SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu sais, j'ai parfois mal aux seins, et parfois non. ça change de temps en temps et je m'angoissais car je pensais que c'était mauvais signe. En fait pas du tout.
J'espère de tout coeur que pour toi, ça sera bon!!!
:bisou: :croisedoigts: :+++:

Juinette
Super fraise
Super fraise

Félicitation les filles pour les plus!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Courage Dela. je suis désolée. j'y croyais pourtant. ne baisse pas les bras. Ta chance viendra...

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude

Bjr je m appelle Coralie je suis un peu perdue voila ca fait 3 ans que j'ai arrêté ma pilule au début mes rrrrrrr n'était pas régulières là depuis presque 2 ans elles le sont elles arrivent à j30 et très douloureuses ms la elles st arrivée à j35 et je n ai rien senti ms (dsl des détailles ) elles étaient marron pas du tt abondante comme d habitude en faite un jour entier ou il y a eu ce truc marron et les 2 autres jrs qq tâches marron ds un protège slip .
Sachant que j ai des nausées presque tte la journée certain jour je ventre un peu gonflé même le matin alors que je n ai rien avalé et le bas du ventre qui me tire un peu
Alors je suis un peu perdu car j ai lu que ca pouvait être la nidation merci les filles
DSL PR LE ROMAN :-D
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Je ne sais pas si ça peut être la nidation. Quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais faire une prise de sang, au cas où, pour être sûre si oui ou non il y a grossesse!!
:bisou:
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude

en fait j ai peur d être encore déçut es ce que c est arrivé à d'autre
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je comprends que tu aies peur d'être déçue. alors, attends le cycle prochain et si pas de :regles: , fais un test!
julie068
Top fraise
Top fraise

Dela50 a écrit :
félicitation et plein de bohneur avec ton p'ti loulou ou louloute xd
:bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
merci :-D
je vous le souhaite a toutes :croisedoigts:
Dela50
Fraise active
Fraise active

Juinette a écrit :Félicitation les filles pour les plus!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Courage Dela. je suis désolée. j'y croyais pourtant. ne baisse pas les bras. Ta chance viendra...

:bisou: :bisou: :bisou:

Merci Juinette =) Au début c'était dur mai finalement je ne sais pas pourquoi j'ai se présentiment qui me dit que le moi d'aOut va être le bon en esperent que j'pense vrai :croisedoigts: :-D !!!!
leana76200
Première fraise
Première fraise

bonjour ben voila apre 20 jours de retards mes :regles: on debarquer je suis tres deçu je penser etre enceinte mais bon c'est pa grave c'est reparti pour un autre essaye et jespere que la prochaine fois se sera un beau :+++:
je vous souhaite a toutes de beau :+++: :+++:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

leana, je suis désolée! J'espère que tu auras ton :+++: le mois prochain!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations