bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
°Bibou°
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2009, 12:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les filles

Toujours pas de symptomes pour moi.

A part un mini vertige ce matin. Et mal au dos (mais ptet à cause des :calin: hier soir ...)

Sinon j'avais oublié de vous dire :
-Comme beaucoup, je ne suis pas immunisée contre la toxo
-Mais immunisée rubéole donc ça c'est bien :)
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image

voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les filles vous allez bien
Alors moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre des douleurs dans le bas du dos et mes tétons un peu plus sensible
Mais bon sinon dans l'ensemble ca peut aller
:bisou:
Image
Image
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou!!!
moi aussi quelques tiraillement dans le ventre,la poitrine sensible,pas de vomissement,quelques vertige,et tres mal au dos,mais sa c'est ptetre parske je suis sur un matelas a même le sol,jdoi acheter mon lit dans la semaine prochaine,je m'imagine mal ronde kom un ballon allonger limite au sol,jpense pas pouvoir me relevé ;) lol
bisous
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou,

alors côté symptôme moi j'ai des douleurs dans la poitrine avec les seins gonflés (j'ai déjà changer de soutif avec une taille en plus mais je vais aller en chercher avec un bonnet en plus aussi je pense!) des tiraillement dans le bas du ventre avec quelques douleurs le soir. J'ai des insomnies le soir mais j'suis une marmotte la journée (je dors comme un bébé pendant ma pause du midi entre 13H30 et 15H.

Lola bonne vacances repose toi bien ma belle!!!

Bienvenue au nouvelle AVRILETTE!

bon week end à toutes!
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
bisoudoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 07 févr. 2010, 16:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

cossenz c est normal les picotement dans les seins au moment du sevrage car tes seins continu a produire du lait, ça va se tarir au fur et a mesure si tu ne fait plus téter ton bébé. en quelques jours (ou semaine) y aura plus rien. meme si une relactation reste possible si tu le désire.
que j ai hate d allaiter a nouveau, je trouve ça tellement génial, mes 2 autres l ont été, elle 6 mois et lui 1 an, j espere que pour bb3 ça sera plus long.
je flippe de plus en plus je suis pourtant pas de nature angoissée mais l idée de perdre aussi ce bébé......
j espere que tt le monde va bien, bisous
Image
Anneucé
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:21
Contact :

petit bélier!!!

et voilà test positif aujourdhui!!! j'arrive pas à y croire! j'ai couru acheter un bibi pr mettre mon test dedans et loffrir au futur papa (qui ne le sait pas encore...) demain soir... me tarde!! un petit bélier,comme sa maman!! je souhaite juste un meilleur caractère pr mon petit clandestin... :-D
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour bonjour!!!!

fushia 29 ans enceinte pour la deuxieme fois (FC a 6SA en 2006) et un test :oui: jeudi !!!!!!!!!!!!!!!

suis tres contente meme si grossesse imprevue qui va bouleverser pas mal de choses!!!!! :grattelatete:

dernieres regles le 1er juillet donc grossesse debutante. accouchement prevue le 7 avril!!!!!!!!!!! (ca me fait bizarre d'ecrire ca!!)

niveau symptomes: douleurs de regles depuis mercredi. et depuis aujourd'hui douleurs aux seins. un peu.

mais je suis inquiete pour les douleurs de regles, on me diut que c'est normal mais lors de ma premiere grossesse c'etait aussi le seul symptomes que j'avais. ca m'inquiete. :???:
fanny25
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 juil. 2010, 17:04
Localisation : Besançon
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les Avrilettes!
Alors moi niveau symptôme moi j'ai quelques tiraillements et un peu mal aux tétons!Sinon j'attend mes résultats de prise de sang pour la toxo et tout!Et pour finir j'ai déja pris mon rdv 1ère écho le 23/09 et la 2ème visite prénatale le 19/10 (la 1ère c'est le généraliste)!!Je suis trés contente,à quelques jours près sa naissance aurait été le cadeau d'anniversaire de mon homme ^^!!

:bisou: les filles
Cycle 1 : 25j
Cycle 2 : 24j
Cycle 3 : Un jolie + mais fausse couche le 20/07
Cycle 4 : 30j
Cycle 5 : 28j
Cycle 6 : un nouveau jolie + accroche toi petit coeur

Image
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bienvenue les filles!!!

Moi j'ai eu ma première "envie"!!! depuis hier soir j'ai envie d'une soupe chinoise, du coup ce soir j'ai été chercher mon p'tit caprice et me suis régalée!!!!

bonne soirée et bon week end!
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Je vois que niveau symptômes on est toutes à peu près au même point! Tiraillements dans le bas du ventre, et seins légèrement sensibles comme certaines d'entre vous ! Quelques envies et quelques coups de barre également, mais rien de flagrant!

Première écho le 16/08! J'ai bien fait de prévoir un rendez-vous au cas où il y a 3 mois, c'est bien tombé ^^

Vous avez changé beaucoup de vos habitudes depuis la nouvelle de votre grossesse??

Moi à part la suppression de l'alcool et des cigarettes (qui restaient très occasionnelles! > 1 paquet pour 2 semaines), je n'ai pas changé grand chose... En fait je ne sais pas vraiment ce que je dois changer!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités