Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lilyne126
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 23 oct. 2009, 20:56
Localisation : drome
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

je voulais aussi vous dire que Lucian n'aime pas trop être dans son transat... c'est soit les bras soit le lit mais c'est surtout le lit!!!! il faut que je lui sorte le tapis d'éveil mais je coirs uqe je n'ai plus beaucoup de jouets supendus .... Je crois que je vais peut-être en rachetr un d'occas...
Lucian rale , j'y vais!!!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lilyne126 a écrit :je voulais aussi vous dire que Lucian n'aime pas trop être dans son transat... c'est soit les bras soit le lit mais c'est surtout le lit!!!! il faut que je lui sorte le tapis d'éveil mais je coirs uqe je n'ai plus beaucoup de jouets supendus .... Je crois que je vais peut-être en rachetr un d'occas...
Lucian rale , j'y vais!!!!!!
moi non plus pour l'instant elle n'aime pas le transat :wink:
pour le prenom de ton fils c comme le beau croate dans Urgence j'adore :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lyline la fille de ma copine s'appelle Enola et oui je préfère comme tu l'aurais ecris toi et je suis d'ac avec Picelina c plus joli comme vous le prononcez

Nahil trop beau Chabalou et ta fille j'adore

Ici il faisait déjà 34° à 11h du mat suis en sueur et moi c couche et clim et elle transpire encore fait 28° dedans :marre: :marre:

ce matin rdv gyneco donc g encore des cailleaux ds l'uterus du coup il a pas reprit sa taille normale elle m'a fait une echo je dois y retourner ds un mois si g pas eu mes regles pr controler
sinon pas de reeduc elle m'a duit perine tres tonique on peut pas plus :applose:
je vais chez mon medecin qui me suivait avt je vais demander pr un sterilet marre des effets secondaires de la pillule

elle m'a fait 23h /4h30 trop bien
par contre apres le matin elle dort que dalle deja 2 fois comme ça :grattelatete: on peut avoir et les nuits et les journées :lol:

Calmosine moi ça lui a fait bcp de bien plus de maux de ventre

Pour les pleurs moi elle fait des crises aussi ms sans raisons apparentes apparement c juste qu'elle est angoissée et qd elle est fatiguée elle peut lutter 45 min pr trouver le sommeil et la c vraiment la galère impossible de la consoler et après d'un coup plus rien...elle dort ... :reflechis:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

j'ai oublié Yothib j'adore les sourires de ta puce
:-D

le croate ds urgences c'est Lucas non?
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

humada a écrit :j'ai oublié Yothib j'adore les sourires de ta puce
:-D

le croate ds urgences c'est Lucas non?
oui exact mais y a en qui s'appelle Lucian il me semble :reflechis: :reflechis: c lui http://urgences.hypnoweb.net/personnage ... o.17.1248/
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou les filles!!

Trop beau tes enfants nahil!! !!
Très originaux vos prénoms Lilyne!!!

Autre sondage lol : la taille de vos hommes ?? (pas la taille de leurs pénis je vous rassure :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
LE MIEN 1m87

j'AI une question,Ruben me réclame 180 ml maintenant mais il n'a que 3 semaines s'il n'a pas sa dose il me réclame 1h après !!!
Pi j'ai passé une sale nuit car Monsieur pleurait et ne voulait pas faire son rot !!Avez vous des méthodes pour qu'il fasse son rot rapidement!!

Sinon il adore le transat je le berce dedans et il s'endort par contre il faut que je lui achete une arche pour transat avec des jeux d'éveil!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

sais pas ça fait bien lgtps que g pas regardé

tu crois qu'ils ont fait un élevage de croate ds la serie?? :lol: :lol:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit :Coucou les filles!!

Trop beau tes enfants nahil!! !!
Très originaux vos prénoms Lilyne!!!

Autre sondage lol : la taille de vos hommes ?? (pas la taille de leurs pénis je vous rassure :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
LE MIEN 1m87

j'AI une question,Ruben me réclame 180 ml maintenant mais il n'a que 3 semaines s'il n'a pas sa dose il me réclame 1h après !!!
Pi j'ai passé une sale nuit car Monsieur pleurait et ne voulait pas faire son rot !!Avez vous des méthodes pour qu'il fasse son rot rapidement!!

Sinon il adore le transat je le berce dedans et il s'endort par contre il faut que je lui achete une arche pour transat avec des jeux d'éveil!!
pour le rot moi je la mets 2 minutes sur le ventre sur mes genoux et ensuite je la remonte la debout la tete sur mon epaule contre moi ca marche ca car sinon pareil elle est feignante pour les rots
pour les doses moi elle boit que 120 et les finit pas tous
mon homme mesure 1m88 et fait du 47 en chaussure biensur :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit :Coucou les filles!!

Trop beau tes enfants nahil!! !!
Très originaux vos prénoms Lilyne!!!

Autre sondage lol : la taille de vos hommes ?? (pas la taille de leurs pénis je vous rassure :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
LE MIEN 1m87

j'AI une question,Ruben me réclame 180 ml maintenant mais il n'a que 3 semaines s'il n'a pas sa dose il me réclame 1h après !!!
Pi j'ai passé une sale nuit car Monsieur pleurait et ne voulait pas faire son rot !!Avez vous des méthodes pour qu'il fasse son rot rapidement!!

Sinon il adore le transat je le berce dedans et il s'endort par contre il faut que je lui achete une arche pour transat avec des jeux d'éveil!!

moi elle a pas voulu le faire hier soir ça m'a gonflé je l'ai couche et aucun soucis
g demandé a la SF ce matin elle a dit s'ils le font pas faut les garder bien droit une 15aine de min pr que ça descende bien et apres on peut les coucher
elle me le fait que une fois sur deux moi

mon homme mesure 1m75 et moi 1m69 (j'anticipe sur le prochain sondage :tropdrole: ) et son penis :jsuiscontente: :jsuiscontente: alors no comment :wink:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

OK MERCI YOTHIB ET HUMADA!!!
Je ferai comme vous m'avez conseillé

Humada CMT FAIS TU pour la garder debout une 15aines de minutes?Tu la mets contre toi sr le ventre ??
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités