* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut !

Contente d'avoir de tes nouvelles Lili :-D
Alors comme ça tu bosses encore ??? ton congès mater ne devait pas commencer fin juillet ?
Au fait quelles sont les couleurs que vous avez choisi pour la chambre de Matteo ?
Pour ce qui est de gygy au moins c'est clair :tropdrole:
Dans un sens je pense qu'il a raison de te dire d'avoir les valises avec toi, on ne sait jamais ....
En tout cas prends soin de toi et de ton loulou.

Crysania: pas cool pour le pc et le netbook :marre:
Et merci pour les nouvelles concernant jeune et maman. Peut etre va-t-elle en effet nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu ???
Et toi sinon comment vas-tu ??

Caro: eh bah dis donc dure journée lundi à ce que je vois.. heureusement tu as pu rentrer chez toi !
A part ça tu vas bien ?

Fanoche: pour les réunions, chez nous, ce n'est pas obligatoire. Mais peut etre qu'il y a en effet des différences selon les régions... A moins qu'ils ne disent ça pour que les femmes y assistent.
L'anesthésiste que j'ai vu m'avait dit que les consultations se faisaient en 2 fois: une fois en individuel avec lui, une fois en groupe (réunion donc). Mais en aucun cas il m'a dit que c'était obligatoire. Je n'y ai pas été l'année dernière, et ça ne m'a pas empêché d'accoucher :lol: Essaye de te renseigner près de chez toi.
Au fait pour ta valise, espérons que tu n'accouches pas avant mardi ....

Prenez soin de vous les filles !
Bonne journée.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Oui Janny mon congés de mater devait commencer le 29/07 mais je l'ai fait reporter au plus tard le 18/08 mais je pense que le gygy ne va pas vouloir donc je m'attends à être mise à l'arrêt le 10 qd je vais aller le voir.
La chambre de Matteo est en haut toute bleu puis il y a une autre partie jaune très clair pour les animaux de la savane et l'autre coté vert pour les animaux de la foret si j'y arrive je vous mettrai les photos quand elle sera totalement finie!
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles !

Lili: elle doit être super mimi la chambre de Matteo.
On attend les photos :wink:
Pour ton congès mater je pense que le mieux serait en effet que tu sois arrêtée le 10, ça te permettra de te reposer avant l'arrivée de bébé, surtout s'il décide d'arriver avant....
Prends soin de vous 2.

Caro, Crysania, Bebuss et les autres: comment allez-vous ?

Bonne journée.
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

:coucou: les filles

ca va et vous???
bonne journée à toutes
:bisou:
Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut Caro !

Ca va, mais j'en ai marre, je veux accoucher !!!!!!
:tropdrole:
D'ailleurs j'vais faire un peu de ménage là, on ne sait jamais ...
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour,

Jaynnie : maintenant il n'y a plus de réunion avant sept, donc je ne me pose plus la question...
Pour la valise je suis en train de me réveiller... Hier soir ma grand mère est décédée (on s'y attendait mais c'est tjs difficile) et suite à la nouvelle j'ai passé une nuit blanche avec contractions toutes les 10mn! Ce matin ça va mieux mais j'ai bien cru que c'était l'heure! Du coup je vais songer à ma valise.
J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau!

Bon, reposez-vous bien, pensez bien à vos bébés et au bonheur qui approche.

Bonne journée
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Bebuss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 05 févr. 2010, 11:09
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles...

Bienvenue a Fonoche...moi jsui comme toi la valise toujours pas préte il va faloir si mettre....

Sinon mes dents de sagesse se sont calmé au niveau de la douleur ca va bcp mieu, je dors plus la nuit les contractions se sont calmé aussi donc tt va bien...
J'ai vu la sage femme hier (j'ai rdv 2 fois par semaine) bb a la tête en bas donc c bon signe, c'st marrant les cours sa fais un peu peur mais bn prochaine rdv on va apprendre a expulsé le bb (looooool) j'attend de voir ca!!!!
Tout va bien pour le moment prochain rdv gygy et dernier le 09...la fin arrive...
Pour le rdv avec l'anestesiste j'avais oublié mn dossier de suivie de grossesse donc je me suis deplacé pr rien ils m'ont dit que je verrai l'anestesiste avant l'acouchment ps besoin d'autre rdv...

Sinon moi j'ai un pti souci avec la caf...j'ai pas recu la prime de naissance (je sais mm pas comment sa ce passe) et la secu ne ma tjs pas fais mes rembourssement de congés mater (donc niveau financié dure dure)..

Pour la chambre tt est prét enfin...donc pr moi les ton reste trés classique mon côté de la chambre et en bois chêne le côté de m ptite puce tt en blanc....(j'aime pas trop le rose donc j'evite)..

Voila pour moi en espérent que tt va comme vous voulez..
Preez soin de vous...

Bisousssss
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour les filles ! :coucou:

ca fait très longtemps que je ne suis pas venue rendre une petite visite sur le fofo ... mille excuses !

J'espère que tout le monde va bien, les jours J approchent à grands pas !!!

Tout est prêt pour les bébés ?
Pour nous, la chambre est prête (déco "fée") pour notre petite Romane que l'on attend avec impatience !

J'ai une question : quelle organisation pour les sièges auto avez-vous ? :reflechis:
Pour notre part, on a acheté poussette + cosi mais ce dernier ne tient pas bien dans la voiture (pas stable), j'envisage d'acheter un siège auto 0+/1 mais je ne sais pas lequel, avez-vous des conseils à me donner ?

Bisous à toutes et bonne continuation !! :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

ah oui !! J'ai fais une grosse chute dans mes escaliers mardi mais apparement tout va bien à part mon bras et mes fesses ! (gros hématomes) !!
Apparement bébé va bien (elle bouge tjs autant), c'est le principal !!

Bizz
Image

Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Fanoche: oui c'est sur tu n'as plus besoin de te poser la question !
En même temps le principal c'est que tu aies vu l'anesthésiste..
Par contre je suis désolée pour ta grand mère. J'espère que tu tiens le coup.
Prends soin de toi.

Bebuss: eh bien en voilà de bonnes nouvelles ! tu vas pouvoir te reposer un peu avant que bébé n'arrive :wink:
Pour la prime à la naissance elle est normalement versée dans le courant du 7 ou 8è mois, ça dépend s'il y a du retard ou non.
N'empêche que ça me paraît bizarre que tu ne l'aies pas encore reçue. Contacte ta CAF au cas où..
Pour la sécu je connais ça aussi: je suis en arrêt depuis le 25 Aout et je n'ai toujours rien ! Tu vas devoir les harceler :tropdrole:
Vive les vacances d'été n'est-ce pas ??? :marre:

Melody: en effet ça fait un bail !! en tout cas je suis contente de voir que tu vas bien malgré ce récent accident, et que tout est prêt pour accueillir Romane :-D
Pour les sièges auto nous on a toujours utilisé le cosy les premiers mois (jamais eu de soucis), ensuite on a acheté un groupe 0/1 pivotant (pour éviter de jouer les contorsionnistes).
Il y a beaucoup de modèles, et tous sont conformes aux normes CE. C'est difficile de choisir je te l'accorde, et au final je pense que c'est plus une histoire de goût et de budget aussi.
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités