sandracl a écrit :salut les filles..
Je suis en train de faire une fc précoce...

c'est horrible. En plus je m'en veux trop d'avoir fait les test urine et pds très tôt car sans ça je ne m'en serais probablement même pas apperçue..
J'ai peur de ne pas y arriver..c'était mon C2. J'ai 29ans.
Je vais passé l'après midi avec ma maman. Elle va me remonter le moral...

Je crois que cette après midi c'est moi qui fait faire le gros bébé dans ces bras...
Enfin, je vois que certaines d'entre vous on reussie à etre enceinte peu de tps après alors, j'essaie de garder espoir. Mais je crois que la prochaine fois (si il y en a une), j'aurais du mal à y croire vraiment...
Bisous
Bonjour Sandra,
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de mot pour pouvoir remonter le moral car le mal est là et ce n'est pas facile à gérer, il faut juste du temps, refait une nouvelle courbe ainsi tu vois quand tu ovules tu te sentiras un peu mieux car tu auras de nouveau un espoir. après ma fc ma gygy m'a dit l'idéall c'est d'attendre un nouveau cycle car il est fort probable que les ovaires se reposent mais m'a dit aussi qu'il y a des femmes quand c'est une fausse couche précoce ovule directement ce qui m'est arrivé ici je suis a dpo 30j et il est toujours là, première visite chez le gyné lundi 12/01 donc je suis impatiente.
le gyné m'a dit aussi qu'il pourrait aussi avoir 1 semaines de retard de règle à cause de la fc donc que je devais attendre une semaine avant de faire le test de grossesse mais vu que je savais que j'avais ovulé et que j'avais tout les symptomes de ma première grossesse, j'ai fait le test à un jour de retard de règle mais la prise de sang je l'ai fait à 8 jours de retard des règles.
pour les symptômes de ma première grossesse et la deuxième, il y a une différence.
pour la première, j'avais très mal dans le bas du ventre a un point que c'était douleureux quand je suis accroupie quand je l'avais dit au gyné, elle avait fait une drole de tête et je pense maintenant qu'elle savait que je commencais une fausse couche car elle m'a clairement dit de ne pas annoncer la grossesse et d'attendre un peu.
pour la deuxième, j'ai juste des tirraillements dans le bas du ventre, cette douleur est tout à fait differente de la première.
je te souhaite beaucoup de courage, si tu veux parler n'hésite pas de m'envoyer un mail priver.