Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
JeuneMaman17
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

TAHYRA, merci ca va mieux, toi tu dois etre bien KO avec tous sa, moi j'adore etre en sur activitée comme sa je suis bien fatiguée le soir et je dors comme une masse :-D Je suis préssée moi aussi de faire ma valise ta de la chance :wink:

Tu accouche quand normalement m'en rappel plus si tu me la dit !!!!

DReam maternity j'espere que tu vas mieux c'est chiant ca :marre: soigne toi bien

Je vous embrasse les nanas :bisou:
On t'attend avec impatiente ma filleImage

Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Sa ma lance et par moment j'ai l'impression qu'on me met des aiguille dans mon tympan sa fait trop mal
Tahyra
Top fraise
Top fraise

re- coucou
je me pose un peu avan d'y retourner il fait tellemen chaud
jeunemaman ma Dpa est le 18 Sept :bbfille:

baby-metsisse c'est moche l'infection le doc t'a til donner kelke choz pr calmer tes douleurs?
prend soin de toi ok!

dream-maternity :croisedoigts: pr ke ca aille cela doit etre embetan non soigne toi tres bien ok pr :bebegif: et toi

Audrey j'espere ke vca va de tn cote?

Bon aprem :bisou: :bisou:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Il ma donner des gouttes et un antibiotique mais rien contre la douleur donc je dois supporter :ouin:
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je me suis allongé et ces passer

des filles m'ont dit de ma passer le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
ces juste que comme l'uterus grossit il appuie partout et les intestins aussi apparament
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 24 ans, 25 en octobre, mon chéri en à 25, il en aura 26 le 11 septembre, si si je vous jure lol.

On est ensemble depuis 5 ans, marié depuis presque 3 ans, alors les remarquent sur l'âge je connais lol, tu es trop jeune pour te marier bla bla bla, ma mère s'est mariée à 17 ans et est toujours avec mon père s'est pas une question d'âge lol.

Sinon j'ai une petite fille de 18 mois qui s'appelle Erika, et j'attends un petit garçon pour le 16 décembre.

Ma prochaine écho est le 11 aout, et l'écho morpho est le 17 aout donc beaucoup d'écho en peu de temps super lol.

Pour moi tout va bien, je n'ai jamais été malade pendant mes grossesses j'ai eu beaucoup de chance lol.

Je sens mon petit bonhomme bouger depuis plus ou moins 3 semaines, mais vous savez ce qu'on dit on les sent toujours mieux quand c'est les deuxièmes.

Voilà ma petite histoire, je fais un coucou à Jayden que je connais déjà.

Bisous à tout le monde
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toi

oh que sa doit etre agreable de sentir son petit bout
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dream maternity, oui c'est génial de le sentir bouger et en même temps s'est angoissant, quand au bout de quelques heures je ne le sens pas, sa m'inquiète je le fais un peu bouger et puis tout va beaucoup mieux, et quand vraiment il ne veut pas bouger, je l'écoute avec mon doppler lol, je suis une angoissée finie, surtout depuis que j'ai fais une fausse couche, juste avant de retomber enceinte de ce petit bout.

Attention parfois ils arrivent à nous faire mal avec leurs coups, surtout quand il est mal placé, tantot j'avais comme une pointe de côté alors que j'étais assise, j'ai essayer de le faire bouger un peu pour qu'il se bouge et sa à fonctionner mais sa marche pas toujours lol
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
JeuneMaman17
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Nabis, ah oui en effet tu sens bébé tot comme tu dit le deuxieme on le sens plutot c'est ce que l'on dit !!! moi je sens mon bébé depuis lundi soir et je suis a 20 semaines et 4 jours .... toutes les filles sur l'autre forum le sentais des la 15
eme semaine je suis enfin rassurer ...

Baby metisse sa ne va pas mieux toi malgrès les antibio ????? soigne toi bien et vite j'espee parce que avec ton premier et le 2 eme en route sa doit pas etre evident

:bisou:
On t'attend avec impatiente ma filleImage
mimiseb59
Top fraise
Top fraise

Tahyra a écrit ::coucou: Michele soit la bienvenue

C'est vrai ke la fin est proche pr toi, ben dis dc 4KG500 c'est un beau :bbfille: mais dis moi combien de poids as tu pris dep8 le debut ou fais tu un diabete gestationnel?

Passez une douce nuit les filles a demain :bisou: :bisou: :coucou:
coucou Tahyra bah o total g pri 21kg :???: heureusement ke c la fin !! non g pa fé de diabéte gestationnel heureusement!
mais bon mon gygy a une réputation a bcp se trompé sur le poids des bébé! pis je pense ke de toute facon on peu pa vraiment savoir le poids de bébé a la naissance ce sont ke des estimations ! jvou dirais son poids kan elle sera née! :wink:
Image
Chloé a 5 jours
Image
chloé a 1mois
Image
chloé a 3mois
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations