K-ram-L a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd7c0.png
moi je pense ovu a j13 attend demain avrc ta temp tu aura peux etre les deux plateau tu comprendra mieux onne journée
K-ram-L a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd7c0.png
coucou les filles ,il n'y a aucune obligation de dépasser le 37° effectivement chaque femme est différente....... bisouhope37 a écrit :
Oui je trouve aussi mais peut etre que ca depend des personnes mais comme je disais je suis pas une experte a ce niveau la...
coucou bien joué, car peut être que tu auras ton ovulation ce soir ou demain... tu vois je t'avais dit que peut être le trait rouge disparaitrons lol c'est trop cool tu vas pas perdre ton temps ce mois ci alors au travail les jeunes bisouMikounette a écrit :Nathaly70, regarde le dpo s'est enlevé du coup hier soir on a fait des câlins, et on va continuer alors :)
J'espère que ca va marcher :D
marilou91 a écrit :Alors les filles, une idée? je ne sais vraiement plus quoi penser de ma courbe....je ne sais pas si je devrais faire un
besoins de vos avis...
![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
juju89000 a écrit :Bonjour les,
J'aimerai avoir votre avis sur maou tous n'es pas marquer car le site a eu un problème et j'avais plus de courbe mais le principal est noter.
Et 2ème cycles sous dudu.
Merci de votre aide.
Que pensez-vous de ma courbe?
Du coup hier soir j'ai mis mes jambes en l'air lol (je sais même pas si ca marche :)) bref maintenant on fait lesnathaly70 a écrit : coucou bien joué, car peut être que tu auras ton ovulation ce soir ou demain... tu vois je t'avais dit que peut être le trait rouge disparaitrons lol c'est trop cool tu vas pas perdre ton temps ce mois ci alors au travail les jeunes bisou
Merci nathaly, ben c'est un peu comme des pertes trés liquide, en quantité assez importante, pourquoi qu'est ce que ca voudrais dire? à ce niveau là moi je n'en sais rien du tout...nathaly70 a écrit :
ta courbe est parfaite pour faire un, mais je vois que tu note GL tu pers quoi exactement? bisou