SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Première fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
je laai fait a mon 2eme jour de retards et depuis je nen ai pa fait mai javai acheter des test de grossesse sur le site mai il etai tous negatif
- prisci-mika
- Super fraise
Pour moi tu devrai refaire un test ou au mieux faire une prise de sang.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
-
- Première fraise
jte remercie je te retien au courant dans la semaine

-
- Fraise d'argent

je pense aussi que tu devrais en refaire une vu le retard. Tu es sûre de ton jour d'ovulation?

- prisci-mika
- Super fraise
Non elle ne fais pas de courbe de tempèrature.
lucas ou Marissa on t'attend.
-
- Première fraise
salut les filles, je suis à 16 DPO aujourd'hui et toujours pas de
. Je fais un
demain.... Par contre, une petite question: j'ai pris cloclo ce mois-ci car j'ai des cycles irréguliers et très longs de 90 à 120 jours. Je suis sure d'avoir ovuler à J14 pour ce cycle car j'ai eu très mal aux tétons (c'est LE signe de l'ovulation pour moi qui m'indique que je vais avoir mes
14 jours après). Mais là, comme je vous l'ai dis, je suis à 16 DPO et toujours rien... En plus, j'ai toujours des pertes abondantes alors qu'avant mes
d'habitude, elles s'assèchent... J'ai aussi pris ma température aujourd'hui, qui a encore augmenté...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 23c1b2d3d9
Enfin, j'ai le ventre tout gonflé et je suis hyper ballonnée....
Bref, tout ça me fais psychotter terriblement! Donc ma question est: comme j'ai ovulé il y a plus de 14 jours, est-il possible, si mon test demain s'avère
, que j'ai un retard de règles? Je suis paumée et hyper angoissée... Merci pour vos réponses les filles!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 23c1b2d3d9
Enfin, j'ai le ventre tout gonflé et je suis hyper ballonnée....
Bref, tout ça me fais psychotter terriblement! Donc ma question est: comme j'ai ovulé il y a plus de 14 jours, est-il possible, si mon test demain s'avère

-
- Fraise d'argent

Pour moi, ta courbe est très belle et ça sent bon le

Je sais que ça peut arriver d'avoir un retard de

Tiens nous au courant!!

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Tout d'abord, toutes mes félicitations à celles qui viennent d'avoir un
Je suis à 10 dpo et je commence à espérer ... comme à chaque fois.
Bien sûr j'imagine que tout ce que je ressens correspond à un symptome de grossesse alors que dans la plupart des cas quand je lis vos mess, il n'y a quasi aucun symptome si tôt !
Je suis super impatiente et j'ai hâte que les jours passent pour pouvoir faire un test !
bonne soirée à toutes et je
pour toutes celles qui vont faire un test ces jours ci,
je suis nouvelle sur le forum. Tout d'abord, toutes mes félicitations à celles qui viennent d'avoir un

Je suis à 10 dpo et je commence à espérer ... comme à chaque fois.
Bien sûr j'imagine que tout ce que je ressens correspond à un symptome de grossesse alors que dans la plupart des cas quand je lis vos mess, il n'y a quasi aucun symptome si tôt !
Je suis super impatiente et j'ai hâte que les jours passent pour pouvoir faire un test !
bonne soirée à toutes et je

[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

-
- Fraise d'argent
mfendr, on espère que tu seras
!
ça fait longtemps que tu essaies?

ça fait longtemps que tu essaies?

-
- Première fraise
angimortel - jai toujour etai bien regler c'est la 1ere fois que j'ai 19 jours de retards mais ier j'ai perdu un pe de perte marron tres clair et je ne sai pa ce que c'est et aujourdhui plus rien
-
- Informations
-