas si c'est normale ????

bonne journée
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
benhanet
Fraise active
Fraise active

coucou
je rejoins le club des mamans noctambules!! 00h, 3h, 4h30; 5h30; 7h30, 9h... je suis morte :etonnant:
Lyz, félicitation pour le mariage et le baptême, pour les selles mon petit les fait très jaune aussi, mais ça doit être à cause de son ictère! cela dit j'ai lu que la couleur jaune est normale
Amandine, j'espère que c'est rien de méchant,
van, félicitation
Mimely, bon courage!! j'espère que ça passera vite
les mamans qui allaitent, est ce que vos bébé font aussi beaucoup de régurgitations, le mien depuis hier, il vomis et régurgite assez fréquemment, je sais qu'il a des colique, il se tortille beaucoup le pauvre, est devient tout rouge!! et pour le rot, parfois ça ne vient pas m^me après 10 minutes alors je le dépose et là il gémis un peu, puis régurgite un peu de lait parfois!!
je me sens nulle, je comprend pas ce que veut mon :bebegif: , et j'ai trop sommeil!! :ouin:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Benhanet : oh je suis triste de te lire :ouin: Alors d'abord profites des moments que te laisse ton :bebegif: pour dormir ou au moins te reposer un peu :wink:

Pour ce qui est des régurgitations, mon p'tit Naël n'en a pas, mais bon ça peut venir :???: donc je :croisedoigts: pour qu'il n'en ait pas :wink: Il faudrait que tu le laisses un peu incliné dans son transat ou tes bras :-D qu'il ait le temps de digérer un peu :wink:

Sinon ton lait sort peut-être vite de ton sein, essayes avec des bouts de seins en silicone pour voir si ton :bebegif: est moins gêné :wink:

Et pour le caca couleur moutarde, c'est normal ton p'tit bout est au lait maternel :wink:

Et enfin pour le rôt, au sein les :bebegif: n'en font pas toujours :bisou: :bisou: :bisou:
benhanet
Fraise active
Fraise active

merci Nanou, ça me réconforte beaucoup, en ce moment il dort, il est agité je pense qu'il a des gazes, mais j'en profite pour lui laver ses petite affaires et manger un peu,
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et pour ce qui est des gaz, moi je lui fais faire de la gym :

Tu allonges ton :bebegif: , tu lui prends les genoux et tu leur fais faire des mouvements circulaires en remontant sur le bidou de ton :bebegif: moi Naël quand il se tortille je lui fais ça et généralement il évacue les gaz qui le gêne :wink:
lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
Bon je viens aussi me rajouter à liste pour ce qui est des nuits blanches dur dur par moment mais bon je me dis que dans quelques semaines ça ira mieux :wink:
lyz: félicitation pour ton mariage, nous on va commencer à s'en occuper mais pour nous ça sera en 2011.
benhanet: ne te laisse pas abattre ma belle tu n'es pas nulle comme le dit Nanou c'est juste que tu es en manque de sommeil, essaies de te reposer (je sais plus facile à dire qu'à faire).
Sinon pour moi le baby blues est bien dernière moi j'ai enfin envie de retrouver ma ligne et de me faire toute jolie :tropdrole:
Par contre j'ai bcp de mal à gérer maison et :bebegif: je me sens complètement débordée par les tâches ménagère mais bon je pense que tout va doucement se mettre en place.
Ici il fait très chaud et :bebegif: a très chaud et difficile de trouver le sommeil avc cette chaleur mais bon on est encore en été non :lol:
Allé les filles je vais profiter que Ange dorme pour aller faire un peu de ménage et s'il m'en laisse le tps je vais aller me reposer car ma nuit n'a durée que 5h et je trouve ça juste :lol:
bisous :bisou: :bisou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
vane26
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je reviens de ma corvee courses :marre: fatiguee
et je suis allee a la pmi ben cloé pousse comme un champignon ! ! ! :lol:

elle pese 3.490 kg mademoiselle pour ce qui est des regurgitations elle ma dit ya pas de remede ell boit trop vite ou elle est trop goulue

pour les coliques elle ma conseille daller voir osteo (pas plus de 3 seances si pas efficace ) je vais tel pour voir si il fait :bebegif:

benhanet tu nest pas nulle on se sens dpourvue car on est fatiguee jeune mamn on est toute ds le meme bateau et ce forum est la aussi pour parler kan ca va pas :bisou: ma belle

lauriane : :ah le menage c clair trop diffiice moi jai du mal car le matin elle me laisse aucun moment de repit mais jai trouve echarpe de portage cgenial

bisous on va aller voir papa qui est ds le haras
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

les filles, vous auriez une astuce pour éviter le hoquet? c'est ce qui réveille tout le temps Armélia :???: :???: j'utilise des bouts de sein en silicone, je fais attention à ce qu'elle digère bien avant de la reposer dans le lit, j'ai essayé la tétine pour qu'elle déglutisse ou la mettre sur le côté... ça marche pas :marre:

bon, là elle s'est endormie donc ménage aussi :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations