c'est surtout quand on fait le frizzo on mets les dates que l'on pense correcte, mais si ton ovulation et pas tombé le 14 quand tu as un cycle de 28 jours le frizzo ne sera jamais en accord avec ta courbe!!!hope37 a écrit :Les filles je comprends plus rien
Je viens de réussir a mettre ma courbe dans ma signature au passage merci a toi Nathaly et la je viens de creer mon frizzo mais il y a marqué que je suis a DPO 11 hors que sur ma courbe le site dit que je suis a DPO 8 . Quand pensez vous?
Il est vrai que pour moi je serais a DPO 11 mais bon...Merci de votre aide....
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- nathaly70
- Fraise de bronze
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
- juju89000
- Première fraise
Personne pour me répondre?????juju89000 a écrit :
-
coucou,les filles j'espere que vous aller toutes bien et qu'il y a eu pas mal de plus,j'avais pu internet donc j'ai pas su me connecter avant.je vouklais demander pour les test d'ovulation ovulatest est ce que ceux ci sont positif des qu'il y a deux barres??ou faut t'il que les deux barres soient de la meme couleurs???merci.bonne soirée.biz

j'espère que vous allez bien.
je reviens et mes regles sont arrivés hier, déception.
aujourd'hui on a eu les résultats du spermogramme de mon chéri et ils ne sont pas bons.
on est dépité, le moral à zéro.
on va essayer de voir si la gynéco peut nous voir cette semaine, elle est en vacances à la fin de la semaine et n'a plus de place, apparemment d'après la secrétaire.
si on ne peut pas la voir avant mi septembre, ça va etre très dur pour nous.
sur les résultats, il y a 91% de zozos atypiques.
j'ai regardé sur le net pour savoir un peu ce que ça voulait dire et par rapport aux résultats c'est pas génial.
est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ces examens ou un témoignages pouvant me rassurer.
tout ce que j'ai pu lire, n'est pas super.
nous sommes démoralisés.
merci pour votre aide les filles.

- nathaly70
- Fraise de bronze
désolée juju tu sais il y a beaucoup de monde donc pas facile de répondre a tout le mondejuju89000 a écrit :
Personne pour me répondre?????

bon ta courbe est belle, il faut que tu patiente encore, demain il faut que ta temp reste haute encore et encore aussi quelques jours! tu as des question??? bisou
- nathaly70
- Fraise de bronze
alors je vais te parler de ma cousine, elle a attendu 5 ans pour son bébé, car son mari avait des soucis niveau spermatozoïde du fait qu'il est cuisinier et que malheureusement ces parti génitales se trouve a hauteur des fourneaux ce qui n'est jamais bon pour les petites bêtes, et elle aussi avait des soucis d'ovulation, ils sont pris rendez vous pour insémination, et en retour de vacance et en plus chez moi, elle était pas bien mal au ventre et tout et tout, je l'ai forcer a faire un test et elle était enceinte naturellement..........;lolou73 a écrit :les copines,
j'espère que vous allez bien.
je reviens et mes regles sont arrivés hier, déception.
aujourd'hui on a eu les résultats du spermogramme de mon chéri et ils ne sont pas bons.
on est dépité, le moral à zéro.
on va essayer de voir si la gynéco peut nous voir cette semaine, elle est en vacances à la fin de la semaine et n'a plus de place, apparemment d'après la secrétaire.
si on ne peut pas la voir avant mi septembre, ça va etre très dur pour nous.
sur les résultats, il y a 91% de zozos atypiques.
j'ai regardé sur le net pour savoir un peu ce que ça voulait dire et par rapport aux résultats c'est pas génial.
est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ces examens ou un témoignages pouvant me rassurer.
tout ce que j'ai pu lire, n'est pas super.
nous sommes démoralisés.
merci pour votre aide les filles.
- nathaly70
- Fraise de bronze
la barre doit être de couleur assez forte pour être sur!! tu as quoi exactement comme résultat, un trait super faible ou bien présentbouriquette26 a écrit :coucou,les filles j'espere que vous aller toutes bien et qu'il y a eu pas mal de plus,j'avais pu internet donc j'ai pas su me connecter avant.je vouklais demander pour les test d'ovulation ovulatest est ce que ceux ci sont positif des qu'il y a deux barres??ou faut t'il que les deux barres soient de la meme couleurs???merci.bonne soirée.biz
-
ben la semaine passé le trait etait bien present mais je ne dirais pas de la meme couleur,un peu plus clair,mais pas bcp plus et aujourd'hui j'en ai refait un comme ca et le trait etait leger mais visible,c'est pour ca que je me demandé.et j'ai vu dans la notice qu'un trait c negatif,deux positif,mais bon j'ai lu en vitesse.merci de ta reponse.biznathaly70 a écrit : la barre doit être de couleur assez forte pour être sur!! tu as quoi exactement comme résultat, un trait super faible ou bien présent
- nathaly70
- Fraise de bronze
si hier il etait bien présent c'est que ton ovulation va arriver 48 heures après........ donc j'espere que tu as fais les câlinsbouriquette26 a écrit :
ben la semaine passé le trait etait bien present mais je ne dirais pas de la meme couleur,un peu plus clair,mais pas bcp plus et aujourd'hui j'en ai refait un comme ca et le trait etait leger mais visible,c'est pour ca que je me demandé.et j'ai vu dans la notice qu'un trait c negatif,deux positif,mais bon j'ai lu en vitesse.merci de ta reponse.biz
-
oui oui ona fait ce qu'il fallé,lol.ET si ojourd'hui il y avait un trait mais leger,ca veut rien dire?merci pour tes reponses.biznathaly70 a écrit : si hier il etait bien présent c'est que ton ovulation va arriver 48 heures après........ donc j'espere que tu as fais les câlins