Ro nounoun jétait obligé de posté pour te dire a quel point ta puce est superbe ta vmt faiu bo boulot lol profite de ton retour et repose toi bien ma belle grobibi.
jen profite pour souhaité bon courage a liline qui aura son bébé dici quelque heure
grobibi a toute
Maman pour Aout 2010 ( suite )
- jeune-et-maman
- Super fraise
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )
TROP BELLE TA FILLE NOUNOUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour a la maison ma belle

[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]

Trop jolie la petite Lou !

- titeplume
- Top fraise
Nounoun, ta fille est à croquer ^^
Sarah, petite princesse née le 25 aout 2010 à 16h35, 3kg270 pour 50cm.
Nous nous sommes dit OUI le 19 mai 2012
Arthur, petit prince né le 17 septembre 2013 à 9h23, 3kg345 pour 51cm
Nous nous sommes dit OUI le 19 mai 2012
Arthur, petit prince né le 17 septembre 2013 à 9h23, 3kg345 pour 51cm
- cynthia1988
- Top fraise
Nounoun: elle est magnifique cette petite princesse
Bon moi j'ai pas mal des contractions se soire, c'est bizzare car, j'en ressent au ventre et au dos

Bon moi j'ai pas mal des contractions se soire, c'est bizzare car, j'en ressent au ventre et au dos

Après un peu de temps ou le col n évoluait plus trop, dernières news de liline a 4h :
2h30 on a perce la poche qui'etait que fissurer. 3h30 6cm et 3h50 dilatation complete . On attn juste kel s'engage encore un petit pe et on pousse.
Je ne devrai pas tarder a revenir avec une bonne nouvelle !!!

2h30 on a perce la poche qui'etait que fissurer. 3h30 6cm et 3h50 dilatation complete . On attn juste kel s'engage encore un petit pe et on pousse.
Je ne devrai pas tarder a revenir avec une bonne nouvelle !!!

En binome avec liline2807
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e9893fd8a6
Après deux princes, une princesse !! On t'aime déjà très fort notre petite Elyn .....
- mord-sith-yuna
- Fraise active
salut les mamounettes
et oui elle est encore en mode 2 en 1 ..... alors j'explique :
hier rdz à la mater pour un avis de déclenchement et donc la gentille sf me dit bon bah là ça va le faire :dilate presque à 3 doigts oupi oupi j'ai pas douillé toutes la semaines avec mes contractions pour rien !!!!
elle me dit ensuite : allez on décolle la membrane ça va accentuer la chose (entre parenthèse : j'ai rien senti !!!
) bon, après elle me dit vous téléphoner demain matin à 8 h en salle d'accouchement pour savoir si on a pas un wagon de femmes enceintes qui sont arrivées et qu'on a de la place pour vous prendre yes yes on y croit ...
sauf que .....depuis 3h du mat je douille gravement et là j'ai des contractions baleses toutes les 20 mm donc cargaison de femme enceinte ou pas : direction la mater dans 30 mm voir 1 heure !!!
je pense que le petit baleino n'attendra pas mon anniversaire ( qui est demain) pour pointé son nez : ENFIN !!! c'est un rebel ce petit
plus têtu que moi tu meurs !!!
il me reste moins de quelques heures pour confirmer le prénom et je suis toujours partagé : ça c'est pas cool !!!!
allez j'y go bon courage à toutes et biz biz à bientôt

et oui elle est encore en mode 2 en 1 ..... alors j'explique :
hier rdz à la mater pour un avis de déclenchement et donc la gentille sf me dit bon bah là ça va le faire :dilate presque à 3 doigts oupi oupi j'ai pas douillé toutes la semaines avec mes contractions pour rien !!!!

elle me dit ensuite : allez on décolle la membrane ça va accentuer la chose (entre parenthèse : j'ai rien senti !!!

sauf que .....depuis 3h du mat je douille gravement et là j'ai des contractions baleses toutes les 20 mm donc cargaison de femme enceinte ou pas : direction la mater dans 30 mm voir 1 heure !!!
je pense que le petit baleino n'attendra pas mon anniversaire ( qui est demain) pour pointé son nez : ENFIN !!! c'est un rebel ce petit

il me reste moins de quelques heures pour confirmer le prénom et je suis toujours partagé : ça c'est pas cool !!!!

allez j'y go bon courage à toutes et biz biz à bientôt

Coucou mord sith yuna,
c est génial le travail s est mis en route tout seul !!!!
Le décollement a été efficace !!!
Je t envoie plein de courage et d' ondes positives pour ce grand moment ....

c est génial le travail s est mis en route tout seul !!!!
Le décollement a été efficace !!!
Je t envoie plein de courage et d' ondes positives pour ce grand moment ....

Après deux princes, une princesse !! On t'aime déjà très fort notre petite Elyn .....
Et voilà la première bonne nouvelle du jour :
Inaya est arrivé a 5h04, elle pèse 3kg370 et c'est un ange.
:chatjoyeux;
FELICITATIONS A MA SUPER BINOME LILINE !!!!!!

elle vous remercie pour votre soutien !!!

Inaya est arrivé a 5h04, elle pèse 3kg370 et c'est un ange.

FELICITATIONS A MA SUPER BINOME LILINE !!!!!!

elle vous remercie pour votre soutien !!!

-
- Informations
-