Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjours les :m1:

Bienvenue à toutes les nouvelles futur maman !!
Un petit moment que je n'ai rien poster, je viens vous lire tout les jours mais trop fatiguée pour répondre....

J'ai été faire mon écho hier matin et que du bonheur, bébé va très bien, il bouge beaucoup même trop a trouver la gygy ! il se retourne dans tout les sens on a même pas pu avoir un petit indice pour le sexe, hé oui j'ai réussi a convaincre mon ti homme pour savoir le sexe !! trop contente :wink: :-D par contre j'ai toujours autant de nausées et des vomissements grrr j'en ai marre, du coup je prend du poids puis je le perd mais tant que bébé va bien c'est le principal, et finalement la date d'accouchement est prévu pour le 12 février et non le 2,

et pour vous tout va bien ??

Bonne journée à toutes

Courage pour celles qui travaillent :wink:
Image

ayclem
Top fraise
Top fraise

hello
bienvenue aux nouvelles

alors hier bonne journée
mon ptit tour en ville s'est terminé en "shopping" et resto et pour finir on a ete se renseigner pour changer la voiture car avec 3 enfants fo y penser (surtout que l'on a 2 ptites citadine), on a donc regarder pour le logan mcv et on est reparti avec un bon de commande :-D :-D
donc mi octobre au revoir la sandero et bonjour la logan breack, au moins yaura de la place pour les affaires de bb

voila pour aujourdhui, jai fini ma journée de taf mais boulot ce week end et lundi
apres vacances jeudi et on parrrrrr YES
il a fallu que j'appelle l'office de tourisme car on part a st gervais et je sais pas si vous avez entendu mais ya un glace qui joue des siennes, mais c'est bon on peu y allez ouf

bon allez j'arrete d'ecrire mon roman

bizzz a toutes et bonne journée!!!!!!
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
Catdevil
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde!
Pour moi rien de spécial, c'est le grand retour de la fatigue alors qu'elle avait disparu pour mon plus grand bonheur... Mais bon je me dis qu'après ça ira mieux, mon zhomme est en repos ce week-end donc ça sera détente pour tous les deux. D'ailleurs je suis pressée d'être à demain car je vais choisir mes nouvelles lunettes, comme ça en attendant ça me fait un peu oublier mon rdv de mardi chez l'échographiste, mais vraiment juste un peu! Bisous les miss!
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Ayclem, nous aussi on va devoir changer de voiture! Même si on a pas encore d'enfant, s'est simplement que dans notre petit coffre, il y a juste la place pour la poussette... Donc c'est pas possible de gérer comme ça! On ne sait pas encore ce que l'on va prendre! j'imagine qu'on changera vers octobre. On préfère une bonne occasion que du neuf.

Sinon, ben j'ai encore :maladeglagla: ce matin au bureau... Oui, vraiment pas cool! Heuresuement, plus que quelques heures!!!!! :-D

:bisou:
Jad
Image

Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

Pffff on revient d'un magasin d'usine bébé confort (qui est a 6km de chez moi) et je me suis sentie intruse dans le magasin..
Toutes les mamans qui y étaient avaient déjà un petit bidon bien beau, j'avais vraiment l'impression de pas y avoir ma place !

Enfin bon, on a quand même pu se faire une idée des prix !! genre en ce moment avec les soldes poussette + coque = 450€ alors que pour 490 sur verbaudet vous avez que la poussette ! bon du coup on y retournera d'ici 2-3 mois pour avoir plus de renseignement et notamment de la disponibilité pour les prochaines soldes de janvier, histoire d'être sure de pas se retrouver sans rien à l'arrivée de notre mini-nous

Ah si !! sinon j'ai trouvé une BD pour annoncer la grossesse à ma mamie "le guide des grands parents" pas encore eu mais ca a l'air pleins d'humours, et la mamie elle va être contente comme tout !!!

Bon week-end les filles, pour nous il s'annonce familial (chez mes parents, puis annif de ma nièce) donc pas sure de pouvoir vous faire coucou avant dimanche soir !!

Reposez vous !! :-D :-D :-D

Julie
bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles

Pour vous dire que j'ai fais mon écho pour vérifier si le cytotec avait fait son boulot mais à priori non bien que je saigne énormément ils m'ont dis qu'il y avait encore tout Donc repartit pour un 2ème protocole donc re cytotec et si rien encore CURETAGE !!!!!
Voila bisous
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Salut les :m1: !

Bisounours, courage, tout ça est bientôt termine et vous allez pouvoir reprendre les essais. La prochaine fois, tu l'auras ton bibou. Je pense fort a toi.

Julie passe un bon week end!!! Et tu as le droit d'aller dans les magasins pour future maman! Même si ça ne se voit pas encore!!!

Sinon je suis réveillée depuis 8h... Pour un samedi matin c'est vraiment pas cool et impossible de me rendormir!!!
Jad
Image

Image
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Courage Bisounours! C'est un très mauvais moment à passer mais ensuite vous pourrez recommencer les essais et je te souhaite de rapidement retomber enceinte... pour de bon cette fois!! :bisou:

Julie, moi je vais dans les rayon femme enceinte depuis longtemps déjà... (j'ai toujours eu la taille épaisse alors là...je passe plus mes jeans depuis bien longtemps!!! :lol: ) Même si ça ne se voyait pas, moi je sais bien que j'ai ma place dans ce rayon, non mais. Et en plus, ça a été un gros soulagement de porter ces vetements adaptés!!!

Allez, un petit compte à rebour pour finir:
J-2 pour l'écho
J-6 pour les nouvelles de l'entretien
J-8 pour les super vacances aux Canaries

Biz à toutes!!
Image
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut!!!

Bisounours contente de te lire!!
Je pense comme les filles, courage, la prochaine c'est la bonne!!
J'espere que tu n'auras pas a passer par la case curetage, mais dans un sens apres tu sais que tout est ok!!

Moi je vais pas trop au magasin bb ou rayon femme enceinte j'acchete des robes!! lol
Par contre je vais a la caisse femme en enceinte et oui je me sens pas a ma place en plus ca m'enerve , la derniere fois il a avait des pd, et des mamies mennoposer, j'ai rien dit mon bidou se voit pas mais j'etais vexe!!

Nous aussi on a regarder pour changer de voiture! Mon mec s'apelle Logan moi vanessa et on a deja un vehicule de fonction un Logan van (bonne blague de l'employeur a mon zhomme) donc pour nous pas de Logan c'est bon!!! ca sera ou un scenic ou un picasso mais un truc ou peu tout mettre bb chien poussette bagage etc...

Sinon encore en embrouille avec zhomme (quel ..!) ca fait 1 ans qu'on a prevu de se faire un week end avec ma mere (au frais de maman en plus), donc c'est le week end du 7/08, zhomme ne veut pas venir donc comme ma mere est deja sur place je vais me faire 4h de route toute seule (hors de question que je cede a son caprice!),et c'est moi l'egoiste, il a mis en mode crise de nerfs!!!! :marre:
Les travaux etaient bien partis, ca fait 15 jours qu'il ne fait plus rien, je lui ai dit que cette fois ci c pas moi qui lui imposait un timing c bb et quoi qu'il arrive lui dans 7 mois il est la, il va pas attendre!! Et aujourd'hui il est parti chez ses parents pour faire des travaux (ca doit etre mieux chez les autres!) :rougedecolere:

Bref entre le boulot ou oui je sais pas comment je fais pour y retourner, je suis ecoeurer de leurs comportements et ce zhomme a la noix je craque, resultat des que je suis seule (comme la) bah je pleure! :ouin:

Je crois qu'a la fin de ma grossesse je vais me retrouver maman celibataire, parce si les chambres sont pas faites dans 6 mois quand bb arrive et que je peux pas lui preparer sa chambre je rentre chez maman et la je reviens plus, il etait prevenu avant mm que bb soit en route!! Et quand je dis un truc je le fait!
On dit que les 7 ans ca passe ou ca casse pas la c'est pas gagner!!!
J'ai plus de calin, plus d'attention, plus d'amour, juste quand il a envie il vient pour tripoter, j'suis saouler!!!!
Allez comme on dit ca va passer! :croisedoigts:

Bref hier on a manger au resto avec les bo parents, belle soeur, bo frere et compagnie,pour une fois c'etait sympa, ils n'osent plus rien me dire de peur de me vexer ou de m'enerver, alors il font les focus au p'tits soins!!! (je dis ca parce que je sais qu'on s'apprecie pas vraiment reciproquement, et qu'ils savent que je leur en veux d'avoir dit a leurs voisins, amis et au reste de la famille que j'etait enceinte avant mm qu'on est fait une echo!!))
Belle mere ma dit de l'appeler quand je ferais les courses pour bb!! je prefere ca que quand elle me dit "dit tu me laissera a garder et mm a dormir !!" et la belle soeur "t'as interet a nous l'amener souvent pour qu'on le voit et me le laisser a garder" mais biensur.....

j'raconte ma vie comme d'hab mais sa fait du bien!! lol

Bon week end les filles!!
:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles!!

ayclem,tu parles de nouvelle voiture et justement hier notre garagiste nous a tel pour nous prevenir qu'il nous avait trouvé une voiture 7 place et recente,on n'est contente comme ça finit le petit scenic on seras plus a l'aise et vu qu'on veut quatre enfants c parfait!!^

bisounours,bon courage pour cette epreuve pas facil!!

math,tu part au canarie :-D le pied!!!!

bon moi je suis toujours en vacances en vendée tous ce passe bien il fait beau,je rentre le samedi 7 juste pour des rdv pour mon mari,pour ma pds pour la trisomie et pour une petite soirée qui ne m'enchante guère!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations