Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

:hello: :coucou:

Et bien, de tres bonnes nouvelles pour moi!
Ironiquement, j'avais créer ce post pour nous redonner de l'espoir et trouver des filles qui étaient retombées enceinte apres un fausse et maintenant, je suis moi-meme porteuse d'espoir.

J'ai fais un test le 1er janvier et... :+++: :oui:
Je suis :enc:
Je n,en reviens pas!

Des la premiere tentative apres fc!
donc, la preuve que tout est possible.

J'ai la trouille que le cauchemar recommencer alors on dirait que je suis moins heureuse que je devrais l'etre.
Je serai totalement épanouie que lorsque je tiendrai ce bébé dans mes bras en septembre.

Ne lachez pas les filles et on continue de se suivre.

Voci ma courbe du bonheur:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b7567fe481

charal

Bulle a écrit :Bonsoir, je viens avec vous car je suis aussi pleine de questions, j'ai vécu ma fausse couche le weekend end dernier dans la nuit du 21 au 22 décembre 2008, j'ai malheureusement un gynéco super nul, et comme c'était ma 4ème grossesse les médecins que j'ai rencontré ne m'ont ni encadré ni réconforté, le fait que j'ai déjà eu d'autres enfants signifie sans doute pour eux que je ne souffre pas :pleure: Pourtant la peine est présente, j'ai perdu ce bébé à 2 mois de grossesse et je n'imaginais même pas pouvoir faire une fausse couche, mais à priori 1 grossesse sur 5 se solde par une fausse couche.J'ai 37 ans alors j ai pensé à l'age mais aux dires de mon gyneco nul :wink: ça ne rentre pas en ligne de compte, c est dejà ça :applose:
J'aimerais savoir si je dois "prendre" ces saignements comme des règles et compter ovuler après, enfin être rassurée.J'ai par chance échappé au curetage mais j ai des gouttes à prendre (que je n ai pas encore commencé).
Voilà en gros ma petite histoire je nous souhaite à toutes de vite tourner chacune notre page et pouvoir sereinement vivre une superbe grossesse en 2009 alors en avance pleins de :+++: :+++: :bchance:
Bonjour les filles,
en premier, je vous souhaite tout mes meilleurs voeux pour l'anée 2009.
J'ai fait une fc, le 24/11/2008 à 3semaines de grossesse.
gygy m'a dit que je pouvais recompter à partir du jours ou j'ai perdu du sang avec ma fausse couche, le 22/11 j'ai eu quelques pertes rosées et le 24/11 grosse perte de sang et le 25/12 normalement retour de couche le 26/12 vyant toujours rien et sentant que j'étais de nouveau enceinte j'ai fait un test de grossesse qui se révèle :+++: comme gygy m'avait dit d'attendre une semaine de retard j'ai attendu le 02/01/2009 et n'ayant toujours pas de perte de sang j'ai fait une prise de sang et j'attend les résultat lundi après 15h30, je croise les doigt pour que le taux soit assez élevé.
Donc il y a toujours de l'espoir
bon courage à toute

fc le 24/11 et surprise le 26/12 test positifImage

enceinte.com/publ ... 1124-81845
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitation Jolevasseur, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :-D .
Je croise les doigts pour toi Charal pour que tu es ton :oui: aussi.

Bon courage les filles et ne perdaient pas espoir.

Bises :bisou: :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
jenk
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :hello: :coucou:

Toutes mes félicitations à toutes les deux! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que cette fois-ci tout se passe bien! Je vous souhaite une très belle :enc: :enc: et dans 9mois une très belle rencontre avec :bebe: :bebe: .

J'espère que je vais bientôt pouvoir me remettre aux TP car j'ai hâte de vivre une grossesse "normal" afin de pouvoir cicatriser cet épisode.

@Bulle: je suis de tout coeur avec toi et je te comprends trop. Moi aussi on m'a dis du style : " c'est pas grave, vous avez déjà un enfant" et même mon entourage! Non franchement !

Bonne année à toutes!
Ma petite puce Image

Image
pticoeur
Fraise active
Fraise active

Ouah les filles c'est génial félicitation.
Plein de bonnes choses à vous deux.
Bulle
Première fraise
Première fraise

:bc: Coucou eh bien bravo les filles vous commencez bien l'année, ça fait plaisir pour vous deux et je suis sure que ça va vous aider à "oublié" ce qui vous est arrivé.Charal :croisedoigts: j'espère que tu vas nous tenir au courant :bebe:
Félicitation Jolevasseur, je comprend que tu sois un peu "sur tes gardes" face à cette grossesse, la peur de s'investir peut être et une certaine appréhension, mais fais confiance à ton corp, je pense que dès que ton petit bidon prendra forme et que les 3 mois fatidique se seront écoulés tu te sentiras bcp mieux :lapinchat: :bebegif:Je pense que psycoteuse comme je suis je serais sans cesse inquiète aussi :hola:
Tenez nous au courant et encore félicitations les filles :coeur:
Image
charal

bonjour les filles,
Voilà j'ai reçu les résultats de la prise de sang mardi et je suis à 2150iu donc je suis bien enceinte, je vois gygy lundi 12/01 à 15h30n j'ai hate d'y être même si on ne verra pas grand chose à l'écho.
a ma première grossesse juste avant la fausse chouche pour les même jours dpo j'étais à 200iu belle différence n'est ce pas.

j'espère que cela vous donnera du courage et c'est bien la preuve que tout n'est pas perdu.
bubulle49
Première fraise
Première fraise

Salut,
Je voulais vous remercier pour ce post, il donne beaucoup d'espoir!
J'ai fait une FC le 27/12 dernier et je le vis plutôt mal :( Enfin là ça va un peu mieux, mais toute annonce de grossesse dans mon entourage me met à plat (et y en a eu 3 ces derniers temps! :( )

Bref ce sujet redonne bcp d'espoir alors merci!
Et bonne grossesse!!! :coucou:
sandracl
Première fraise
Première fraise

salut les filles..

Je suis en train de faire une fc précoce... :pleure: :pleure: c'est horrible. En plus je m'en veux trop d'avoir fait les test urine et pds très tôt car sans ça je ne m'en serais probablement même pas apperçue..
J'ai peur de ne pas y arriver..c'était mon C2. J'ai 29ans.
Je vais passé l'après midi avec ma maman. Elle va me remonter le moral... :pleure: Je crois que cette après midi c'est moi qui fait faire le gros bébé dans ces bras...
Enfin, je vois que certaines d'entre vous on reussie à etre enceinte peu de tps après alors, j'essaie de garder espoir. Mais je crois que la prochaine fois (si il y en a une), j'aurais du mal à y croire vraiment...

Bisous
essai BB1 C3 29ans
c1 : Que pensez-vous de ma courbe? négatif
c2 : Que pensez-vous de ma courbe? positif mais...FC
c3: no courbe, no stress
charal

sandracl a écrit :salut les filles..

Je suis en train de faire une fc précoce... :pleure: :pleure: c'est horrible. En plus je m'en veux trop d'avoir fait les test urine et pds très tôt car sans ça je ne m'en serais probablement même pas apperçue..
J'ai peur de ne pas y arriver..c'était mon C2. J'ai 29ans.
Je vais passé l'après midi avec ma maman. Elle va me remonter le moral... :pleure: Je crois que cette après midi c'est moi qui fait faire le gros bébé dans ces bras...
Enfin, je vois que certaines d'entre vous on reussie à etre enceinte peu de tps après alors, j'essaie de garder espoir. Mais je crois que la prochaine fois (si il y en a une), j'aurais du mal à y croire vraiment...

Bisous
Bonjour Sandra,
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de mot pour pouvoir remonter le moral car le mal est là et ce n'est pas facile à gérer, il faut juste du temps, refait une nouvelle courbe ainsi tu vois quand tu ovules tu te sentiras un peu mieux car tu auras de nouveau un espoir. après ma fc ma gygy m'a dit l'idéall c'est d'attendre un nouveau cycle car il est fort probable que les ovaires se reposent mais m'a dit aussi qu'il y a des femmes quand c'est une fausse couche précoce ovule directement ce qui m'est arrivé ici je suis a dpo 30j et il est toujours là, première visite chez le gyné lundi 12/01 donc je suis impatiente.
le gyné m'a dit aussi qu'il pourrait aussi avoir 1 semaines de retard de règle à cause de la fc donc que je devais attendre une semaine avant de faire le test de grossesse mais vu que je savais que j'avais ovulé et que j'avais tout les symptomes de ma première grossesse, j'ai fait le test à un jour de retard de règle mais la prise de sang je l'ai fait à 8 jours de retard des règles.
pour les symptômes de ma première grossesse et la deuxième, il y a une différence.
pour la première, j'avais très mal dans le bas du ventre a un point que c'était douleureux quand je suis accroupie quand je l'avais dit au gyné, elle avait fait une drole de tête et je pense maintenant qu'elle savait que je commencais une fausse couche car elle m'a clairement dit de ne pas annoncer la grossesse et d'attendre un peu.
pour la deuxième, j'ai juste des tirraillements dans le bas du ventre, cette douleur est tout à fait differente de la première.
je te souhaite beaucoup de courage, si tu veux parler n'hésite pas de m'envoyer un mail priver.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations