Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeplume
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Félicitations à Liline !!!
Sarah, petite princesse née le 25 aout 2010 à 16h35, 3kg270 pour 50cm.

Nous nous sommes dit OUI le 19 mai 2012

Arthur, petit prince né le 17 septembre 2013 à 9h23, 3kg345 pour 51cm

poupoulemer
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou: :coucou:

nounoun : cool de te revoir, trop belle ta nenette, un bo bebe :bisou:

bienvenus a inaya :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: et felicitation a la maman et papa :bisou: :bisou:

yuna : plein de bisous, bientôt ton fils sera enfin là :applose: :applose: :applose:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yanis est enfin là, un boule de bonheurImage

En binôme avec Abbysan ( maman de Tom né le 15/08) et binôme avec Ermita ( maman de Razane née le 10/08)
elo3556
Fraise active
Fraise active

RECIT DE MON ACCOUCHEMENT

Slt les filles!!!!!

Me voilà de retour de la mater avec notre petit Ewen qui se porte à merveille.
Merci pr vos messages de félicitation, pour moi j'ai une cinquantaine de pages à rattraper alors on verra ca plus tard!!!!

Ma césa était donc programmée vend 23 juillet le matin.
Rentrée à 17h la veille, le stress montait entre moi et le papa, on a regardé la TV les soir ds la chbre sans l'écouter, en flippant à FOND, moi j'angoissait et pleurait par moment.
Lendemain reveil 3h du mat!dormit 3h en tout.
J'attend 6h et je file prdre ma douche à la bétadine.
Puis pose de perf, prise de sang, pose de sonde urinaire.
Le papa est là dès 7h. On attend patiemment jusqu'à 9h30 , quand ENFIN, les brancardiers arrivent, on descent au bloc, tjrs adrénaline à FOND. Je regarde le papa pleine de doute et d'inquiétude, lui aussi est stréssé.
J'arrive au bloc, il fait froid piece lugubre, sol noir :ouin: j'ai tres peur. On m'asseoit pr la rachi anesthésie, je ne sent rien.Puis vite on m'allonge. tOUT SE PASSE VITE 10 min plus tard mon bébé sort et pleure, je m'effondre...ce moment est magique, on me le montre tres vite car il est un peu bleu. Puis je m'endort, pas de souvenir. On m'envoit en salle de reveil ou quelques instants plus tard, la porte s'ouvre avec le papa et Ewen ds les bras, le sourire jusqu'aux oreilles, le personnel soignant est également tout sourire!!!!!! WAHOU....tout va BIEN!!!!oN RESTE 1h30 seulement ds la salle de reveil, puis on nous remonte.
C'est partit pr une semaine de visites assez épuisante, mais quelle belle recompense.!!!!!MON BEBE EST MAGNIFIQUE.....
Je suis rentrée hier vers 19h le soir, tres fatiguée je dois vraiment me reposer....mais tellment heureuse.LES FILLES C EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pr la fin de l'aventure, profitez de votre beau bidon, moi ca me manque un peu....et oui:!!!!!!lol :wink:

GROS BISOUX
bb1 né le 23/07/2010
Image
cynthia1988
Top fraise
Top fraise

Félicitation Liline :applose: :applose: :applose:

Bonjour à toutes :coucou:
J'espere que vous allez bien?

Moi hier soire pas mal de contractions et aujourd'hui matin j'ai encore un peu mal au ventre :zen: Si vous faites 2 ou 3 jours sans me voir connecter sur le forum c'est que bébé aurai désider de sortir avant le 12 :wink:
Bon allez Estel, j'aimerai quand même tenir jusqu'en aout, plus que quelques jours à patienter si possible :croisedoigts:
Se qui m'embete le plus, c'est quand j'ai fort mal au ventre j'hésite à aller à l'hospital et j'ai peur qu'arriver la bas ça stope et d'avoir eter pour rien, ça me generai d'aller au urgence pour rien (peur d'etre mal accueillie par les medecins) :oops:
Je stresse car, j'ai peur de ne pas savoir c'est quand le bon moment pour partir :cigogne1: :oops:
:bbm: [align=center]Image
Image :coeur1:[/align]
poupoulemer
Top fraise
Top fraise

elo : tt se stress pour une si belle recompense , ewen va bien c super, profite de ces moments et surtout repose toi :bisou: :bisou:

cynthia : les dl que tu décris sont bien des contractions, c sur que aller trop tot a la mater ç pas super mais si t'es angoissée n'hesite pas au moins ils verifient que tt va bien, sinon co c un premier bb faut y aller qd tu a des contractions regulieres tt 5 min pdt 2 h là c que c peut etre un debut de travail, prend aussi su spasfon si les dl cedent c que c un faux travail
Mais ds le doute si c vraiment douloureux c tjs plus raisonable d'y aller

Perso cela fait plus d'une semaine que g des douleurs similaires bien douloureuse ms a chaque fois cela cede en 30 min voir 1 h dc j'attend
:bisou: :bisou: :bisou:
Yanis est enfin là, un boule de bonheurImage

En binôme avec Abbysan ( maman de Tom né le 15/08) et binôme avec Ermita ( maman de Razane née le 10/08)
kissy-94
Super fraise
Super fraise

:fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete:
[highlight=#FF40BF][font=Comic Sans MS]Félicitation Liline pour cet heureux évenement!!!![/font][/highlight]

YUNA La prochaine c'est toi!!!!! Si se n'est déja fais :croisedoigts:
TITITE OU EMITA vu que vous etes en trinome avec Yuna si vous avez des news venez vite nous raconter sa!!!!!!!!!!!
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
cynthia1988
Top fraise
Top fraise

Merci poupoulemer pour les infos :good:
C'est se que je vai faire attendre que les contractions arrive plus fréquament. :temps: Moi ça a commencer mercredi et ces forte douleurs son souvent le soire :wink:
:bbm: [align=center]Image
Image :coeur1:[/align]
mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!

Bravo aux nouvelles naissances. je ferai pas de perso car j ai trop a lire! je ne me connectais plus car j ai des soucis avec mon zhom donc la grosse déprime pour je n'ai qu'une hate c'est de voir la bouille de Léonie pour me redonner le sourire!!! Sinon vous allez bien?
Ma petite léonieImage

DPA 23 août.... echo 32 sa 1.775kg Léonie a la tête en bas

Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Elo ma belle, ton CR est vraiment très émouvant!!!J'ai l'impression de revivre ma 1ère césa avec ma fille :wink: j'imagine le stress que tu à du avoir la veille, moi aussi je parlais de sa hier à mon homme car en plus il ne pourra pas rester tard la veille de la césa vu qu'il y aura ma fille et que ma mère ne pourra se déplacer à cause de mon frangin qui est malade, bin je vais etre super stressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, faut que je soit une grande comme dirai ma fille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En tout cas, profite de chaque instant ma belle et encore toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose:
Poupoulemer je vois que sa travail bien aussi chez toi les contractions, c'est cool!!!!
cynthia moi je serai du meme avis que poupoulemer, si vraiment sa te travaille de trop déplace toi à la mater au moin tu sera rassurée!
Nounoun je te le répète ta fille est SUPERBE!!!Repose toi bien ma belle, elle à besoin d'une maman en pleine forme cette petite princesse!! :-D :-D :-D

Bon, moi réveil à 8H et 1 seul levé pipi cette nuit :applose: :applose: :applose: :applose:
Hier avec mon homme on à bien mangés, on est rentrés il était 23H30 et sa nous à fait du bien :wink: :wink:
Mon homme part ce soir animer un mariage dans le centre de la france donc il revient que dimanche :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: donc ce week end je suis toute seule avec ma puce, en plus sans voiture :-( :-( Mais bon, sa va renflouer un peu les caisses avant l'arrivée de Kirikou c'est déja :good: ! Du coup j'ai demandé à une copine de venir à la maison ce week avec moi et puis j'ai promi à ma fille d'aller au cinéma avec elle demain voir SHRECK :-D :-D :-D :-D :-D :-D
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Mobakala J'éspère que ce n'est pas trop grave ce qu'il t'arrive avec ton homme????????????????????????? :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: dommage de ne plus venir te connecter, si tu le peu viens quand meme nous donner de tes nouvelles miss!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations