Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilmu
Top fraise
Top fraise

Re: Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....

Pfff fait suer ce cycle qui n'en finit pas!!
Mais bon si tu as le dudu à prendre si elles ne débarquent pas avant c'est une bonne chose, au moins çà les déclenchera!

Pour ma part j'en suis à peu près au milieu du cycle je dirais, mais comme c'est la première fois que je prends duphaston, j'ai aucune idée de combien de temps il va durer....

On verra bien!

Jess t'es en vacances???!!lol!

jessyseb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Désolée de ne pas etre venu avant mais petit soucis qui nous a fait trés peur, car après un calin saignement comme un début de règle mais au bout d'une heure toujours pareil, donc file aux urgences de la maternité, (écho, prise de sang, toucher vaginal) voit bien le sac embryonnaire dans l'utérus, mais constate quelque chose de bizarre, mais à cause des saignements ne voit pas trop. 2 jours après prise de sang beta hcg bien augmenté, écho voit bien le coeur battre, et en fait voit plein de kyste sur les ovaires et un polypes sur le col donc les saignements serait du à cela donc pas de calin. Lundi j'ai été faire une écho donc petit bb pousse bien, et en fait j'ai 2 polypes sur le col de l'utérus et comme veut savoir s'il y a risque d'infection doit attendre les résultats du frottis avant de pouvoir faire calin, et si accord mon homme ne doit pas aller trop loin sinon saignement à coup sur. Mais c'est vrai que maintenant on est rassuré

Par contre je vois que pour toi lilmu cela avance quand meme, mais pour toi emi2010 cela commence vraiment à faire tres tres long, essais de rappeler quand meme gygy, ne reste surtout pas comme ça. La persistance de lilmu à porter ces fruits car en ayant obtenu son rendez-vous cela lui à déclencher ses rrrrr, et maintenant suivi et maintenant cela prendra trés vite il n'y a pas de raison.

Je vous fais de gros gros bisous
a+
lilmu
Top fraise
Top fraise

Waou Jessy! Eh ben que d'émotions! L'essentiel est que tout aille bien maintenant! Surtout repose toi que bébé continue de bien s'accrocher ;)

C'est vrai que de mon côté les choses bougent et c'est tant mieux! Bon maintenant il y a la partie un peu moins agréable qui est l'attente de résultats mais il faut bien en passer par là.....

Je vous tiens au courant de la suite évidemment ;)

Des vacances de prévu bientôt sinon?
jessyseb
Top fraise
Top fraise

Oui maintenant beaucoup de repos, et pour les vacances on ne part pas mais mon mari est en vacances alors on sort pas mal avec les enfants car il reprend dans une semaine et demi, cela passe trés vite.

Comme tu dis le plus long c'est l'attente des résultats, mais on croise les doigts pour que tout soit bien et qu'elles t'aident par les médicaments afin que bb puisse venir trés trés vite.

Tu pars bientot en vacances je crois ?

bisous
a+
lilmu
Top fraise
Top fraise

Cool si vous arrivez à vous faire des sorties avec les ptits! Ils ont quel age tes enfants? garçons, filles, les 2?

Pour ma part oui les vacances arrivent! J'ai 4 jours à faire cette semaine, et vendredi on part pour la Bretagne avec mon homme et son fils, çà va faire du bien!!

D'ici là je pense que j'aurais eu mes résultats donc on verra bien ce que çà donne.... Je croise, je croise!!

Bisous
emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: LES FILLES!
Contente d'avoir de vos nouvelles! Je passe pas souvent je suis debordée de boulot! (suis esthéticienne donc c'est le grand boum pour les poils!lol)
Jess tu as du avoir tres peur mais comme bb va bien ca doit etre le soulagement!
Bon ben ça y est j'ai eu mes rrr jeudi soir dernier meme pas eu besoin de prendre dudu! :-D donc ça y est je reprend les essais et sans prise de tete j'aurai bien arreté la courbe mais bon c'est pour le gygy que je continue!
Alors murielle tu passes tes vacances chez moi? lol Eh oui j'habite en bretagne dans le morbihan.En tout cas les filles profitez bien moi les vacances c'est le 18 septembre!lol
Bisous :bisou:
BB1:Nino, né le 14/07/11 53cm 3,450 kg!BB2:C1:30j;C2:30j;C3 +++ le 01/02/12Image
ImageImage
lilmu
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!!

Eh oui Emi je vais en Bretagne!lol! Mais du côté de Dinard donc un peu plus haut que chez toi :wink:
Tu es où dans le Morbihan exactement??

MDR pour les poils! C'est clair que c'est la pleine période! Moi j'y vais ce midi d'ailleurs! Débroussaillage oblige avant les vacances...hihihihi

Sinon les news pour moi: mon homme a eu les résultats de son spermo et TOUT VA BIEN! Ma gyneco m'a dit que c'était parfait donc qu'il n'y avait aucun souci de ce côté là. Chouette!
Moi j'ai pris mon dernier comprimé de dudu aujourd'hui, donc on va voir quand les rrrrr vont arriver!
Je dois donc encore faire l'hystero et la PDS à J2 et j'ai à nouveau RDV chez la gyné le 10/09 pour voir pour mon futur traitement ;)
Voilà!!

Gros bisous les filles!!
jessyseb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Lilmu je viens de voir ta courbe est elle n'est pas mal du tout pour le moment on voit bien ton ovu et en prenant ton dernier dudu tu n'auras peut-etre pas tes :regles: mais un beau :+++: à la place, car tes calins sont super bien placé, déjà pour ton homme tout va bien donc c'est super. En tout cas je te souhaite de super vacances en espérant que le soleil va revenir un peu plus cela serait bien.

Emi pour ta courbe pour le moment rien à dire encore trop tot, c'est cool pour tous ces petits poil qui poussent au moins tu as du boulot et cela t'évite de trop penser. Courage pour le boulot car jusqu'à la mi septembre cela va etre long quand meme.

Autrement j'ai eu les résultats de mon frottis et pas bon du tout apparement ce ne sont pas des pollypes mais des candinomes et elle me fait une colposcopie lundi soir pour voir s'il y a des cellules cancéreuses ou pas et si oui à qu'elle stade c'est génial. Mais ce qui me rassure un peu d'après les témoignages vu sur le net il n'y a aucun danger pour bb et peut etre traiter à partir du second trimestre de grossesse donc à voir.

a+
bisous
emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les coupinettes!
Rhoooo ma pauvre Jess j'espere en tout cas que c'est pas aussi grave que ça... ça va tu stresse pas trop? Je croise tres fort les :croisedoigts:

Murielle c'est vrai que ta courbe est belle moi j'apprehende de voir si je vais ou pas ovuler et quand!lol Sinon c'est vrai que le boulot ça permet de pas trop penser aux essais c'est ça qui est bien! :-D

Moi je suis entre Vannes et Lorient!

Bon ben en tout cas les miss passez un tres bon week end profitez bien !!!!!!! :bisou:
BB1:Nino, né le 14/07/11 53cm 3,450 kg!BB2:C1:30j;C2:30j;C3 +++ le 01/02/12Image
ImageImage
lilmu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Juste un petit bonjour sur le retour des vacs! Tout va bien pour moi, mes reds sont arrivees a j26 un record! J'ai fait ma pds a j2 et je passe mon hystero demain j'apprehende un peu...
En attendant de vous donner plus de news je vous fais de gros bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations