Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Aymen est bien proportionné car il n'a pas de bourlets donc en fait il est barraqué et grand d'où son poids...
et puis pour AKYA c'est pareil elle est grande du coup le poids suit!!!!!!!!
Trop mimi vos loulous dans le bain... moi pas de photo car quand je fais le bain personne n'est là pour prendre la photo!!!!!!

c'est vrai qu'il y en plusieurs qui ont déserté le post...dommage... moi je pars du 2 aout au 11 aout... donc je ne pourrai pas vous lire...snif snif... et surtou je vais avori du boulot pour vous lire!!!!

tous nos loulous sont vraiment beaux!!!!
est-ce que vosu avez déjà vu des bébés moches???? moi une fois la fille d'une copine... elle avait une drole de tête!!!!! moche quoi!!!! et en grandissant c'est pas mieux... on verra quand elle sera plus grande car elle a 1an..

au fai tpour Maëlle c'ets la même chose que Lucian car lui avant de le brosser c'est petit mouton et après c'est tout lisse!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]

humada
Top fraise
Top fraise

ça y'est g tt lu :-D

caceme :tropdrole: le transporteur j'aurais meme pas imaginé que c t possible :-D et hugo il montre sa zigounette :lol: il est nudiste comme les autres??? :tropdrole: trop beau et comme lapoupette la photo du scrap me fait délirer

bon ça y'est g pris une claque avec le poids et la taille de ma fille alors je viens de passer aux couches taille 3

et oui j'avais un paquet à finir alors elle mettait encore du 2
mais ça allait alors elle doit pas avoir un gros cul ma fille :wink:

bon ba les mamans qui partagent pas leurs bébés pr ma fille c pas grave parce que mon mari à décider tous les garçons qui l'approcheront à moins de 10km
dc vu qu'une bonne partie de la populkation va disparaitre par sa fautre gardez les votres au chaud c mieux se sera deja ça de sauvé :tropdrole:
bon moi je lance un pari :

je pari ma venue dimanche sur paris (oui oui 900km) que ma fille est la plus grosse et plus gde du forum (euh les deux ensemble pas d'arnaque les filles :wink: )

suis sur je gagne le droit de rejouer :lol:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
humada
Top fraise
Top fraise

j'ai oublié un mot

il a décidé de tuer
lilyne126
Top fraise
Top fraise

gwlalbg a écrit ::coucou:
merci d'avoir souhaiter un bon moiniversaire a mon Darrenou, 1 mois deja, et tout le temps skotché a mon sein, au minimum il tiens 45minute/1heures!
sinon il a prit 3cm et 500grammes!!!

cette nuit il m'a fait 23h30-1h-4h24-7h43
mais la journée c'est du n'importe quoi!

sinon ici mon cheri me fait une crise parce que je m'occupe moins de lui, comment s'occuper de lui alors que je galere a prendre une douche de 5minutes!!! :reflechis: :tropdrole:

niveau poid sur les 12 kilos j'en ai perdu 8,5; les derniers vont peut etre mettre du temps a se faire la malle!

j'espere que vous allez toutes bien???

j'en reviens au calins, je me le sent vraiment pas de recommencer! j'ai trop peur d'avoir mal! je vous jure sa me fait flipper!!!

:bisou: a toutes!
^pas cool qu'il soit toujours au sein et il a pris 500g? c'est pas beaucoup par rapport au fait qu'il soit toujours au sein.... je pense qu'il doit tétouiller et non boire... vérifies bien qu'il déglutit car ce son des bébés coquins qui aimeraient être toujours au sein....
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lapoupettte a écrit :Caceme ton fils est trop beau aussi!! Elle est belle la photo avec les 3!! :applose:
Ah oui je voulais te dire aussi j'ADORE la photo d'Hugo qui est sur le montage de Jadeambre!! A chaque fois que je le vois avec son sourcil levé j'suis :tropdrole:
Tu rigoleras moins dimanche dés kil travaillera c cordes vocales :tropdrole: :tropdrole:

eh oui herbaty, un transporteur, on est 5 et avec un coffre de Golf, ba pas de place car g naclle, cosy, les roulettes, les couches, la pharmacie, les chaussures, la glacière, la bouff, mon chien, le sac d'hugo, euh ça va mes filles vont ds la voiture avec mes parents!! ouf ça en fé des choses t ça va il y a pas de lait à ramener!! lol c ouf qd je fé le listing je stresse grave.
et puis le voyage est long très long :ouin:

Liilyne et humada :quoi: vos hom se portent bien le mien doit faire ds les 86 kg

Humada, ta puce est super gde, g hate d'être à mardi pour mon ptt glouton bon moins drôle il se prend 2 vaccins :ouin:

Gwlbg, prend ton tps pour les calins, chaque femme est différente, moi je c que là g pas envie et ça ne me manque pas

Lilyne oui g déjà vu des bb moches mé là tu dis rien , d'ailleur je pense à celui de ma cousine qui a 5 mois.

Sinon moi de la lecture à mon retour j'en aurai mé là pas possible car 1 mois d'absence c irrécupérable!!!

Humada, :tropdrole: :tropdrole: le ptt cul de ta fille, moi g 2 paquet encore en taille 2 donc il fo que je les emmène car au retour ça sera mort
Et puis ton hom, une balayette et hop hugo prendra ta fille !!
Oui je pense kl est la plus gde et plus costo !!! :tropdrole:

bon hugo a fé 3 H de sieste ds son lit :applose: :applose: du coup tro bien c limit g eu le tps de papoter avec vs et de m'occuper de la compta de mon hom :applose:
et là je finit la tété et hop aux courses
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
herbaty
Super fraise
Super fraise

hum les filles, je suis trop étonnée pr les couches, g commencé taille 2 mais c limite trop grand alors je suis repassée a taille 1 !!! elle doit avoir un mini cul :tropdrole:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou c clair kil y en a des cheveuleux le mien a coté c un caillou..................

lol caceme mon fils sur le calendrier tu veux ke son pere le tue!!!!!! sinon t filles se sont des bomba latina!! lool trop belle serieux!

euh ke dire d'autres.... elfy trop bo matheo...

jade ton montage fodra le mettre en page un.. mais ya ke nath ki peux le mettre .... sinon on le met sur un post en page un...... non????

bon la je suis motivé aymen dort bien vu kil est bien rester reveillé.... je range un peu la maison( oui un peu parce que c les vacances et avec mes gamins sa sert a rien) et je suis en train de faire des pizza maison.. j'avance la pate!!!

vous allez dire ke je suis dingue mais moi je'ecoute les pediatre a moitié je fais comme je le sens... et la g acheter des cereales a partir de 4 mois de modilac ils s'apelle nuit douce ke je met dnas le bib du soir..... c a base ke de plante sa favorise la digestion.... sa fait 2 j ke je lui donne je vous dis pas apres on croyré kil a fumé un joint :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: peace and love!!!!! et c selles sont nikel donc trop contente!
Image
Image
Image
humada
Top fraise
Top fraise

T1 ça existe???? moi tjrs du taille 2 :tropdrole: :tropdrole: 2/6kg
je peux meme dire 2/6kg200 :tropdrole:
suis deg elle a rien dormi de la journée elle m'a pas laché et le enfin elle c endormie et ses connards au dessus on dirait qu'ils se jettent par terre ils font un merdier pas possible elle a dormi 15 min alors qu'il m'en a fallu 30 pr l'endormir
moi je suis fracassée et elle veut plus dormir et qd elle voudra ba faudra que je la berce encore des plombes la mde!!!!!!

pfff je veux dormir!!!!!!!!!!!!!! je veux cahnger de voisins!!!!!!!! je veux manger!!!!!!!!!!! je veux me laver!!!!!!!!!!!! et je dois ms je veux pas repasser!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi elle aime autant sa mere cette enfant??????? :reflechis: :reflechis: :reflechis:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

herbaty a écrit :hum les filles, je suis trop étonnée pr les couches, g commencé taille 2 mais c limite trop grand alors je suis repassée a taille 1 !!! elle doit avoir un mini cul :tropdrole:

lool
Image
Image
Image
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

lilyne126 a écrit : ^pas cool qu'il soit toujours au sein et il a pris 500g? c'est pas beaucoup par rapport au fait qu'il soit toujours au sein.... je pense qu'il doit tétouiller et non boire... vérifies bien qu'il déglutit car ce son des bébés coquins qui aimeraient être toujours au sein....
carrement! je voie qu'il me prend pour sasucette ambulante! si le mois prochain sa n'evolu pas je passerai a l'allaitement mixte!

herbaty pour les couches je viens d'arreter la taille 1, meme si il y rentre encore je suis passé au 2 pour qu'elle soit plus haute!
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations