Salut les filles!!
Ca va vous??
Pour moi journée de .... qui commence!!!
Lundi alors que je boss pas d'hab, la je boss, hier au lieu de finir a 18h je finis a 20h30, ce matin j'ai 6 min de retard, et la je vois mon chef mes collegues prendre la voiture pdt que je gare la mienne pour partir en visite marqueting sans moi!!!
Je traverse la rue m'incruste dans la voiture je dis a mon chef "bah alors on part sans moi?"
Il me dit sur un ton sec "je t'ai dit j'en ai marre que tu arrives en retard, j'te l'ai deja dit la c'est pas L.. (mon collegue) que ca enerve c'est moi que ca commence serieusement a enerver!!" parce que qu'a la basde mon chef s'en foutrait puisque je fais des heures et c'est ce .. avec sa femme qui est notre assistante qui ma fais des bleus (elle ma pincer les bras apres m'avoir copieusement engueleur.... ...pour rien ,qui ont foutu la ....!!!!)
Donc je lui dis "mais il est qu'elle heure la" (ou cas ou il est 10h et j'suis a la masse!!)
Il me dit "6min"
Donc je lui dit "ba ca va!!!"
Puis plus rien, je fais la tronche et comme une teber je lui dit rien des mes heures en plus et de la pause a laquel j'ai le droit 15min matin et 15 min soir!!
Et pour couronner le tout on a visiter 1 seule maison!!!! Qu'on a deja vu en +, on la revoi pour ma collegue qui s'en rappelle plus, quand c'est moi je dois y retourner seule!!!!!!
En tant normal si j'etais arriver a l'heure, on aurais pris un café et on serai partie vers 10h 10h30!!! Du coup on a bu a cafe sur le chemin avec croissant et tout et tout (ils ont du partir sans leurs doses pour me faire ...!!)
La j'ai les nerfs!!! Faut pas je sais mais il me cherche en + mon doc est en vacances, sinon j'y aurai ete des cette apres midi il est au courant de la situation!!!
Sinon je suis contente pour vos echos et que tout ce passe bien! Et contente pour Boutchoux de savoir qu'elle est bien arriver profite de tes vacances!!!!
Ho j'suis deg j'veux rester chez moi, j'ai envie de pleurer!!!!
Qu'elle bande de cons......