bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

chocomiamm a écrit :dites les filles est ce que vous avez deja des nausées ?... :???:
Non pas moi, même pas pour ma 1ère grossesse ...
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

°Bibou°
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2009, 12:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles

Mon taux a 3SG + 3 était de 3749 vous en pensez quoi ? J'ai fait ma prise de sang le 23 j'étais bien a 3SG + 3 hein ? )
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Avatar du membre
emamag
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:21
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou donc taux a 600 ce qui correspond a 18j donc nickel!!!!!

Bibou ton taux est très normal, c'est génial...
BB2 s'installe dans le bidou de maman....

C4= +++++++
le 23/07 test ++++, pds 23ui
Le 29/07 pds 600ui

Image
Mon p'tit coeur , je t'aime tantImage
Mon petit amourImage
1° rdv gygyImage
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Moi ils m'ont détecté une infection urinaire après mes analyses d'urine :-(

Super Magali, ton taux est bien :good: résultat ce soir pour moi (par tel)
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour =) J'ai 23 ans et j'ai eu mon premier :+++: il y a 3 jours!

C'est idiot mais je m'inquiète de ne pas avoir encore de symptômes... Vous pensez qu'une PDS pourrait me rassurer?

J'ai rendez-vous chez ma gynéco dans 2 semaines (je serai à 5sg/7SA).
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles ca va
Moi j'ai hate d'etre a mardi pour faire ma prise de sang et voir si mon taux a bien augmente (105UI/L le 28/07 a la decouverte de la grossesse c correct pour vous ) et en plus ca me soule car pas moyen d'avoir gygy pour prendre un rendez vous je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis en stress (les hormones qui me joue des tours lol)
J'espere que vous allez toutes bien
:bisou:
Image
Modifié en dernier par voodoo le 30 juil. 2010, 14:13, modifié 1 fois.
Image
SandraZG
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2010, 09:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou,
Je m'appelle Sandra, 30 ans (mon homme 34) et j'attend mon tout premier BB pour le 6 avril (selon la DPA calculée par le site)
Dernières règles le 27 juin, test positif le 24 juillet + PDS le jour même à 140 UI
Je psychose un peu parce que j'ai fais une FC en mai, à 4SG+4j. donc là, plus de 10 fois par jour je surveille la moindre tache de sang.

Pour les symptomes, j'ai les seins bcp moins gonflés que durant la grossesse qui n'a pas duré.
je ne ressens que des tiraillements dans le bas ventre, parfois une petite douleur comme les règles

Ma FC m'a un peu perturbée, et quand je vois des femmes enceintes, je me dis que c'est miraculeux d'arriver à le garder (c'est bete :) )

J'ai fais une IVG médicamenteuse à 23 ans (un choix pris très rationnellement vu la situation à l'époque), et parfois je me demande si c'est lié (mais on me dit que non)

Huguette90, je ne suis pas experte, mais je me dis que c'est pas anormal que tu n'aies pas encore de symptomes particuliers

En tous cas félicitations à toutes les futures mamans d'avril! (et les autres aussi qui nous lisent :-D )
Sandra

Image
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Félicitations à toi Sandra!
Je vais faire une PDS cet aprem quand même... C'est bête aussi, mais si le taux est dans la norme je serai rassurée, et ça pourra toujours servir de taux de base pour les PDS à venir... :-/
Image
°Bibou°
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2009, 12:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Huguette, rassure-toi ça m'inquiète aussi mais je n'ai pas de symptomes non plus, si ce n'est les tétons un peu douloureux mais rien d'autres, pas de nausées ni de vertiges. donc no stress
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!!

côté symptômes moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et surtout le soir avec des petits pics de douleur, je ne me souviens pas avoir eu sa pour mes 2 grossesses précédentes mais comme on dit on ne vit pas 2 grossesse pareil!!! Sinon cette nuit j'ai dormi avec un de mes nouveau soutien gorge et j'ai super bien dormi sans avoir mal, pour info, moi j'ai déjà pris une taille en soutif, mes seins sont douloureux. Pour les nausées, rien encore pour le moment juste mal au coeur hier mais pas aujourd'hui, par contre je suis fatiguée, ce midi pendant ma pause j'ai dormi 45mn ça m'a fait du bien!!!

pour les filles qui attendent les résultats des PDS courage :croisedoigts: si c'était bon à la première je ne vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour celle ci!!!

Hier, j'ai passer une commande de fringues de grossesse sur un site qui faisait des promos, j'avais peur car c'est tôt pour y songer mais en même temps les prix valaient vraiement le coup! Vous en pensez quoi?
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations