Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Salut les filles!!

Courage pour vos nausées ca ne devrait plus durer (ou pas!! lol)

ZAP bienvenue a toi et bon courage pour bb3!!

Pour le bidou ca pousse mais pour le moment je suis la seule a le voir!! c'est pas flagrant!

Week end, ca fait du bien!
Hier j'ai vu ma popine qui étais partie pdt 1 mois en normandie pour le taf, ca fait du bien de la revoir!!! On avait plein de truc a se raconter et oui elle m'a dit "bah ca se voit pas encore, ..... c'est long!!!!" Elle est comme moi elle se languit!!

Pour la belle famille oui je sais bien, je ferais ce que j'ai envie avec mon bb mais c'est enervant d'entendre ca!!

Aujourd'hui farniente, apres séance epilation, masque, gommage, soin en tout genre, balade avec le wouwou!!!
Me reste plus qu'a faire les ongles!!
Et ordinateur! Qui joue a petville sur facebook????

Demain echo !!! :-D :applose: :-D
Je crois que je vais dormir bcp sinon ca va etre long RDV a 17h30!

Et dans 1 mois tout pile c'est les vacances!!! Je sais pas encore ou on va, faut que je demande si je peux faire + 10h de vol en avion??

Avec zhomme on se parle plus, dans un sens c'est cool on s'engueule plus!! :wink:

Bisous les filles!!!
Au faite merci pour votre soutien!! :wink:
:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]

gaelle5
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !
j'espere que vous avez passé un bon week end...
moi tres eprouvant mais bon la vie n'est pas toujours facile c bien connu !
je n'ai pas pu approcher ma maman de 48 h depuis vendredi a cause d'un examen qu'elle a du faire avec radioactivité et en rentrant de la clinique (quand j'ai accompagnée ma mere j'ai du repartir pour pas faire le trajet avec elle) j'ai eu de grosses douleurs au ventre, j'ai filé aux urgences bébé va bien mais les kystes sur mes ovaires sont revenus (je me suis faite opérée en janvier) et la de nouveau une dizaine... grrr
soulagée de voir notre bébé d'amour a l'ecran il mesure 3.5 cm et commence a bouger trop mimi !
Serizy
Super fraise
Super fraise

Titeness courage avec ton homme! Ça va finir par s'arranger.

Gaëlle ta maman sait que tu penses a elle mais si tu peux pas la voir c'est a cause de ton :bebegif: . Si tu as besoin de lui parler tu peux toujours l'appeller.

Aujourd'hui nous avons fait une journée gourmande: glace haggen dass sur les champs elysées, macarons ladures et poulet a la marocaine. Ce n'est pas bon pour les kilos!
Jad
Image

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenues aux nouvelles!!!
Courage zap6080... Je sens que ta grossesse se passera bien :wink: ... Mais avec un suivi acidu, ca rassure quand même!
J'ai passé un bon we trop court! On a fêté les 40ans d'un ami à mon copain! Ils l'avaient déguisé en lapinou :tropdrole: ... C'étais trop mimi :-D...
Je suis comme toi titeness, j'ai mon et ma 1ere écho de datation à 16h avec mon chéri demain :applose: ... Enfin j'espère qu'il pourra se libérer! Je serais rassurée après! Je suis un peu blasée, je ne vais pouvoir faire que ma déclaration de grossesse qu'après le RDV du 16 Août avec ma gygy! Ca va être juste, je serai à 14 semaines! :???:
Sinon isaphansien au niveau du boulot, je pense que je suis pas la seule dans ce cas-là, dans le sanitaire et social, soit tu te mets en arrêt maladie quand tu en peux plus ou soit tu fais jusqu'à que tu peux et je n'ai pas vraiment d'aménagement particulier pour l'instant (d'ailleurs vu comment s'organise ma patronne ca serais trop lui demander :tropdrole: . Elle s'en sortirait plus avec les plannings :lol: ). Je suis auxiliaire de vie et je verrai le 16 Août ce qu'en pense ma gygy, car je suis souvent amenée à manutentionner des personnes!...
Voilà et ca tombe et ca tombe...Quelle pluie! Vivement dans 12 jours, je serai en vacances pendant 15 jrs Youpie :applose:
:bisou: à toutes et bonne soirée :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
isabellemma
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
ca y est le jour de la première écho je n'en pouvais plus d'attendre. Je vai enfin voir mini moi et pouvoir posé toute les questions que je veu a ma gygy. Il me semble que aujourd'hui nous somme trois a passé notre écho (pensée a vous les filles). Je vous raconte tous ce soir bonne journée.
Image
gaelle5
Top fraise
Top fraise

oh oui Sérizy on s'appelle tous les jours plusieurs fois ! mais bon ça va la dimanche on a passé la journée ensemble oufff

bonnes echos a celles qui les ont aujourd'hui !!!
Serizy
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: !

Super des échos aujourd'hui!!! Surtout, n'oubliez pas de venir nous raconter!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et surtout ça signifie que je n'ai plus que 2 jours à patienter.......
:zen:

Sinon, ben de retour au bureau. Et des collègues sont déjà de retour de vacances... Bon là aussi, ça veut dire que je n'ai plus que 5 semaines à patienter avant que les miennes commencent!!!
Zhomme a 1 semaine de vacances pour faire les travaux dans notre chambre!!!!!!! Je me demande comment il aura avancer d'ici ce soir. Le truc c'est qu'on en n'a pas beaucoup parlé ensemble.... Il va falloir y penser!!!!!

Jad
Image

Image
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!
Nous partons bientôt pour la clinique, faire l'echo!!! Rdv à 12h30 mais il parait qu'il y a svt du retard...
Mais bon, il me tarde de revoir le MiniNous!!!!

Bisous
Image
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles un petit coucou rapide,j'espère que tous le mondes se portent bien,et j'attend des nouvelles de vos echos pour celles qui la font aujourd'hui!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Serizy
Super fraise
Super fraise

Allez Mathygyuver!!! Tu es la 1ère!!!!!!! On attend toutes ton retour avec impatience!!! :zen:
Bon je reviens jetter un oeil après le déjeuner...
Jad
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations