SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Juinette
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

manny a écrit :bonjour juinette,
coucou:
tout d abord felicitation pour ce :bebegif:
moi j'attends aussi depuis 2 ans sans se fatiguer avec la courbe
j'ai bien senti mon ovulation avec perte blanche transparente et la douleur cote gauche maintenant je suis en dpo 8 avec des symptome : bouffees de chaleur, poitrine qui gonfle par moment, le bas ventre tendu, saut d'humeur et constipé
je voulais te poser une question :
tu as fait test de grossesse en dpo 8 c'est tot ? tu etais sur de toi
merci de ton aide
Coucou,

alors je n'étais pas en dpo 8quand j'ai fait mon test. Le logiciel calcul bizarrement des fois. j'étais à 17 dpo. J'ai tant de fois été décu par le passé que je n'ai pas voulu me pressé. et je n'y ai pas cru mon trait fut très pale.

8dpo c'est relativement tot. même si tu es enceinte ton taux serai bas et tu risques d'avoir de faux négatif.

Le mieux c'est toujours d'attendre quelques jours de retard. Si tu prends ta température ton plateau haut peut aussi t'indiquer le début d'une grossesse.
Ne cherche pas trop de symptomes. je sais que c'est dur. mais après on y croit et on peut être décu. vis ta vie normalement et il arrivera ton petit :bebegif:

En tout cas je te souhaite d'avoir ton plus ce cycle ci.

patience patience. Tu dois attendre encore 6 jours. :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

ps : sans te donner de faux espoirs, j'avais les meme symptomes : bouffée de chaleur, sein douloureux et tendu
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image

manny
Fraise attitude
Fraise attitude

oh merci juinette, tu es trop sympa
ton message est clair !! je vais patienter 6 jours donc.
et toi tu te sens comment ?
biz
Juinette
Super fraise
Super fraise

manny a écrit :oh merci juinette, tu es trop sympa
ton message est clair !! je vais patienter 6 jours donc.
et toi tu te sens comment ?
biz
de rien c'est normal.

moi je sens très bien.. sauf le matin ou je suis crevée. je m'endors tot. Ce qui n'était pas le cas avant. et j'ai trop mal au sein. et ils prennent du volume :-D
Je ne supporte pas les vetements qui me serrent.

par contre ce qui est bien je n'ai pas du tout de nausées. enfin pour le moment ça peut arriver plus tard parait-il.

Il ya beaucoup de choses auquel on y pense pas quand on est essai bébé... et quand ca arrive enfin on a l'impression que tout s'accélère j'ai peur d'oublier certaines choses tellement... de louper un rendez vous..;lol

Mais il y a une sérenité en soi.. et c'est tellement agréable.

:bisou:
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image
Dela50
Fraise active
Fraise active

coucou :fraisinaute:

Je suis toute tremblante, je viens de fair une test de grossesse ( ovulatest) et y a un un Trait très pal + lotre qui c'est très bien affiché... je sais ps quoi en pensé, je ne suis qu'a 9dpo ...

c'est positif ou pas ?
titepomme
Première fraise
Première fraise

julie068 a écrit : tu pourait mettre ta courbe sur le fofo je te dirait si cest bon signe ou pas
et c'est vraie que ton cycle est tres long :etonnant: :etonnant: :grattelatete:
j'ai pas fait ma courbe que depuis le 17 juillet c'est ma gynéco qui m'a demander de la faire depuis que je la fais j'ai tjr 37 ou 37.1° et la ce matin 36.7° je l'ai prise plus tot que les autres jours je sais pas si ca peut y jouer ??? :grattelatete:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Dela!
ça ressemble à un :+++: toutefois je te conseille d'attendre quelques jours et d'en refaire un. A la limite attends le jour présumé de tes :regles: et fais une prise de sang!!
:bisou:
Dela50
Fraise active
Fraise active

MErci ,[highlight=#FFFF80]angimortel[/highlight] tu a raison je vais attendre quelque jour avant, car les test ovulatest me paraisse pas très fiable enfin bon, c'est la 1ere fois que sa me fait sa ... je dois avoir mes regle dans 6jours a peines alors on verra bien .. car une pds ce fait a combien de DPO ?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour la prise de sang, logiquement l'hormone est détectable a partir du jour des :regles: mais moi, j'attendrais 1 ou 2 jours supplémentaires pour être sure!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
somby

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles
Je viens de découvrir ce site et j'ai lu les commentaires. Et j'avoue que ça me donne plein de courage qu'il y ait d'autres filles qui ressentent ce que je ressens aussi.
Ça fait 1 an que mon mari et moi essayons d'avoir BB1 mais tous les mois, je suis toujours déçue. Ça fait maintenant 4 jours que j'attends mes rrrr et que j'angoisse. Serait-ce :+++: pour cette fois?
Je ressens parfois des nausées et aussi mon bas ventre qui me fait mal. J'ai vraiment envi d'y croire pour cette fois mais pour le moment le test urinaire est négatif.
Qu'en pensez-vous les amies?
:bisou:[/font]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: et bienvenue!
Tu as un retard de 4 jours?
Je pense que tu devrais faire une prise de sang. C'est beaucoup plus fiable que les tests urinaires!
:croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations