Tu as un retard de 4 jours?
Je pense que tu devrais faire une prise de sang. C'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires!

Merciangimortel a écrit :et bienvenue!
Tu as un retard de 4 jours?
Je pense que tu devrais faire une prise de sang. C'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires!
![]()
Juinette a écrit : de rien c'est normal.
moi je sens très bien.. sauf le matin ou je suis crevée. je m'endors tot. Ce qui n'était pas le cas avant. et j'ai trop mal au sein. et ils prennent du volume![]()
Je ne supporte pas les vetements qui me serrent.
par contre ce qui est bien je n'ai pas du tout de nausées. enfin pour le moment ça peut arriver plus tard parait-il.
Il ya beaucoup de choses auquel on y pense pas quand on est essai bébé... et quand ca arrive enfin on a l'impression que tout s'accélère j'ai peur d'oublier certaines choses tellement... de louper un rendez vous..;lol
Mais il y a une sérenité en soi.. et c'est tellement agréable.
Dela50 a écrit :coucou![]()
Je suis toute tremblante, je viens de fair une test de grossesse ( ovulatest) et y a un un Trait très pal + lotre qui c'est très bien affiché... je sais ps quoi en pensé, je ne suis qu'a 9dpo ...
c'est positif ou pas ?
Pas de symptome particulier, juste les seins un peu tendu le soir et de grosse douleur de règle ! et quelque vertige mais sa je pense que c'est du a ma fatigue !! oui c'est pour cela ke je me rejouie pas tout de suite je vais attendre lundi voir mardi pour refaire un test ou PDS !!manny a écrit :![]()
tu es qu'à 9 dpo c'est peu ? tu ressents quoi pour faire le test ?
Tu as des symptomes ?
Je suis contente pour toi jepour ton
![]()
moi je suis à 8 dpo et avec plusieurs symptomes : seins tendus par moment, mon ventre qui se durcit, les bouffées de chaleurs
bonne chance
manny a écrit :vivement la semaine prochaine pour connaitre les![]()
moi je vais chez le medecin ce soir, j'ai vraiment trop mal au ventre je suis constipée depuis 1 semaine après une bonne gastro!!
et j'ai trop mal au dos
a demain les filles
et vive l ete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités