Wyeth, il est trankil Tristan !!!
Moi les soldes, ici j'aime pas, du moins je trouve rien pour moi.
Vs êtes bien en forme les filles pour remettre une grossesse si vite
Anais, non pas de bonet pour nous!!
Didine tu es ds ta dernière ligne droite, bientôt à ton tour !!!
Lapoupette,

le lait écaillé il y en aura au frais d'hugo
Néo tro cool !!!
Humada, Elle est à croquer ta puce, bien en chair mais c que du lait !!! on n'a les même protège de matelas à langer
Yothib, elle est bien chevelu ta puce par rapport à t fiston
Lucian, a bcp d'air du mien et bien potelé comme le mien aussi bon c des mec.
Humada, hugo faisait 55 cm et 4, 880 kg à 1 mois et demie, donc la tienne est déjà bcp plus gde. Ma fille méli était bien potelé bb et là carré mais grande et la pédiatre la trouve très bien car très musclé. Et elle est tjrs en haut de la courbe
nahil, un futur rudbyman, il fera les calendriers comme les autres

il est tro bien et gd. Mon fils c un crevetton à côté
Vous nous faites un délire les filles de BMP à caser vos gosses moi c clair je suis preneuse de toutes les nenéttes et en prime elles auront des vacances à l'oeil en Sardaigne et au Portugal. Que demande le peuple!!
On en a des bb chevelu en juin, elfy mimi comme tout mathéo
Yotib, t gd sont très bo.
Et non plus de news de doudoute, je lui ai transmis un SMS le week end dernier et pas de news. Elle n'allait vraiment pas bien donc il fo laisser le tps faire les choses. D'ailleur bcp d'entre nous ne sont plus sur le fofo, Casca, dielcha, Miss parker, Lukasacha, angeldijon, krirel, Suede, Noone, Steph, manghi,Nath, lucitana, lili2,.... certaine via FB mais d'autres ciao banbines !!!
Enfin comme je disais ce midi à picelina, on doit être une 15zaine a être présente

Après c les vacances pour bcp donc moi je c que pendant 1 mois je vous lirai pas, c mon hom qui va ^tre heureux
Hugo dort depuis 2 h dans son lit, comme par hasard le jour où il fo que je fasse les courses pour dimanche !! du coup j'irai plus tard avec mon hom.
Mes sacs sont prêt à partir par le transporteur dimanche, ba oui mon coffre est trop petit donc on envoie nos affaires par camion. Il me restera plus que la valise d'hugo, mais lui pas besoin de trie j'emmène tout le 3 mois, comme ça c fait.
Qd je vois mes sacs c terrible 1 mois ça en fait du linge car là bas le tps à partir du 15 /08 il fé bcpplus frais le matin et le soir donc fo prévoir du linge en conséquence.