Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
TAHYRA, merci ca va mieux, toi tu dois etre bien KO avec tous sa, moi j'adore etre en sur activitée comme sa je suis bien fatiguée le soir et je dors comme une masse Je suis préssée moi aussi de faire ma valise ta de la chance
Tu accouche quand normalement m'en rappel plus si tu me la dit !!!!
DReam maternity j'espere que tu vas mieux c'est chiant ca soigne toi bien
des filles m'ont dit de ma passer le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
ces juste que comme l'uterus grossit il appuie partout et les intestins aussi apparament
Je me présente, j'ai 24 ans, 25 en octobre, mon chéri en à 25, il en aura 26 le 11 septembre, si si je vous jure lol.
On est ensemble depuis 5 ans, marié depuis presque 3 ans, alors les remarquent sur l'âge je connais lol, tu es trop jeune pour te marier bla bla bla, ma mère s'est mariée à 17 ans et est toujours avec mon père s'est pas une question d'âge lol.
Sinon j'ai une petite fille de 18 mois qui s'appelle Erika, et j'attends un petit garçon pour le 16 décembre.
Ma prochaine écho est le 11 aout, et l'écho morpho est le 17 aout donc beaucoup d'écho en peu de temps super lol.
Pour moi tout va bien, je n'ai jamais été malade pendant mes grossesses j'ai eu beaucoup de chance lol.
Je sens mon petit bonhomme bouger depuis plus ou moins 3 semaines, mais vous savez ce qu'on dit on les sent toujours mieux quand c'est les deuxièmes.
Voilà ma petite histoire, je fais un coucou à Jayden que je connais déjà.
Bisous à tout le monde
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
dream maternity, oui c'est génial de le sentir bouger et en même temps s'est angoissant, quand au bout de quelques heures je ne le sens pas, sa m'inquiète je le fais un peu bouger et puis tout va beaucoup mieux, et quand vraiment il ne veut pas bouger, je l'écoute avec mon doppler lol, je suis une angoissée finie, surtout depuis que j'ai fais une fausse couche, juste avant de retomber enceinte de ce petit bout.
Attention parfois ils arrivent à nous faire mal avec leurs coups, surtout quand il est mal placé, tantot j'avais comme une pointe de côté alors que j'étais assise, j'ai essayer de le faire bouger un peu pour qu'il se bouge et sa à fonctionner mais sa marche pas toujours lol
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Bienvenue Nabis, ah oui en effet tu sens bébé tot comme tu dit le deuxieme on le sens plutot c'est ce que l'on dit !!! moi je sens mon bébé depuis lundi soir et je suis a 20 semaines et 4 jours .... toutes les filles sur l'autre forum le sentais des la 15
eme semaine je suis enfin rassurer ...
Baby metisse sa ne va pas mieux toi malgrès les antibio ????? soigne toi bien et vite j'espee parce que avec ton premier et le 2 eme en route sa doit pas etre evident
C'est vrai ke la fin est proche pr toi, ben dis dc 4KG500 c'est un beau mais dis moi combien de poids as tu pris dep8 le debut ou fais tu un diabete gestationnel?
Passez une douce nuit les filles a demain
coucou Tahyra bah o total g pri 21kg heureusement ke c la fin !! non g pa fé de diabéte gestationnel heureusement!
mais bon mon gygy a une réputation a bcp se trompé sur le poids des bébé! pis je pense ke de toute facon on peu pa vraiment savoir le poids de bébé a la naissance ce sont ke des estimations ! jvou dirais son poids kan elle sera née!