Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
marmot-choco a écrit :
Tout va bien pour ma part, un peu de fatigue mais surtout beaucoup d'impatience!!! Bébé bouge beaucoup. Ca devient parfois douloureux car les coups sont plus forts. J'ai hâte de la voir enfin!!! Moi aussi j'ai vu mon ventre descendre, il était déjà pas bien haut mais la franchement je le porte très bas!!!
Vivement la fin!!
Bonjour Marmot-choco,
Ohh, le bidon qui descend comme çà , c'est signe que cest pour bientot
Et le papa n'est pas trop stressé ? C'est votre premier ?
Alors mon grand de 6 ans attend avec impatience l'arrivée de son tit frère, il commence vraiment à trouvé le temps trés et trop long.....
Sinon ma valise n'est toujours pas faite et celle de Bébé non plus, je me dis que j'ai encore bien le temps....Patience patience......
Alors non cette nuit-ci ne fut pas la bonne pour se reposer, snifff snifff....
Sinon bah si ce n'est pas moi qui fais ce qu'il y à a faire, ce n'est pas fait, alors autant prendre son courage à deux mains et le faire pfffff les hommes, enfin non pffffff Mon Homme....
Sinon ma sorcière de belle-mère ça fait 9 ans qu'elle essaye de me pourrir la vie et de s'initier dans ma vie de famille...Alors qu'à part ses poules et ses feux de l'amour elle n'a jamais rien fait de sa vie....Enfin bon....
Alors mon grand de 6 ans attend avec impatience l'arrivée de son tit frère, il commence vraiment à trouvé le temps trés et trop long.....
Sinon ma valise n'est toujours pas faite et celle de Bébé non plus, je me dis que j'ai encore bien le temps....Patience patience......
Alors non cette nuit-ci ne fut pas la bonne pour se reposer, snifff snifff....
Sinon bah si ce n'est pas moi qui fais ce qu'il y à a faire, ce n'est pas fait, alors autant prendre son courage à deux mains et le faire pfffff les hommes, enfin non pffffff Mon Homme....
Sinon ma sorcière de belle-mère ça fait 9 ans qu'elle essaye de me pourrir la vie et de s'initier dans ma vie de famille...Alors qu'à part ses poules et ses feux de l'amour elle n'a jamais rien fait de sa vie....Enfin bon....
Gros bisous
Lulubellule,
Grrr j'aime pas les belles-mères comme la tienne enfin tant que tu arrives à la tenir à distance çà va encore.
Normal que ton petit garçon trouve le temps long, 9 mois c'est très long mon un petit bonhomme
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même car le cumul de fatigue sans être enceinte c'est dur mais quand on l'ai j'imagine même pas
luci-ole a écrit :coucou
moi hier visite chez gygy : col ouvert à 1 doigt! y a plus qu'à attendre . Pour ma part tout est prêt! j'ai hâte!
bisous
Hey hey, Bonjour ma petite Luciole ,
Col ouvert à 1 ! le compte à rebours à commencé !
Le papa dois être impatient et tes parents aussi, je me rapelle qu'a ton début de grossesse c'était pas facile, mais il me semble que ce bébé apporte beaucoup de joie et de bonheur
Le principe et de garnir une boite de carton décorée, avec le plus souvent composé de :
- cigare ( pour les fumeur)
- un flash de bière ou whisky
- un préservatif avec un post-it " à mon retour je m'occupe de toi !"
- Jeux à gratter
- Une lettre d'amour
- un body et tutute "J'aime papa"
- Jeux (type PS3, xbox..)
- Livre : "Etre un bon papa" ou même style
etc.... enfin composé de ce que tu veux pour que le papa s'ennuie pas trop en votre absence....regarde sur internet tu verras ya plein d'idées
Coucou les fraisy,
je suis encore a la maternité, et oui bébé a fais une petite infection, rien d'affolant mais il est sous antibiotique. Ce qu'il a eu est normal est une infection due a la naissance. Du coup dose sous perf matin et soir a 6 h ! Paolo n'aime pas trop et cela lui donne beaucoup de douleurs au ventre! Son taux d'infection avait bien chuté a la pds d'hier et il recontrole demain! Si le taux est bon demain, je sors lundi matin! Sinon bébé ne souffre pas de cette infection et de porte bien. Après être redescendu a 3kg870 les 3 premiers jours, il est remonté a 3kg 930 today! La tétée fonctionne bien et il est morphale! Mon episio cicatrise bien et j'ai osé regarder a quoi ça ressemblait avec un miroir ce matin, et bah il n'y a rien a voir en dehors d'une légère boursoufflure a la cicatrice! Si vous avait des questions hesitez pas. Turkoiz j'ai vu que tu avais la réponse pour l'episio, et je te remercie d'avoir mis la photo de Paolo!
Bon courage a toute les fraisy maman.
Sinon jeune et maman, ça donne quoi? Et Amélie jolie?
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!