Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou!

comment vous allez les filles???

je passe vite fait tant que Darrenou fait dodo tout seul; pour une fois!!!
bon je l'allaite toujours, mais la journée il est tout le temps skotché a moi, alors que la nuit bizarement il se reveille toute les 3 à 4 heures... a n'y rien comprendre! j'espere qu'il vas se regler a heure plus reguliere d'ici peu! c'est pas toujours pratique de l'avoir au sein! mais je vais commencer a me tirer le lait de temps en temps pour passer le relai a papa!

sinon je voie que vous parlez des tailles de nos hommes, le mien fait 1,94; d'ailleurs ma pediatre en voyant la longueur des jambes de mon fils est resté bouche bé, et ne parlont pas de ses pieds!!!
Darren, mon petit chat...Image

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Re,

Vous en avez de la chance car moi kil rote ou pas il recrache, et souvent sur mon épaule, le kiff quoi. Sinon ma copine qui est passée ce matin m'a dit de carresser autour de la fontanel et c vrai ça marche. Sinon Hugo va pas bien, il a des selles très liquides comme de l'eau, et ma copine (est auxiliaire puer) me dit de controler car pas bon et du coup il n'a rien mangé depuis 9 h et là il dort depuis 12 h. Donc à a suivre ...

Nahil, yotib, vos ptt bouts sont bo comme tout.

Mon Hom fé il me semble 1, 85 m et 42 de panard et ????de pénis :tropdrole: :tropdrole:

Lilyne, je trouve que les prénoms sont vraiment sympa.

Dimanche il fé bo nahil, g un micro climat ici :tropdrole: :tropdrole:

Gwalbg, ça va passé, hugo était pareil, mais là en dehors de l'ap midi il est vraiment calé pourvu que ça dure

Il vient de se réveillé, il téte mais se tortille, mon pauvre loulou
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

[quote="yothib"]
Pour celle qui ont lu mon dernier message non je n'ai pas le baby blues. c juste qu'en ce moment pas grand chose a raconter toute la journée toute seule avec mes schroumphts. Le boulot et les relations avec les gens me manquent je ne suis pas faite pour etre une mere au foyer je sais je vais en etonner mais moi ma vie c pas seulement mes enfants j'ai besoin d'utiliser mon cerveau la j'ai l'impression de devenir bête, je sais que des que je vais retourner au taff je vais regretter car c stressant mais je prefere surement que ce sera qu'a mi temps. je le savais deja de toute facon pour mes grands c'etait pareil je devenais comme lion dans une cage a la fin de chacun de mes congés mater.allez c'etait mon moment chiante ou coup de gueule: désolé.

quote]
T'inquiete je te comprends moi aussi c'etait pareil pour Nina j'ai decider de rester un an à la maison pour m'occuper et finalement au bout de 6 mois j'ai fait une belle depression car comme toi j'avais l'impression que mon cerveau se transformait en citron presse et les seul fois ou je sortait pour aller au parc je rencontrait des femmes au foyer c**** comme la lune qui ne faisait que areu areu avec leur bebe
Elles ma faisaient super peu et j'avais vraimant pas envie de leur ressembler.
Ma depression est partie la semaine ou j'ai remis le pied au taf.
Pour Alessia je réitere mais je me dis qu'avec Nina que j' aurais 2 midi par semaine + l'emmener le matin et la rechercher le soir + la maison a gerer et elle est bcp plus gd que celle que j'ai actuellement .
Je m'ennuyerais pas et normalement j'aurais le permis ds quelques moi donc ça aussi ça va me changer la donne .
De tt façon j'essaye de6mois en 6mois et apres on verra
gd max 1 ans
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

oui je me dit que j'ai surement fait le plus dur, petit a petit sa risque de se mettre en place, je voie que mon fils adore le sein, d'ailleurs un peu trop, je suspecte qu'il le prenne pour sa sucette parfois!!! :reflechis:

j'ai une question les filles!!!
le premier rapport apres l'accouchement; comment c'etais??? parce que j'ai super peur!!!
Darren, mon petit chat...Image
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

nahil06 a écrit :Picelina sans indiscretion tu mesure combien??? ton homme est pas tres grand...
Nous sommes des nains
Je fait 1.58
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lilyne126 a écrit :Nahil,
merci pour le prénom et c'est vrai que nous sommes tout le temps en train de reprendre les gens mais on est habitué....
mon prénom c'est Armelline, ma fille Maëlyne, mes fils Imanol et Lucian ... du coup les gens sont assez surpris de nos prénoms!!!!
au fait je ne sais pas si je vous avais donné le prénom que nous aviosn choisi pour une fille!!!! c'était Enolya.... mais j'aimais bien Adéis....mais pas mon chéri....

Pour Alessia c'est pareil je suis tout le temps en train de le repeter les gens disent:
Aléxia; Aléxa ou Alicia desfois au bout de 4 fois je laisse tomber!!
Ma mere me fait trop rire car elle a dut mal a le prononcer et comme elle oubliai regulierement la prononciation du E en accent grave ("Alèssia") elle appuie sur le E pour bien faire
:tropdrole:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
fidoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 951
Enregistré le : 09 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou: les fifi!
j'espère que vous allez bien, bon je vais lire et je reponds a tout le monde si j'oublie personne

dydy merci pur le lien de l'allaitement, et dsl je n'ai été que sous pilule je ne sais pas pour la pose du sterilet
jadeambre super belles les photos vraiment magnifiques tu en as de la chance
picelina moi pareil bb1 mais quand je laiss lina a ma mere ou a mr, ça me fait un bien fou d'etre une femme, nom pas la mere de.. ou la femme de.. juste moi! je souffle un peu je fais mes affaires, meme si c'est rare, j'essaie d'en profiter le peu de temps que ça dure, généralement 1h ou plus, mais c'est vrai que je pense bcp à elle, et au moment de rentrer pour la retrouver là je me dépêche et je me demande si elle va bien etc...
humada je n'ai pas mesuré se spieds mais je vais le faire et je te dirai. et ce regard de gaga envers ma fille c souvent quand elle tete et qu'elle me regarde avec ses ti yeux là, et si je lui que je l'aime j'ai l'impression qu'elle me comprends et je pleure, car c trop mimi
anaispepita mimi ton ruru, il a des boutons comme lina, mais j'ai acheté du cold cream mm si j'étais contre, car c'est devenu tout sec. pour les kg, il m'en reste 5 à perdre!! vive le régime apres la rééduc du périnée et le mois du ramadan, soit en septembre. moi le regime qui n'en est aps un c'est la CHRONOnutrition du DC delabos
nahil courage avec les pleurs incessant d'aymen, déja 2mois!! wahou!! et sinon peut etre qu'il prend pas ses bib en entier parce que je crois que tu as changé son lait, c un de croissance, c peut etre trop consistant pour lui, peut etre qu'avec un normal il le finirait et tiendrai plus longtemps, apres c mon avis, je ne donne pas le bib j'y connais pas grand chose, et peux comprendre que tu ne veuilles pas Encore changé de lait. et ce doit etre trop tard pour ton idée de repas du soir ct hier, mais moi ce soir je fais paella. et magnifiques tes enfants surtout la tenue indou
lapoupette moi c'est pareil lina sourit surtout le matin, et quand je claque la langue, elle ouvre la bouche et rigole, maintenant elle m'imite et sait claquer de la langue, trop mimi, vive les aeuh de Axel vidéo trop mimi au passage.
yothib qu'elle est trop mimi Maëlle avec ce sourire, à croquer!
caceme j'espère que hugo n'a rien, moi aussi lina fait souvent caca liquide, jaune bien vif, mais j'ai jamais soupçonné diarrhée moi
glawdys je crois, pour le 1er rapport, faut pas t'inquieter, faut y aller comme tu le sens, doucement gentillement, et au pire si c'est pas au 1er essai ce sera plus tard. sinon moi dès e reoutr de la mater bah ct trop bonnnn :calin: , mm à la mater j'en voulais lol, on est bizarre nous
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

nahil06 a écrit :voila des photos: la premiere de ma fille o mariage de ma cousine en corse et les 2 autres ce matin une o bain et l'autre sur sa balancelle
35069_1330564629636_1396598048_30757220_4605347_n.jpg
34488_1346197340444_1396598048_30793008_1519367_n.jpg
38381_1346199380495_1396598048_30793009_3081457_n.jpg
:applose: :applose: :applose:
Tes enfants sont tres beaux
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

gwlalbg a écrit :oui je me dit que j'ai surement fait le plus dur, petit a petit sa risque de se mettre en place, je voie que mon fils adore le sein, d'ailleurs un peu trop, je suspecte qu'il le prenne pour sa sucette parfois!!! :reflechis:

j'ai une question les filles!!!
le premier rapport apres l'accouchement; comment c'etais??? parce que j'ai super peur!!!
c'était bien :-D
mais ça tirait dedans j'avais l'impression d'etre redevenue vierge :tropdrole:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
fidoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 951
Enregistré le : 09 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

sinon lina nous a fait une super nuit et tout sur le dos, car elle dort que sur le ventre, pas bien :non: (crotte elle s'est reveillée, 3h de dodo c trop super) bon cette nuit tétée a 22H dodo a 23h sans pleures et tétée à 6h pui dodo et tétée a 9h pour moi c super, elle fait ça, d'hab elle pleure et tout, et depuis ce matin elle toute sage, comme me disais wafae ça cache un truc pas bon lol, bon je vais la voir elle pleure, c l'heure de manger, gros bisous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité