Salut!!!
Bisounours contente de te lire!!
Je pense comme les filles, courage, la prochaine c'est la bonne!!
J'espere que tu n'auras pas a passer par la case curetage, mais dans un sens apres tu sais que tout est ok!!
Moi je vais pas trop au magasin bb ou rayon femme enceinte j'acchete des robes!! lol
Par contre je vais a la caisse femme en enceinte et oui je me sens pas a ma place en plus ca m'enerve , la derniere fois il a avait des pd, et des mamies mennoposer, j'ai rien dit mon bidou se voit pas mais j'etais vexe!!
Nous aussi on a regarder pour changer de voiture! Mon mec s'apelle Logan moi vanessa et on a deja un vehicule de fonction un Logan van (bonne blague de l'employeur a mon zhomme) donc pour nous pas de Logan c'est bon!!! ca sera ou un scenic ou un picasso mais un truc ou peu tout mettre bb chien poussette bagage etc...
Sinon encore en embrouille avec zhomme (quel ..!) ca fait 1 ans qu'on a prevu de se faire un week end avec ma mere (au frais de maman en plus), donc c'est le week end du 7/08, zhomme ne veut pas venir donc comme ma mere est deja sur place je vais me faire 4h de route toute seule (hors de question que je cede a son caprice!),et c'est moi l'egoiste, il a mis en mode crise de nerfs!!!!
Les travaux etaient bien partis, ca fait 15 jours qu'il ne fait plus rien, je lui ai dit que cette fois ci c pas moi qui lui imposait un timing c bb et quoi qu'il arrive lui dans 7 mois il est la, il va pas attendre!! Et aujourd'hui il est parti chez ses parents pour faire des travaux (ca doit etre mieux chez les autres!)
Bref entre le boulot ou oui je sais pas comment je fais pour y retourner, je suis ecoeurer de leurs comportements et ce zhomme a la noix je craque, resultat des que je suis seule (comme la) bah je pleure!
Je crois qu'a la fin de ma grossesse je vais me retrouver maman celibataire, parce si les chambres sont pas faites dans 6 mois quand bb arrive et que je peux pas lui preparer sa chambre je rentre chez maman et la je reviens plus, il etait prevenu avant mm que bb soit en route!! Et quand je dis un truc je le fait!
On dit que les 7 ans ca passe ou ca casse pas la c'est pas gagner!!!
J'ai plus de calin, plus d'attention, plus d'amour, juste quand il a envie il vient pour tripoter, j'suis saouler!!!!
Allez comme on dit ca va passer!
Bref hier on a manger au resto avec les bo parents, belle soeur, bo frere et compagnie,pour une fois c'etait sympa, ils n'osent plus rien me dire de peur de me vexer ou de m'enerver, alors il font les focus au p'tits soins!!! (je dis ca parce que je sais qu'on s'apprecie pas vraiment reciproquement, et qu'ils savent que je leur en veux d'avoir dit a leurs voisins, amis et au reste de la famille que j'etait enceinte avant mm qu'on est fait une echo!!))
Belle mere ma dit de l'appeler quand je ferais les courses pour bb!! je prefere ca que quand elle me dit "dit tu me laissera a garder et mm a dormir !!" et la belle soeur "t'as interet a nous l'amener souvent pour qu'on le voit et me le laisser a garder" mais biensur.....
j'raconte ma vie comme d'hab mais sa fait du bien!! lol
Bon week end les filles!!