Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

doony84 a écrit :bon a plus tard les filles, je vais me promener
:bisou:
bonne balade :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

petitefilou17
Top fraise
Top fraise

:coucou:
vous avez été bien bavardes les filles!
2 jours a rattraper, dur dur mais c fait !

trop beaux tous vos BB en fotos!
mais c'est une agence matrimoniale de BB ici ou quoi ?
en tout cas Akya il fo en laissé o autres! genre elle est polygame, 1 par jour de la semaine :non: . mais bon c'est sur avec ses gros seins ca se bouscule o portillon!
le mien ne sera pas son prétendant car il n'aime que ca maman d'amour ! :-D et moi je le partage pas non plus!

wafae, moi pour les taches de caca et autre, je frotte la tache avec du savon de marseil a sec , hop a la machine et abracadabra tout est parti! remede de grand mer c du tonnere!

herbaty, les kg pris pdt les vacances c sur c lopez, comme disé je c plus ki ! dsl

bon, moi j'ai fé les magasin pour m'habiller, je suis demariage ce we. donc c cool g trouvé, pour on chéri osi.
on emmene le pti loup ( 1h30 de route ca va). et la fille de mon chéri, elle est trop contente el portera la robe de la mariée! et moi je suis témoin.

bon, ca commence a chouiné dans la chambre, je vous laisse

ps : non pas de new d'agat, el a pas rép a mon dernier msg vocal.

:bisou:
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wyeth, il est trankil Tristan !!!

Moi les soldes, ici j'aime pas, du moins je trouve rien pour moi.

Vs êtes bien en forme les filles pour remettre une grossesse si vite :quoi: :quoi:

Anais, non pas de bonet pour nous!!

Didine tu es ds ta dernière ligne droite, bientôt à ton tour !!!

Lapoupette, :tropdrole: :tropdrole: le lait écaillé il y en aura au frais d'hugo :tropdrole: :tropdrole:
Néo tro cool !!!

Humada, Elle est à croquer ta puce, bien en chair mais c que du lait !!! on n'a les même protège de matelas à langer

Yothib, elle est bien chevelu ta puce par rapport à t fiston :grattelatete:

Lucian, a bcp d'air du mien et bien potelé comme le mien aussi bon c des mec.

Humada, hugo faisait 55 cm et 4, 880 kg à 1 mois et demie, donc la tienne est déjà bcp plus gde. Ma fille méli était bien potelé bb et là carré mais grande et la pédiatre la trouve très bien car très musclé. Et elle est tjrs en haut de la courbe

nahil, un futur rudbyman, il fera les calendriers comme les autres :tropdrole: :tropdrole: il est tro bien et gd. Mon fils c un crevetton à côté

Vous nous faites un délire les filles de BMP à caser vos gosses moi c clair je suis preneuse de toutes les nenéttes et en prime elles auront des vacances à l'oeil en Sardaigne et au Portugal. Que demande le peuple!!

On en a des bb chevelu en juin, elfy mimi comme tout mathéo

Yotib, t gd sont très bo.

Et non plus de news de doudoute, je lui ai transmis un SMS le week end dernier et pas de news. Elle n'allait vraiment pas bien donc il fo laisser le tps faire les choses. D'ailleur bcp d'entre nous ne sont plus sur le fofo, Casca, dielcha, Miss parker, Lukasacha, angeldijon, krirel, Suede, Noone, Steph, manghi,Nath, lucitana, lili2,.... certaine via FB mais d'autres ciao banbines !!!
Enfin comme je disais ce midi à picelina, on doit être une 15zaine a être présente :cop: Après c les vacances pour bcp donc moi je c que pendant 1 mois je vous lirai pas, c mon hom qui va ^tre heureux :tropdrole: :tropdrole:

Hugo dort depuis 2 h dans son lit, comme par hasard le jour où il fo que je fasse les courses pour dimanche !! du coup j'irai plus tard avec mon hom.

Mes sacs sont prêt à partir par le transporteur dimanche, ba oui mon coffre est trop petit donc on envoie nos affaires par camion. Il me restera plus que la valise d'hugo, mais lui pas besoin de trie j'emmène tout le 3 mois, comme ça c fait.
Qd je vois mes sacs c terrible 1 mois ça en fait du linge car là bas le tps à partir du 15 /08 il fé bcpplus frais le matin et le soir donc fo prévoir du linge en conséquence.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans le délires de photos je vous met HUGO tt nu mais attention âme sensible s'abstenir
28 juin 2010 (5).jpg
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Caceme ton fils est trop beau aussi!! Elle est belle la photo avec les 3!! :applose:
Ah oui je voulais te dire aussi j'ADORE la photo d'Hugo qui est sur le montage de Jadeambre!! A chaque fois que je le vois avec son sourcil levé j'suis :tropdrole:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

hello!

cool vos photos! ils sont tous mimi : les frisés,les cheveux en pics, les cheveux longs, les costauds, tous me plaisent

mdr humada pr les 8 bibs de 180mL, moi perso ça me choquait pas, je connais rien aux quantités!!!
mais bon on peut pas dire non plus que léonie est maigre !

alors Léonie continue sur sa lancée : elle veut boire en continu! là g réussi à la calmer avec la tétine, ouf
+mon homme est en déprime de rentrer sur paris et du coup je m'en prends plein la figure
+je demande des conseils à mon BF (beau frère) pour écrire une lettre de motivation et il me répond que je me plante complètement en postulant à cette offre
= la totale!!!!!!!!!!!!! :marre:

heureusement que vous etes là pr me faire marrer avec vos seins de bb et vos fiançailles!!!

humada t'as testé la région parisienne aussi? parce que là aussi c space!!! bon jusque là je m'y faisais, mais là avec bb c autre chose! et mon homme je crois qu'il s'y fera jamais, d'où l'urgence de partir!!!

petitefilou je suis deg pour lopez, j'y suis allée que 2 fois, meme pas eu le tps de gouter parfum cookies! qd meme : 1,5 kg dans 2 glaces, ça fait beaucoup :wink:

waou caceme les bagages par transporteur!!! faut dire je comprends, nous la voiture est pleine et pourtant on n'a qu'un bb!!! mon homme gueulait ce matin à cause de ça, mais bon je lui ai dit q ct pas ma faute, moi g qu'une valise! léonie un sac et un peu de matos... et lui il a qd meme 2 valises!!!!! ces hommes, grrrr!!!!!!!!!!!!!!

bon le temps d'écrire j'ai encore lâché le sein! :marre:
lilyne126
Top fraise
Top fraise

humada a écrit :yep mais qd tu vois le gabari de mon mari faudra pas tous nous mettre ds la meme pièce on va finir chez les 2 femmes du dessous :wink:
ne rajoutez pas le mien!!! avec 1m88 et ces 106kg!!!! c'est 2 étages plus bas qu'on se retrouve!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
humada
Top fraise
Top fraise

lyline tu prends le meme poids voir plus et tu enlèves 10 cm pr le mien

bon je rentre du medecin suis en pleine hallu
c ma generaliste elle me dit ms votre fille a un gabari d'un bébé de 3 mois 1/2 :grattelatete:

6kg280 pour 62 cm à 1 mois et 23 jours :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
elle a prit de mon pere elle
il mesure 1m98

bon elle a faim
normal qu'elle bouffe bcp ma fille vu comme elle grandit vite :lol:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
lilyne126
Top fraise
Top fraise

elfy072 a écrit :
35878_1471334473703_1543884412_31129540_6468279_n.jpg
j'ai le même tapis à langer!!!! et avec les cheveux de Matthéo je me suis mais c'ets Lucian!!!!!!
eh non c'ets Matthéo.....
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

:coucou:
merci d'avoir souhaiter un bon moiniversaire a mon Darrenou, 1 mois deja, et tout le temps skotché a mon sein, au minimum il tiens 45minute/1heures!
sinon il a prit 3cm et 500grammes!!!

cette nuit il m'a fait 23h30-1h-4h24-7h43
mais la journée c'est du n'importe quoi!

sinon ici mon cheri me fait une crise parce que je m'occupe moins de lui, comment s'occuper de lui alors que je galere a prendre une douche de 5minutes!!! :reflechis: :tropdrole:

niveau poid sur les 12 kilos j'en ai perdu 8,5; les derniers vont peut etre mettre du temps a se faire la malle!

j'espere que vous allez toutes bien???

j'en reviens au calins, je me le sent vraiment pas de recommencer! j'ai trop peur d'avoir mal! je vous jure sa me fait flipper!!!

:bisou: a toutes!
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations