Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
givi
Fraise active
Fraise active

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou, ça y est l'écho tant attendu est passée. Tout va bien, il bouge déjà beaucoup, ça m'a surprise. Par contre en vous lisant j'ai l'impression qu'il est petit 7.1 cm ... à 11 S. Mais bon jsuis pas grande non plus !
l'annonce officielle aux parents a été faite hier. Grosse journée d'émotion. Du coup, comme je n'avais encore fait aucunes démarches administratives, je suis super en retard. C'est le preogramme d'aujourd'hui.
A plus. :coucou:
Image

ayclem
Top fraise
Top fraise

salut les copines

aujourd'hui repos
au programme une ti pds pour mon cheri et pis un ti tour en ville et apres on verra bien

je vous souhaite une bonne journée et a bientot bizzzz :bisou: :bisou:
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles:!!!!

beaucoup de messages et je peux pas tout lire!!!!!!

Titeness pour le piercing, moi j'ai préféré l'enlever carune amie a eu son trou qui s'est agrandi avec la grossesse. Je pensais que ça allait se refermer mais résultat, 3 mois plus tard le trou est toujours intact!!! pour les tiges, j'en ai entendu parlé mais je sais pas où on les trouve...

Sinon, vu que beaucoup on eu leur écho il faut que je vous parle de la panique du jour!!!! je vois que certaines ont des bébés qui font déjà 10cm à 11 semaine de grossesse!!! moi moi bébé faisait 7,8 cm à 12 SG!!!! n'est il pas trop petit??????? Est ce normal????? je fume encore 2 cigarettes par jour (d'ailleurs j'en fume 2 depuis le jour où j'ai su que j'était enceinte) et je me demande si ça ne serait pas lié!!!

vos bébés sont ils beaucoup plus grands que le mien? on parle bien de la longueur tête/fesses????

alors c'est vrai que faisant 1,55m je dois pas m'attendre à avoir une gigasse mais quand même!!!!
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: non rassure toi, ton bb n est pas petit, moi pr 10 cm je suis a 13 s dc ca grandi tres vite tt va bien.sinon t inquiete pas pr le cigarette le mieux c est d arreter ms malgré sa diabolisation j ai fume mes deus premieres grossesse et bb normaux (3k100 et 3k400 pr 48 et 49 cm) par contre je ss que c est tres mal mais si je trouvais le truc pr la poser complet ce serais classe ms q j en parle a mon medecin pr de l aide il me répond faut de la motivation et c est tt??? alors je me motive et des qu il y a un pb stressant je plonge et je fume des moitié de cigarettes ms je ss tres bien que je vs droit ds le mur car c est pas la bonne technique . Allez bon courage a toi et a+ :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Serizy
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: !

Alors pour celles qui paniquen à la taille de leur bibou (Melaniged, par exemple), je pense que tant que le médecin lors de l'écho n'a pas dit "Ho il est trop petit, il n'est pas dans la norme etc..." Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Ca viendra! Et surtout si tu es de petite taille.
Par contre, c'est vrai que pour la cigarette c'est mieux d'arrêter. Perso, je ne fume pas mais je ne suis pas non-plus anti-tabac. Par contre, depuis le début de la grossesse, je supporte moins les odeurs de tabac froid....

Givi super pour l'écho! Courage pour les démarches! Une fois que c'est fait, s'est un soulagement!

Manue : :applose: pour avoir lu les 25 premières pages!!!!!!!!!!!!

Boutchoux : J'espère que tes vacances en Tunisie avec ta petite famille se passe bien!!!! Reviens-nous en pleine forme et reposée.

Ayclem : bon shopping!!! :wink:

Sinon, pour moi, insomnie cette nuit... Réveiller vers 4h00 et à 4h45 je ne dormais toujours pas... Du coup, j'ai commencé à lire (je relis pour la énième fois Fascination...) et je me suis arrêtée peu avant 6h00 pour enfin me rendormir. Du coup, le réveil fût plus que compliqué!!!!!! Je me suis levée en retard, je n'ai presque pas petit-déjeuner.... La journée avait mal commencé... Du coup, je me suis décidée à monter sur la balance : et là surprise!!!!!! -2kg!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-D :applose: (oui je m'applaudis moi-même). Ca m'a mis de bonne humeur. Et en plus, aujourd'hui dans le RER, pour la 1ère fois, une personne m'a laissée sa place, sans que je ne demande!!!!!! :applose: :-D Ca m'a mis encore de meilleure humeur!!!!!! Bon, par contre, là je viens juste de décorer les toilettes des filles :ouin: Bon ça va passer. Je suis allée prendre l'air avec un collègue.

:bisou:
Jad
Image

Image
isabellemma
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!

moi même je fume encore, j'ai vraiment du mal a arrêter complètement. j'essaie vraiment d'arrêter mai pas moyen. mes deux premier bébé faisaient 3k700 a terme et 3.600 né 1 mois avant.
On ma dit que la menthe aide a écœuré de la cigarette. j'ai essayer l'acuponcture mais sans résultat. alors si vous avez des trucs je suis preneuse.
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Ca va vous??

Pour moi journée de .... qui commence!!!

Lundi alors que je boss pas d'hab, la je boss, hier au lieu de finir a 18h je finis a 20h30, ce matin j'ai 6 min de retard, et la je vois mon chef mes collegues prendre la voiture pdt que je gare la mienne pour partir en visite marqueting sans moi!!!

Je traverse la rue m'incruste dans la voiture je dis a mon chef "bah alors on part sans moi?"
Il me dit sur un ton sec "je t'ai dit j'en ai marre que tu arrives en retard, j'te l'ai deja dit la c'est pas L.. (mon collegue) que ca enerve c'est moi que ca commence serieusement a enerver!!" parce que qu'a la basde mon chef s'en foutrait puisque je fais des heures et c'est ce .. avec sa femme qui est notre assistante qui ma fais des bleus (elle ma pincer les bras apres m'avoir copieusement engueleur.... ...pour rien ,qui ont foutu la ....!!!!)
Donc je lui dis "mais il est qu'elle heure la" (ou cas ou il est 10h et j'suis a la masse!!)
Il me dit "6min"
Donc je lui dit "ba ca va!!!"
Puis plus rien, je fais la tronche et comme une teber je lui dit rien des mes heures en plus et de la pause a laquel j'ai le droit 15min matin et 15 min soir!!

Et pour couronner le tout on a visiter 1 seule maison!!!! Qu'on a deja vu en +, on la revoi pour ma collegue qui s'en rappelle plus, quand c'est moi je dois y retourner seule!!!!!!
En tant normal si j'etais arriver a l'heure, on aurais pris un café et on serai partie vers 10h 10h30!!! Du coup on a bu a cafe sur le chemin avec croissant et tout et tout (ils ont du partir sans leurs doses pour me faire ...!!)

La j'ai les nerfs!!! Faut pas je sais mais il me cherche en + mon doc est en vacances, sinon j'y aurai ete des cette apres midi il est au courant de la situation!!!

Sinon je suis contente pour vos echos et que tout ce passe bien! Et contente pour Boutchoux de savoir qu'elle est bien arriver profite de tes vacances!!!!

Ho j'suis deg j'veux rester chez moi, j'ai envie de pleurer!!!!
Qu'elle bande de cons...... :marre: :marre: :marre:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

TiteNess, je suis écoeurée pour toi!! Tes collegues et ton boss sont au courant de ta grossesse?
Si j'étais toi, dès que mon doc revient de vacances, je me fais arreter 10 jours, pour les faire ...!!!

Courage!!
Image
Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

Manue49 : je voyais "rapdidement" ou c'était donc j'ai regardé sur mappy ^^, 40aine de km d'ici !!

Givi : t'inquiètes pas pour la taille.. à ma 2ème écho bébé faisait 16mm alors qu'il aurait du en faire 30 je crois, et hier il était a 38 au lieu de 50-60 noté dans les livres, a mon avis c'est juste qu'entre le câlin et l'implantation de bébé il y a eu quelques jours (je crois que ca peux aller de 0 jours à 5-6) pis aucun bébé n'est pareil, ca serait pas drôle sinon de venir discuter ici hihi

Titeness, vu comment ils sont a ton taf tu devrais profiter du temps auquel tu a le droit en temps que femme enceinte, mais juste faire attention a pas arrivée à la bourre si tu profite de ta demi-heure !! :-D :-D Mais reste forte, ils ont l'air de vouloir de faire craquer plus qu'autre chose, enfin c'est l'impression que ca donne, donc courage !!

Moi ici journée calme.. j'espère que la clinique va pas me rappeler.. ca voudrait dire que mon mal de ventre est pas du à une infection et que j'ai pas les bons médocs, j'ai encore un peu mal, mais pas comme hier, hier je pouvais rien faire.. pffff

Courage les travailleuses dans 1journée et demi c'est le week-end !!!

julie
Serizy
Super fraise
Super fraise

Titeness : Du courage et de la petience! Je suis ok avec les filles : ils te testent à ton boulot et veulent te faire craquer! Tiens le coup! Et si tu dois pleurer (les hormones ca y contribue aussi), file te planquer dans les toilettes, rince toi le visage à l'eau clair et c'est reparti comme en 40! Et Julie :-D a raison : renseigne toi pour le temps en moins que tu as le droit de faire!!!!

Je suis sortie fire une petite promenade, allée me faire épiler (haaaa ça fait du bien!) et je me sens mieux. j'espère que les :maladeglagla: sont passés pour la journée!!!!

:bisou:
Roseline :-D
Jad
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations