[align=center]Ingrid vous présente Paolo [/align]

jeune-et-maman a écrit :coucou mes douces!!
félicitation ingrid pour ton petit bout!!!!
comme vous avait pu voir je suis hospitalisé col effacé dilaté a 2large avec de grosses contraction depuis avant hier mais tant que mon col passe pas a 3 y font rien je tien plus du tout psychologiquement là sa devient trop dur avec les douleurs bref je suis a bout je n'ai dormi que 5heure depuis mardi matin donc dur dur je vous tiendrai au courant mais pour e moment rien de bieen réjouissant et je ne veut pas vous embéter avec mes soucis gros bisou a vous toutes merci pour vos ptit mots!!!!
Pour ma part, ça ne va plus du tout, je ne dors pas plus de 3 ou 4 heures par nuits, tellement Bébé bouge et les remontés acides qui me font vomir tout au long de la nuit.....Turquoiz a écrit :Bonsoir,
Vous allez bien les petites mamans ?
çà approche, pas trop angoissé ?
Tout va bien pourra part, un peu de fatigue mais surtout beaucoup d'impatience!!! Bébé bouge beaucoup. Ca devient parfois douloureux car les coups sont plus forts. J'ai hâte de la voir enfin!!! Moi aussi j'ai vu mon ventre des endre, il était déjà pas bien haut mais la franchement je le porte très bas!!!Turquoiz a écrit :Bonsoir,
Vous allez bien les petites mamans ?
çà approche, pas trop angoissé ?
lulubellule a écrit : Pour ma part, ça ne va plus du tout, je ne dors pas plus de 3 ou 4 heures par nuits, tellement Bébé bouge et les remontés acides qui me font vomir tout au long de la nuit.....
J'AI BESOIN DE SOMMEIL......LOL
Sinon mon fils de 6ans est un vrai ange avec moi, toujours à s'inquiéter pour tout....
Mon Homme lui à besoin de vacances, et du coup ne fait quasi plus rien dans la maison, donc aujourd'hui j'ai monté pleins de caisses au grenier, commencé à trier les bois dans la cour, fais les mauvaises herbes tout le long de la façade de la maison...
De plus j'ai dû me taper une visite chez ma sorcière de belle-mère.....grrrrrr
Mis à part tout cela, tout va bien, Bébé s'éclate toujours autant dans mon ventre qui est fort bien descendu d'ailleurs....
Voili voilou.....
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités