* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebuss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 05 févr. 2010, 11:09
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles comment allez vous??

Moi ca va disons que ca va j'ai ma dent de sagesse qui se reiveille je ne dors plus mange plus plus rien c'est dur dur!!!!!!!

Pour la chambre j'ai tt comandé, je recoi les meubles demain, il faut plus que je lave les vetement que je les range, pour la mater tt est pret aussi il faut juste que je les mettent dans la valise.

côté douleur je commence moi aussi a avoir des contractions enfn je croit que c'est des contractions, pour l'instant pas trop de douleurs...

je vois ma sage femme cet aprés midi pour les rdv de préparation a l'accouchement j'en ai 8 en tt...on va bien voir a quoi je doit m'attendre......

Prenez soin de vous les filles gros bisoussssssss

Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles, comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week end ?

Fanoche: tu es la bienvenue sur ce post !
Peux-tu juste faire une petite présentation rapide ? (cf page 1)
Merci :wink:

Bebuss: contente d'avoir de tes nouvellles, même si elles ne sont pas des meilleures d'après ce que j'ai pu lire (pas cool ces dents de sagesse).
Je vois également que tu t'occupes des derniers préparatifs. Ca doit te fait bizarre non ?
Tu nous tiens au courant de ton rdv ??
Prends soin de toi !

Carolyve, Crysania: j'espère que vous allez bien.

Lili, Elo, jeune et maman: si vous nous lisez donnez nous un peu de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles !

Bienvenue fanoche ! :coucou: Tu attends un petit gars ou une fille ?

Bebuss : pas cool les dents de sagesse bon moi je me les suis fait enlevé ct pas un très bon souvenir... :ouin:

Jaynnie : même sous le spasfon il reste des contractions un peu douloureuses, mais bon je vais pas rester sous ttt jusqu'à la fin de ma dpa faut bien faire travailler tout çà et me réhabituer à la douleur. Euh non suis pas maso :lol:

Pour ma part faut que je fasse ma valise çà fait une sem que je me dis çà ...
Et pas de bol pour nous car la sem dernière Elisa a fait une primo infection de l'herpès et je me demandais d'où ça venait... :reflechis:
Finalement mon mari et moi on a déclenché aussi les signes une angine herpétique et je me suis aperçue que çà venait de moi j'en ai fréquemment depuis la grossesse d'Elisa sauf que personne ne savait que ct çà du coup je suis dég car j'ai donné l'herpès à ma fille et à mon mari sans le savoir et en plus j'espère que çà ne va pas être trop grave pour ma petite Eloïse, il faudra surtout pas que je le lui refile lors de l'accouchement ou juste après car chez les tout petit une primo infection peut être grave. Du coup j'en parlerai à gygy le 11 qd je le verrai.

J'espère que tout le monde va bien.
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour,

Alors, pour la petite présentation : j'ai 36 ans, mon mari 38
1ère fille : Valentine 11 ans1/2
2ème fille : Zoë 9 ans
Bébé est prévu entre le 20 et le 27 août donc je me base sur le 27. C'est une 3ème fille... mais nous sommes ravis et ce sera une Lili-Rose

Sinon, j'avoue que ni sac ni valise ne sont prêts.... il faut que j'achète le nécessaire :g:. Sinon, j'ai récupéré pas mal de choses des copines. Pour le moment je profite de ma soeur et de ses enfants qui sont en vacances chez moi...

Bonne journée à toutes
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Fanoche: je viens de t'ajouter au récap'
Par contre, au vu de ta DPA, ne tarde pas trop pour le sac de bébé, on ne sait jamais ... Mets juste une tenue de côté, ça ne te prendra que quelques minutes :wink:
Mais en attendant tu as bien raison de profiter de ta famille.

Crysania: moi non plus je ne garde pas un très bon souvenir de mes dents de sagesse, mais au moins maintenant elles ne peuvent plus nous embêter !

Concernant le spasfon, les contractions etc, je te comprends.
C'est un peu comme un avant goût de ce qu'il nous attend.
A l'inverse je ne sens rien, du coup je n'arrive pas à reconnaître les contractions :???:

Pour ce qui est de l'infection, si c'est comme je le pense, ils vont probablement te faire une perf avec un antibio le jour J. A moins que tu ne sois traitée avant par gygy.
Et si ça peut te rassurer, j'étais porteuse du strepto B (je ne l'ai su que le jour J), et Mateo ne l'a pas attrappé. Là aussi les conséquences peuvent être assez graves d'après ce que j'ai entendu. Ne t'inquiète pas, nos ptits bouts sont plus forts qu'on ne le pense !

Prenez soin de vous les filles !

Caro: aurais-tu accouché ?? ça fait quelques jours que nous ne t'avons pas vue sur le fofo...
J'espère que tu vas bien.

Les autres: on attend de vos nouvelles avec impatience.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles
je vois que l'on est quasi toutes dans les préparatifs!
Moi j'ai entamé ma dernière semaine de travail car je suis hyper fatiguée et je vais demander à être arrêtée dès le 10 date de ma prochaine visite chez le gygy.
Ce week end on a fait la peinture dans la chambre de Matteo vu que j'ai reçu les stickers pour la déco finalement ça sera sur le thème des animaux du monde!
Nos valises sont prêtes car je commence à avoir mal au dos le ventre qui devient dur qui me fait mal j'ai foné à gygy et il m'a dit se sont des contractions normales l'utérus travaille mais on ne sait jamais essayez toujours avec vous les valises!
J'adore le tact des hommes!!!
Je ne sais pas chez vous mais ici ds le 13 c'est la tempête de vent ;)
Dès que je serai en congé mater j'essayerai de venir plus souvent.
Je vous ai mis l'écho 3D sur la fenetre de ma reglette car je n'arrive pas à la mettre sur ma page :???:
Allez je vous souhaite bonne soirée
Bisous les filles!
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles !

Je post vite fait pour vous dire que depuis ce matin mon pc a rendu l'âme ainsi que le netbook ! :rougedecolere: me reste le pc du mari mais vu qu'il bosse pas et qu'il est en bas sur son pc non stop, je vais pas pouvoir y aller souvent et vous lire régulièrement.
je vous donnerai de mes nouvelles surement ce we.

Au fait sur le post d'aout, j'ai lu que jeune et maman est retourné à l'hôpital car elle a fait un malaise hypertenseur et était dil à 2, donc à voir çà se trouve elle a accouché. :wink:

A plus !
Bisous à toutes !
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

:coucou: les filles

non je suis tjrs là !!!
pas vraiment eu le courage de poster!!
j ai eu rdv chez l anesthésiste lundi matin et je ne suis rentrée qu à 13h 30
en colère car ne pouvant pas attendre sur une chaise, ils m ont mis en salle urgences maternité ... et m ont oublié !!!
donc j ai eu un monito de près de 2 h
super qd on sait qu un monito fait contracter...
bref, au bout de 2 H, ils voulaient me garder car je suis dilatée à 2 avec des contractions ttes les 10min

donc ils ont appelé mon gynéco qui leur a dit que c était normal chez moi
je suis rentrée à la maison, mais épuisée nerveusement !!

crysania
pas cool cette histoire de primo infection, en tt cas jaynnie a raison, ils peuvent te mettre ss antibio

lili tu as raison repose toi e n hsite surtout pas pour le 10

fanoche bienvenue !!

bebuss et jaynnie prenez soin de vous


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour,

Jaynnie, pour la valise tu as raison, je vais me faire violence... Pour mes 2 filles je l'ai faîte le matin même et là je me suis aperçue que je n'avais pas tout...
Ma famille part mardi prochain, donc j'aurai le temps...

Sinon, j'ai vu l'anésthésiste il y a 1 mois et il y avait aussi une réunion obligatoire... que j'ai oublié :g: :g: :g: . Est-ce que vous avez eu cette réunion?

En ce qui concerne bébé, elle bouge tjs autant et j'ai tjs mes 3h00 de contractions ttes les nuits .. bref on verra.

Crysania, effectivement il me semble qu'avec une primo infection c'est antibio le jours J. Le mieux serait que ce soit traité avant.

Bonne journée
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Fanoche Bonjour

Je pense que tu dois être du 83 où vas tu accoucher? Car moi j'ai eu une réu obligatoire avec vidéo avant consultation avec l'anesthésiste que j'ai ce vendredi. je suis suivie à la Ciotat!
Je :croisedoigts: pour jeune maman car elle aura eu une grossesse mouvementée et si son pt Aaron est arrivé elle doit être assez soulagée!
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités