Maman pour la première fois en mars 2011 !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Lylou-netoile
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2010, 18:11
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

[font=Tahoma]Et voila l'étendue des dégats à 8mois de grossesse malgré les cremes ![/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Image

Avatar du membre
Lylou-netoile
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2010, 18:11
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

[font=Tahoma]Malico tu vas etre suivie ou pour les rdv gygy ? Au CHU montpied ? Ils font les échos la bas non ??[/font]
Image

Image
MALICO
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2010, 22:03
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Lylou-netoile a écrit :[font=Tahoma]A et pour le fait de faire 2 pds pour mesurer le taux d'HCG, malheureusement ça ne fonctionne pas forcément, en cas de deces de l'embryon, arret cardiaque par exple, le taux d'HCG peut continuer à grimper pdt 1mois... Ce n'est donc pas fiable à 100% !
Malico, je suppose que tu vas aller chez ton généraliste avant le rdv gygy, pour les surveillances serologies, toxoplasmose etc non ? Parce que lui peut te faire un touché et te dire si tout se developpe correctement, si ton utérus à bien grossi, si le col est fermé etc etc...

Moi je kifferais acheter l'appareil pour ecouter le coeur de bébé mais ça coute super cher je crois :-(
[/font]

Bonjour Lylou-netoile,
je n'avais pas vu ton message. j'ai vu mon généraliste mais il veut une echo de datation. le soucis c'est que j'ai appelé l'hopital et ils n'ont pas de place ils prennent pas de nouveau patient pour le moment (trop de grossesse). Franchement je regrette ma région j'avais ma gygy et dans les 15 jours j'aurais eu un rdv. c'est idiot de se rendre malade comme ca normalement on devrait etre heureux mais j'ai une santé très fragile . il faut ke je pense positif et ke j'arrete d'avoir des coups de blues. en plus j'ai que ca à penser j'ai du quitter mon emploi pour suivre mon ami. donc socialement j'ai des contacts avec personne se qui n'arrange pas les choses.

Image
Image
MALICO
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2010, 22:03
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Lylou- netoile,
J'ai du prendre une gygy de ville car l'hopital n'a plus de place pour le moment donc ils ont pas voulu me donner de rdv et m'ont dit de chercher une gygy de ville.

Image
Image
Avatar du membre
Lylou-netoile
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2010, 18:11
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

[font=Tahoma]Mouais je vois, j'avais eu le mm probleme en region parisienne pour ma 1ere grossesse, à l'hopital ils ne prennaient que les rdv à partir du 7eme mois, avant il fallait aller voir un gygy de ville. Du coup je m'étais tournée vers la clinique, en me disant qu'au 7eme mois j'irais à l'hopital. Finalement j'ai adoré le gygy que j'ai eu, et je suis restée jusqu'a la fin avec lui ! Et quand j'ai appelé j'ai eu un RDV la semaine d'apres ! Tu peux toujours essayer à la chataigneraie à Clermont ![/font]
Image

Image
MALICO
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2010, 22:03
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

tu connais le clinique de la Chataigneraie? c'est une clinique sérieuse?

Image
Image
Avatar du membre
Lylou-netoile
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2010, 18:11
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

[font=Tahoma]j'ai une connaissance qui y travaille, elle est auxiliaire puer la bas... je peux lui demander si tu veux ?[/font]
Image

Image
MALICO
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2010, 22:03
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

je veux bien, ca serait gentil. Merci

Image
Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Coucou les :m1: !

Que de messages à lire aujourd'hui hihi

Pour ce qui est de l'eau moi aussi je prends note du conseil, je ne bois surement pas assez oups !

Malico tu as bien fait de venir ici alors, ça t'aidera surement de parler à d'autres personnes, moi je ne supporterai pas de n'en parler à personne !
Je l'ai déjà dis à pas mal de monde, mes amis proches proches et mes 2 soeurs ainées (et mes beaux-parents) oups bcp de monde déjà lol

Je voulais savoir si vous aussi vous avez des pertes beaucoup plus abondantes que d'habitude ? Moi elles sont un peu plus foncées que d'habitude et du coup je me stresse un peu...
Je veux bien votre avis

Merci d'avance :bisou:
Avatar du membre
Minix44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 03 août 2010, 20:53
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Lylou-nétoile,
quand j'ai vu la photo de ton bidou lors de ta grossesse pour BB1 je me suis dit qu'on dit souvent que la nature est bien faite mais là, t'as dû être trop dèg pour ton ventre malgré toutes tes crèmes!
je sais que ça s'atténue un peu les vergé avec le temps mais bon..
à ce que je vois crème ou pas , ça à l'air d'être la nature de la peau qui va décider si oui ou non j'aurais des vergés, je vais quand meme tenter de faire au mieux ( huile amande douce le matin et crème le soir) : :croisedoigts: on verra mais bon avec des jumeaux dans le bidou, je le sens gros comme une maison que les vergés vont se pointer... :quoi:

Malico,
n'hésites pas à nous écrire car j'imagine qu'arriver dans une région sans connaitre personne, en plus 1ere grossesse que tu n'a annoncé à personne, nous on est là pour t'écouter et on adore partager avec les :m1:
"...." pour te trouver un bon gygy par chez toi!!

Lyloops,
perso j'ai aussi beaucoup plus de pertes blanches (dsl pour les détails..) mais elles ne sont pas foncées
si vraiment tu doutes va faire un contrôle on ne sait jamais ça te rassurera (en espérant qu'il y ait des dispos car à ce que je vois dans vos messages en Août c'est pas facile de trouver réconfort dans milieu hospitalier...)

Avec mon gros loup, on avait décidé de ne le dire à personne pour nos BB1+2, mais bon on a quand meme craqué on l'a dit à notre couple d'amis le plus proche, ça fait du bien!! mais j'ai hâte de le dire à LA TERRE ENTIERE!! c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir sa langue si longtemps!!
de toute façon si il doit y avoir un problème la famille le saurais quoi qu'il arrive alors.... peut être que nous l'annonceront finalement pendant nos vacances (à partir du 15 aout) sachant que la 1ere echo est le 30 aout, on pourra leur re-valider rapidement si tout est ok (on ne dira juste pas que ce sont des juju car le gygy m'avait bien gardé de ne pas le dire avant 1ere echo comme le jumeau1 était plus faible que le 2... je prie dans ma tête pour qu'il continue de grandir avec son frère ou sa soeur... :bisou: )

on est à peu près toutes dans les mêmes semaines de grossesse,

avez-vous régulièrement des douleurs dans le bas ventre? :enc:
j'ai lu que pendant le 1er trimestre l'utérus se met en place tout ça mais des fois ça fait vraiment mal comme des p'tites piqures!!??
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités