Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zap6080
Première fraise
Première fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjour,

Je peux m incruster ?

Je m appelle Elodie, 26 ans.
BB1 : Ewan au bout de 10 cycles d essais. Né à 33SA à cause d une hémorragie du placenta en Mai 2007.
BB2 mon ange : Jade au bout d un seul cycle d essai. Née à 25SA à cause d une fissure de la poche des eaux et décédée deux semaines après sa naissance en Juin 2008.
BB3 miracle en route après 20 cycles d essai, un diagnostic de stérilité, plusieurs cycles sous AMP et une insémination ---. Le petit miracle est arrivé sans le moindre traitement :-D
Pds :+++: le 1er Juillet et DPA entre le 21 et le 28 Février (tout le monde n est pas d accord) :grattelatete:
Ewan, mon petit princeImage
Jade mon ange... (13/06/08 - 27/06/08), je t aime <3, tu me manques...
Mon bébé miracleImage

Serizy
Super fraise
Super fraise

Super! Bienvenue a toi elodie!!! Une belle grossesse et un beau bébé!!!

Qui gère la recap et pourrait la mettre a jour?
:bisou:
Jad
Image

Image
ayclem
Top fraise
Top fraise

Serizy a écrit :Salut les :m1: !

Dis donc Ayclem tu as un sacre courage pour faire autant de km en une journée! Mais si j'ai bien compris tu n'as pas le choix... Et en plus tu bosses le we! Bonne journée a toi! :bisou:

Le petitncompte a rebours du jour:
J-4 avant l'échographie
S-5 avant les vacances...
Et encore quelques mois avant de te serrer contre moi... :-D
:bisou:
oui c'est clair pas le choix c'est la boulot mais je tasure que jen ai marre je suis hs quand je rentre

zap bienvenue parmis nous, je te souhaite une tres bonne grossesse, dis donc quelle parcours, moi aussi jai eu des grossesses precedentes difficile avec map et prema mais rien de comparable
je te souhaite reellement tout le meilleur
gros bisous......
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^
Le week-end se passe bien ! Un peu barbouillée ce matin mais bon c'est moins pire que vendredi matin juste avant de partir au boulot en me lavant les dents, j'ai tout rendu : l'horreur !!!! Du coup, je suis arrivée en retard au boulot. Mais heureusement, ils sont super sympa et ils comprennent bien la situation. Je vois que pour beaucoup c'est pas tout rose avec vos employeurs ?! Vous bénéficiez de vos heures de grossesse ? Moi ça fait une semaine que j'ai des heures en moins et ça fait carrément du bien. En fait, j'ai le droit à 10h dans le mois ! Ils me laissent gérer ces heures comme je veux !
Bienvenues encore aux nouvelles févriettes !!!!!
Et plein de courage à Bisounours :bisou:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
zap6080
Première fraise
Première fraise

Merci pour votre acceuil :-)

Pour ma part au niveau du boulot je suis arrêtée (et oui déjà).
Grossesse trop risquée car déjà deux préma, trop de kilomètres pour aller bosser (140km) et travail trop pénible (8h debout à porter).

Je n ai plus qu à attendre l écho pour profiter pleinement de ma grossesse...
Mon bébé miracleImage
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les févriettes!!

quand je lis que vous avez encore des nausées mais pauvres,allez courage c la fin.moi c bon plus de nausées mais pour cette troisième grossesse g bien dégustée,je le sens c encore une nenette! :wink: !

ZAP,bienvenue a toi et felicitation pour bb.tu n'a pas un parcour tout rose dis donc,je te trouve bien courageuse!moi aussi mon fils est né a 34 sa ske la poche des eaux c rompu tte seul,mais mon loulou n'est resté que 2 semaines au chu!!

bisou!!!
lilo49
Top fraise
Top fraise

Bienvenue zap!!

Givi concernant le bidon hier mes parents m'ont fait la remarque et ce matin en allant voir ma grand mère elle m'a dit que déjà le mois dernier elle en était sûre (ventre ou comportement... Je sais pas..)
Bon dimanche les filles !!
zap6080
Première fraise
Première fraise

manue, mon fils est né en fait entre 32 et 33SA mais j ai eu des menacesd accouchement prématuré dès 4 mois de grossesse et j ai du rester allongée jusqu'à une hémorragie du placenta qui a commencé à se décoller (à cause des contractions que je ne sentais pas).
Il n'est resté que 10 jours à l hopital car c était un TRES beau bébé de 2.5kg pour 45cm :-D

Ma fille par contre c est une fissure de la poche des eaux à 24SA...

Je vois que vous parlez de bidon, moi le mien je ne peux pas le cacher, heureusement que j ai annoncé très tôt à mon boulot car à 8SA y avait déjà plus aucun doute qu un petit être poussait en moi :wink:
Mon bébé miracleImage
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Zap oui c vrai c un bo bb,pour un prema il faisait un beau poids!
je suis pénée pour ta petite fée,ça doit etre dur,est ce que tu est plus suivie pour bb3???
zap6080
Première fraise
Première fraise

Wé je suis un petit bout de femme mais je fais des beaux bébés malgrés des prémas.

Pour le moment grossesse pas plus suivie que ça car pas d antécédents de FC ou de problèmes avant 25SA globalement.
Je suis juste au repos très tôt dès 12SA, on me parle aussi de cerclage et je vais être suivie au centre régional des grossesses à haut risque. J en saurai plus le 16 aout avec le rdv gynéco, en espérant que tout aille bien mais pour le moment j angoisse pas mal :zen:
Mon bébé miracleImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations